Editions addictives (27/03/2017)
Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.

Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes,... >Voir plus
Que lire après Dark Love, tome 1 : ForgetVoir plus
Je ne suis pas spécialement friande quand il s'agit de relire un livre dans une période courte, et pourtant c'est ce que j'ai fais ici avec ce premier épisode de « Dark Love » qui est la nouvelle version de « Pandémonium », je vous en ai parlé il n'y a pas tellement longtemps sur le blog.

Je me suis aussi demandé comment aborder ma lecture, tenir compte de la précédente ou tenter d'occulter ce que je sais pour me lancer dans cette nouvelle éditions ? pas simple d'occulter lorsque c'est assez récent dans ma petite tête ^^ Et puis je me suis dis que tout le monde n'avait pas lu la précédente version, que pour ces personnes là, je devais tenter de lire l'histoire comme une première lecture, comme si je la découvrais. Chose que j'ai essayée de faire au mieux ☺

Anna est une jeune femme « perdue », qui doit bientôt se marier avec Yann, un homme hautain qui se sert d'elle plus comme une bonne à tout faire que de femme en tant que telle, il ne veut d'ailleurs aucune relation charnelle avant le mariage, uniquement quelques baisers quand lui le décide.

Vous êtes d'accord avec moi sur le fait que cet homme est un manipulateur ET un goujat, non ???

Par le fruit du hasard, Anna va se retrouver chez sa meilleure amie Iris, mais est-ce vraiment le hasard ?

Iris considère Anna et sa famille comme sa famille de coeur, elles sont et seront toujours présentes l'une pour l'autre. Iris est totalement différente d'Anna, elle est libre, elle aime séduire, et ne s'en prive certainement pas.

Au départ, on pense que c'est Anna qui a besoin d'Iris, mais on se rend très vite compte qu'elles ont chacune besoin d'aide, besoin de la présence de l'autre. Anna et Iris, deux amies, deux soeurs, deux morceaux d'un ensemble, deux amies complémentaires. Une est frustrée, l'autre plutôt libérée, arriveront-eelles à trouver le juste millieu qui leur permettrait de s'accomplir ?

C'est peut-être du déjà lu dans mon cas vu que j'ai lu la précédente version, mais j'ai pris autant d eplaisir que précédemment, je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis totalement fan des plumes d'Aïvy et Lizi, que ce soit ensemble comme ici, ou séparémment.

Lancez-vous sans hésiter dans cette aventure écrite à quatre mains par deux auteures que j'adore ☺♥
Tout ça c'est à cause du chocolat!
C'est à cause du chocolat que Anna a décidé d'acheter ce billet de train, c'est à cause de ce petit moment chocolaté que Anna a décidé de monter dans le wagon qui l'éloignait progressivement de son fiancé et de tout ce que représente sa vie.
Anna est supposée se marier avec Yann dans quelques mois. Elle a rencontré Yann au Lycée et depuis ils ne se sont plus quittés. Auparavant le jeune homme paraissait l'aimer, il la désirer et lui montrer malgré le fait que l'un et l'autre ont décidés d'attendre leur nuit de noce pour enfin se découvrir.
Mais depuis quelques temps Yann n'est plus le même, il veut faire de sa fiancé la femme parfaite en tout point et à part des baisers chastes il n'y a plus rien de torride entre eux.
Perdue et en plein doute, Anna prend donc le premier train et se rend chez sa meilleure amie, sa soeur de coeur, Iris.

Iris, par où commencer.... On va faire sa connaissance alors qu'elle est, comment dire, légèrement occupée avec son ancien patron. Mais quand elle voit que son téléphone sonne, pas de problème pour elle, Iris décroche. Si Anna l'appelle elle se moque de la situation dans laquelle elle se trouve, son amie passe en première.
Je vais spoiler un mini passage, un de mes préférés, histoire vous mettre l'eau à la bouche en vous montrant un aperçu de la personnalité de Iris.
Donc Anna appelle, Iris qui est en train de chevaucher son amant répond. Anna ne se rend compte de rien, la conversation à l'air "normale" jusqu'à ce qu'une phrase ne sorte de la bouche de Iris :
— Je jouis et j'arrive, ne bouge pas !
Ce passage m'a fait tellement rire que j'ai voulu le partager avec vous en faisant cette petite parenthèse 😉

Bon assez spoiler passons à la suite !
Une amitié très forte unit donc les deux jeunes femmes, en un regard elles peuvent se comprendre, quand l'une a besoin l'autre est toujours là. Et aujourd'hui c'est Anna qui a besoin de soutient.
Iris va donc tout naturellement s'occuper d'elle.

Les deux auteures ont mis en scène ces deux amies qui sont complètement différentes mais leurs personnalités se complètent parfaitement.
Alors que l'une est légèrement obsédée, un brin vulgaire et totalement sûr d'elle, l'autre n'a aucune confiance en elle, elle est extrêmement pudique et n'aime pas se faire remarquer.
Mais avant Anna n'était pas cette petite chose fragile, avant elle était pleine de vie et ambitieuse mais Yann a réussi à faire disparaître cette part d'elle au grand damne de Iris.

Les deux auteures de "Dark Love" se sont bien trouvées. Leurs plumes s'unissent à la perfection pour nous offrir un récit mêlant érotisme, fantasme, émotions, sensations et une belle pincée d'appréhension.
Pour ma part je redoutais le moment où Yann allait venir rechercher sa fiancée car c'est évident que la situation ne pouvait pas rester comme elle est.
Chacune des jeunes femmes a ses peines et ses problèmes, on peut même dire que Dark Love est un condensé de deux histoires en une mais qui se rejoignent sans accros pour nous offrir un récit auquel on devient très vite dépendante.

Ah j'oubliais! Au cours de votre lecture vous allez découvrir un endroit où s'égarent les plus sombres désirs, un endroit où le pêché n'a plus de limites.
Bienvenue au Pandemonium.
Plusieurs moments et plusieurs scènes de l'histoire sont faits pour charger les pages d'une atmosphère débordante de sensualité et d'érotisme.

Alors laissez-vous tenter par ce duo d'auteure talentueuses.
"Dark Love" va vous faire vivre des moments émouvants, drôles, troublants et sexy.
Un récit qui rend vite accro et lorsque la dernière page se tourne on en veux encore!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je me suis vue proposer de la part des Editions Addictives de découvrir cette nouvelle saga dont je viens de terminer la première partie. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une réédition de "Pandemonium" de Lizi Cascile & Aïvy Frog, deux auteures que je n'avais encore pas lu à présent.

Avant toute chose, je vais vous faire une petite confidence. Au fur et à mesure des années, à force de lire des récits tous aussi variés les uns que les autres, on finit par connaitre ses préférences. On affine son goût pour certains genres et on en délaisse d'autres. Pas parce qu'ils sont mauvais mais simplement parce que ce n'est pas ou plus ce qu'on apprécie aujourd'hui, ce n'est plus ce qu'on attend. Aujourd'hui c'est mon cas, je sais ce que j'aime dans les romances que je lis et ce que je n'aime pas. La Dark Romance par exemple est très difficile, je déteste cette souffrance, elle est parfois trop réelle pour mon petit coeur. Je suis venue à ne plus apprécier ce sexe malsain. Celui qu'une femme ou un homme utilise parce qu'elle/il se sent mal, parce qu'elle/il cherche une échappatoire. Je trouve cela destructeur et parfois même vulgaire.

Dans Dark Love, nous sommes dans cette limite. Ce n'est en rien vulgaire mais les certaines scènes de sexe (et je parle bien de sexe à ce niveau) m'ont un peu mise mal à l'aise. Attention, ce n'est pas de la pornographie, je ne suis pas prude non plus... C'est juste très libre, très franc et je ne suis pas habituée à lire ce genre de récits dans cette maison d'édition.

Je n'ai pas détesté ma lecture, j'ai juste mis un peu de temps à vraiment m'attacher aux personnages. Ce duo d'amies est dans un tournant de leur vie : soit tout s'écroule, soit elles se battent pour leur Happy End. Anna et Iris sont deux âmes perdues et blessées, chacune dans une liaison qui les détruit. Un lien très fort les unit l'une à l'autre et elles vont se soutenir coûte que coûte pour trouver l'équilibre dont elles ont besoin.

Lizi & Aïvy m'ont touché dans les dernières pages, j'ai comme l'impression qu'avant de trouver le bonheur, des jours plutôt sombres sont en approche. Une jolie coupure pour nous inciter à poursuivre cette lecture.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Dark Love est une série de 3 tomes: Forget, Surrender et Rise, écrite à 4 mains. J'ai tout de suite été séduite par le résumé et j'ai lu les 3 tomes à la suite, je vous propose donc un avis complet sur la saga.

Dark Love raconte l'histoire de 2 meilleures amies, à la vie à la mort, Anna et Iris. On alterne les points de vue des 2 femmes. On fait d'abord connaissance avec Anna, jeune fille réservée et naïve qui s'apprête à se marier avec Yann son petit ami de longue date. Iris, c'est l'exact opposé, elle est forte et exubérante.

Anna vit dans un petit village, ne travaille pas et est sous l'emprise de Yann qui passe son temps à la rabaisser. Elle n'est pas heureuse et après un essayage de robe de mariée, sa mère la dépose à la gare. Anna décide alors de rejoindre sa meilleure amie qui vit en ville. Iris est une véritable business woman en devenir, à la tête d'une jeune maison d'édition, spécialisée dans les livres érotiques 😉

Si Anna décide d'attendre sa nuit de noce pour se donner à Yann, Iris est très libérée, bisexuelle, elle ne se refuse rien en terme de plaisir. D'ailleurs, quand Anna l'appelle pour qu'elle vienne la chercher à la gare, Iris est plein ébat avec Vincent, son ancien patron quadra et sexy: » Je jouis et j'arrive, ne bouge pas! » lui dira-t-elle!

Iris va donc héberger sa meilleure amie et fera tout pour qu'elle se libère des carcans qui l'emprisonnent depuis si longtemps. Les 2 amies s'aiment par dessus tout, leur relation d'amitié et l'admiration qu'elles ont l'une de l'autre est extrêmement bien décrite dans les 3 tomes par les auteures.

De son côté, Iris souffre de la peur d'être abandonnée, elle a vécu une relation très difficile avec ses parents, qui ne l'ont jamais vraiment prise en considération. Cette peur se révèle un obstacle dans sa relation avec les hommes et particulièrement avec Vincent, avec lequel elle partage des moments passionnés, sans pourtant vouloir y mêler des sentiments, par peur de souffrir. Vincent est un homme marié, ce qui ne facilite pas les choses…
la suite sur: https://wp.me/p6618l-alR
Lien : https://wp.me/p6618l-alR
J'ai eu la chance de lire il y a quelques mois la première version de cette histoire ! Quand j'ai su qu'elle avait été retravaillée et qu'elle allait être publiée aux éditions Addictives j'ai tout de suite voulu la redécouvrir !

J'ai adoré redécouvrir la plume fluide et agréable qui m'avait tant plu lors de ma première lecture !

Tout commence lorsque Anna fuit son village alors qu'elle doit épouser son fiancé de longue date dans quelques mois.

Elle va se réfugier chez Iris, sa meilleure amie. Elles ont des caractères et des vies opposés. Anna est gentille, posée et vient d'une famille unie, Iris a une famille riche mais qui ne s'est que très peu occupée d'elle. Elle profite de la vie sans s'imposer de limites.

Elles vont toutes les deux avoir une influence plus ou moins positive sur l'autre et vont aussi comprendre que chacune ne fait pas forcément les bons choix. La fin remet tout en question quant à la suite de l'histoire !

Je suis vraiment impatiente de pouvoir lire la suite ! Vivement la sortie du tome 2 : Surrender qui sera disponible le 2 mai prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Je suis allongée, une unique larme s’échappe du coin de mon œil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon cœur. Ses lèvres l’arrêtent avant qu’elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage.

Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l’heure. D’un coup de genou, il m’écarte les cuisses. Obéissante, je m’exécute. Désireuse, je me cambre pour l’inviter. Impatiente, je m’accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon cœur. Puissants, presque violents.

Et j’aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin.

— Anna ! Anna !

La voix d’Iris me ramène à l’instant présent. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.

— C’était quoi ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.

— Rien, je ne souriais pas.

Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.

— Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.

— Raconte !

— Non ! C’est embarrassant !

— C’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.

— Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ? je lâche, provocatrice.

— Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !

— Roh, ça va ! je ronchonne.

— Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?

Je ne réponds pas. Mais mon visage s’empourpre, ce qui me trahit. Elle n’hésite pas un instant pour réagir.

— Non ! Je le connais ?! Virgile ?

Pour seule réponse, j’éclate de rire en me cachant le visage entre les mains.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus