City Editions (03/01/2018)
3.74/5   39 notes
Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.
Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et… à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour... >Voir plus
Que lire après Dark Love, tome 1 : HardVoir plus

Balle en jeu

Kate Stewart

4.28★ (75)

2 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

R. S. Grey

4.18★ (125)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Une nouvelle série dans le monde obscure de la Dark-Romance. Avec ce premier tome, l'auteure nous plonge dans cet univers sombre de l'esclavagisme humain qui régit beaucoup de romance Dark. Les titres sont percutants, la couverture envoutante et le résumé de ce tome promet bien des choses, j'étais alors forcément très curieuse de découvrir cette romance, avec toujours ce petit recul vis à vis de cette appartenance à la Dark-Romance.

Un scénario intéressant quand on part du principe que l'héroïne aimait cet homme avant qu'il ne devienne son bourreau. En général, l'héroïne de ce type de romance, tombe amoureuse une fois qu'elle a été enlevée et séquestrée, ici c'est un autre combat qu'elle doit mener. Elle doit lutter contre ses sentiments, elle oscille entre l'espoir de retrouver celui qu'elle a aimé et le fait de devoir détester celui qui lui fait tant de mal. C'est un chemin différent employé pour nous présenter cette Dark-Romance mais on y retrouve toutefois les codes de ce genre.

J'ai trouvé que la plume de l'auteure servait bien son récit, puisque l'on ressent et ce dès le début toutes les émotions d'Emily. le désespoir, la peur, le dégout, la haine, la tristesse, tant d'émotions qui l'assaillent et toujours cette angoisse face à ce qui pourrait lui arriver. Nous sommes alors en suspens face à chaque porte qui s'ouvre, au pas de ses agresseurs, aux souffles, à cette main qui la touche… et nous ressentons bien cette incertitude quand à ce qu'elle va devenir. Rien de bien réjouissant ne l'attend, elle va être battue, torturée, violentée et au delà de son physique, c'est son âme et son coeur qui vont aussi tant souffrir. Elle avait mis tant d'espoir en Logan, elle lui a tout offert et il l'a toujours encouragé à avoir confiance en elle et là il a tout réduit à néant et elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

Emily est une jeune femme assez courageuse et forte, elle avait pris de l'assurance quand suite à une agression, elle avait demandé à Logan de l'aider à se défendre. Petit à petit, ils se sont rapprochés jusqu'à finir ensemble. Il n'y a pas de doutes alors, ces deux-là s'aiment. Emily a perdu son père très jeune, et vit avec une mère alcooloque qui la rabaisse sans cesse. C'est auprès de sa meilleure amie Kate et de son frère Matt, qu'elle grandira et auprès de qui elle se sentira aimée, jusqu'à sa rencontre avec Logan qui va se faire une belle place dans sa vie. Au bout de quelques semaines de relation, il lui demande alors de le suivre en tournée, mais elle doit commencer la fac pour assurer son avenir. Suite à quoi, elle disparait, kidnappée et emportée loin.

Logan ou Sculpt, un combattant de free-fight et aussi un membre d'un groupe de rock, un bad boy tatoué, baraqué qui attire le regard des femmes. Il est mystérieux, mais il va savoir la convaincre de la sincérité de ses sentiments et de ses intentions. Alors, imaginons bien ce que ressent Emily quand elle comprend qu'il est de mèche avec Raul, qui fait dans l'esclavagisme humain. Cet homme fascine malgré sa noirceur, il a revêtu un masque glaciale et impassible qui ne le quitte plus dès l'enlèvement d'Emily et c'est face à ce nouvel homme qu'elle va devoir se confronter. Un personnage qui fut très intéressant de suivre, il est tellement énigmatique, nous nous posons alors tant de questions sur lui. Pourquoi agit-il ainsi ? Tant de scénarios sont alors possibles.

Le roman nous permet aussi de découvrir « l'après », et ce en détail puisque cela constitue plus de la moitié du livre. Cela aurait pu être une Dark-Romance qui dure tout le temps d'un roman, mais cela va au delà de ce phénomène de séquestration. de cette partie de roman, je n'évoquerai que peu l'histoire, sinon cela serait trop vous en dévoiler. Nous continuons de suivre Emily, qui tente de reprendre ses marques après avoir tant souffert auprès de cet homme qu'elle aimait tant avant. Les démons hantent ses nuits et ses souvenirs, elle a beau se retrouver auprès des gens qu'elle aime, elle ne sent plus en sécurité et son coeur a profondément souffert.

L'auteure aborde tous les personnages de cette série qu'elle a voulu nous présenter de façon à se sentir bien à l'aise avec chacun d'eux pour la suite. Cela foisonne alors de renseignements sur chacun d'eux, leurs vies et vécus nous sont, si ce n'est dévoilés, au moins abordés, histoire de nous rendre curieux de les découvrir. Même si l'histoire reste centrée sur les deux personnages principaux, les autres aussi ont leur vécu, qu'ils ne nous ont pas encore totalement dévoilé. le prochain tome sera sur Kat et j'ai hâte de découvrir ce que va nous proposer l'auteure après ce premier assez percutant.

Ce premier tome est très bon, j'y ai vraiment passé un très bon moment. La partie Dark-Romance s'impose abruptement sur les débuts, c'est elle qui nous permettra de connaitre le vrai Logan à travers cette expérience. L'après s'avère être bien intéressante, car nous mesurons ainsi les retombées psychologiques sur les personnages de ce type d'expérience. le monde du trafic humain reste un de ceux qu'il est le plus difficile à démanteler et les filles qui partent dans ce type d'organisations ont peu de chance de revenir un jour, si ce n'est dans un sac mortuaire. Cette ambiance toute particulière de danger constant marque aussi les décisions et les agissements des personnages, qui vont devoir prendre des décisions délicates et parfois dans la précipitations. Et une fois « sauvée » de ce circuit malsain et redoutable, est-on vraiment à l'abris ?
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Le premier opus de cette saga nous offre une dark romance où le destin de nos héros sera voué à subir de nombreuses souffrances. Nashoda Rose nous propose une intrigue sous haute tension où la violence et le sexe sont légion. Emily pensait avoir trouvé l'amour… sous les airs d'un homme protecteur et déterminé à aider la jeune femme à se défendre. Pourtant, suite à son kidnapping, Emily va se rendre compte que tout n'était qu'illusion, car Logan, celui qu'elle aime est tout sauf un saint.

Je vais commencer par vous avertir, ce roman plaira aux amatrices de Dark romance. le récit est assez dur à lire dans la première moitié et vous verrez que la tension ne désemplit pas. Notre héroïne va subir divers sévices qui pourraient heurter la sensibilité des jeunes lectrices de romance. Nashoda Rose orchestre son histoire d'une main de maître. le scénario est assez trouble et je n'ai eu de cesse de me demander où j'allais. L'histoire d'Emily et Logan est loin d'être rose. Leur idylle a commencée comme un rêve… Mais peut-on faire confiance à quelqu'un que l'on ne connaît que depuis quelques mois ? Comment se tromper autant sur une personne ? Emily va vivre l'enfer. Kidnappée, apeurée et en proie à toutes sortes d'angoisse… elle va s'effondrer en se rendant compte que Logan a un lien avec son enlèvement. C'est l'incompréhension totale pour notre héroïne qui doit gérer ses émotions pour survivre à sa captivité.

Emily et Logan sont deux personnages que j'ai aimé suivre dans ce roman. Emily est une jeune femme très touchante qui a peu confiance en elle. Elle a voulu apprendre à se défendre suite à une agression et c'est comme ça qu'elle a fait la connaissance de Logan. Ça a été le coup de foudre et leur couple avait tout pour être heureux… Mais qui était finalement Logan ? Pourquoi est-il si cruel et insensible envers Emily ? Je me suis posé énormément de question sur Logan. Mes sentiments envers lui ont été très fluctuants. Je l'ai détesté par moments en gardant toujours cette curiosité d'en savoir plus sur son rôle dans l'enlèvement d'Emily. Je n'avais pas envie de croire que c'était un psychopathe qui s'en prenait gratuitement à celle qu'il disait aimer.

Nos deux héros fonctionnent très bien ensemble. Leur relation très complexe m'a captivée car au-delà de la violence il y avait un véritable lien entre eux. Quelque chose d'inexplicable mais qui était bien présent du début à la fin. J'ai trouvé que l'auteure avait bien travaillé leurs personnalités et même si au niveau de certains éléments de l'intrigue j'ai trouvé qu'il y avait un manque et bien j'ai quand même passé un très bon moment.

Le scénario se scinde en deux parties distinctes qui proposent aux lecteurs pas mal d'action, d'émotions et de sentiments. Je dois dire que le début du roman secoue pas mal car c'est le flou total pour notre héroïne et pour nous, lecteurs. J'ai donc avancé à tâtons pour découvrir les véritables tenants et aboutissants de l'histoire.

Une chose indéniable, la plume de l'auteure est addictive au possible. C'est sombre, intense et captivant. J'ai eu de réels frissons durant cette lecture, j'ai ressenti beaucoup de colère et de désespoir. Malgré cela, l'espoir est omniprésent, il est dans ce lien inexplicable entre Emily et Logan. Pour mener à bien son récit, l'auteure met en scène beaucoup de personnages secondaires qui trouvent leur place dans ce schéma macabre du début… J'ai adoré la multitude de protagonistes que l'on rencontre dans la seconde partie de l'histoire, et ce qui est très intéressant c'est que l'on aura la chance de les retrouver dans les tomes suivants. Je peux déjà vous dire que certains ont énormément de potentiel.

Le sexe est une constante dans ce roman, il se mêle au côté sombre de la romance et apporte énormément au scénario. Les scènes ne sont pas gratuites, elles amorcent toujours une avancée dans l'intrigue et j'ai aimé le dosage de l'auteure. On perçoit sans cesse que la relation de nos héros est particulière, qu'elle pourrait ne pas être comprise de tous et pourtant c'est l'évidence même. J'ai aimé le cheminement de la romance, avec difficulté et dans un contexte des plus complexe. La psychologie n'est pas forcément poussée à son paroxysme mais le scénario est suffisamment bien orchestré pour que l'ensemble soit cohérent et facile à lire.

En bref, ce premier opus mêle habilement action, sexe et sentiments pour plonger le lecteur dans une dark romance sous haute tension. Attention, ce roman s'adresse aux amatrices de romances sombres teintées d'espoir. le contenu et le contexte pourraient choquer certaines lectrices. Pour ma part, je trouve que Nashoda Rose a su sortir son épingle du jeu en nous proposant un récit addictif avec des personnages que j'ai vraiment aimé du début à la fin.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Dès que j'ai vu ce livre, je me suis dit, il me le faut, la couverture est juste sublime et le titre promettait une Dark Romance comme je les aime. Une fois lu le résumé je me suis toute suite dit, oh punaise ça promet alors ni une ni deux j'ai mis cet ouvrage dans mon caddie. Eh ben je peux vous dire je n'ai pas été déçu du tout. Ce fut pour moi un vrai coup de coeur.

Dans ce livre, on fait la connaissance d'Emily, une jeune femme qui suite à une agression va demander à Logan de lui donner des cours de self-défense. Entre eux, le courant passe bien, ils vont débuter une belle idylle. La jeune femme n'a pas un cadre de vie très idéal, orpheline de père, elle a été élevé par une mère alcoolique, sa seule véritable famille est son frère Matt et son amie Kate, alors quand le sexy Logan l'invite à partir avec lui en tournée, c'est le coeur gros qu'elle doit décliner son offre car elle doit commencer ses études pour se construire un avenir. Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu, après avoir passé une merveilleuse soirée en compagnie de son amour, elle se réveille désorienté et dans l'incompréhension totale. Elle a été kidnappée, elle va devoir se battre pour sa liberté, ses ravisseurs n'ont qu'un seul but, la rendre docile pour la réduire à l'esclavage.

Logan, est un homme qui en apparence est très dur mais au contact de la jeune femme est d'une gentillesse, il est prêt à tout pour rendre la jeune femme heureuse, on y voit un amour sincère. Mais alors pourquoi il est devenu celui qui va la transformer en esclave, pourquoi se comporte-t-il comme si ces dernières semaines n'avaient jamais existé ?

Cette nouvelle auteure que je découvrir m'a complètement subjugué par sa plume, j'ai dévoré ce premier tome de sa série. On plonge dans un univers sombre, comme je les aime, un univers où la femme ne sert qu'à assouvir les besoins primaires de ces hommes sans scrupules. Ce ne sont que pour eux des morceaux de viandes. L'autrice a écrit d'une manière particulière, ce livre est quand même en deux parties, la première, dans laquelle on va suivre le calvaire de la captivité de la jeune femme et les sentiments variées, la peur, la colère, l'espoir, l'amour, et bien tant d'autres qu'elle va éprouver et la seconde qui va renverser la vapeur mais dont je ne pourrais en dire plus de peur de vous spoilier l'histoire.

Pour ceux qui me connaisse et me suive, ils savent que rare sont mes coups de coeur mais que quand j'en ai un, c'est que le livre a su faire sa place au plus profond de mes entrailles, cette auteure sera bien entendu une que je vais suivre et que je vais lire sans hésitation.

Alors si vous aussi vous aimez les livres aux univers noirs alors foncez l'acheter et régalez-vous de l'histoire d'Emily et de Logan.
Une nouvelle lecture diaboliquement intense ! Si vous pensez que le résume spolie toute l'histoire, je vous arrête de suite. Vous seriez bien surprise en ouvrant ce roman. le résumé ne raconte que le tout début et ne laisse rien entrapercevoir de ce que pourrait être la suite.

Une Dark romance entière, sans faux semblant, qui m'a prise aux tripes dès le départ. Je suis rentrée dans le vif du sujet dès les premières pages. Une relation de quelques semaines. Cet amour que se vouent Emily et Logan semble pur, véritable. Aucune ombre au tableau semble se profiler. C'est une liaison romantique. Logan est free fighter et musicien. Son groupe donne un concert et Emily est hyper emballée de le découvrir pour la première fois sur scène. Mais dans les toilettes du pub, elle est kidnappée.

A son réveil, elle est menottée dans ce qui lui apparait comme une cave. Affamée, apeurée, elle s'imagine toute sorte de scénario. Elle compte sur le soutien inconditionnel de Logan, de Matt et de Kat, ses meilleurs amis, pour venir à son secours, remuer ciel et terre pour la retrouver. La descente aux enfers ne fait que s'amorcer. Les coups de fouet s'abattent, le manque de nourriture l'affaiblisse mais le plus terrible est lorsqu'elle s'aperçoit que Logan est derrière tout ça ! Son esprit se fissure, sa haine afflue. Elle ne sait plus où donner de la tête. L'abandon sera d'autant plus facile, si Logan ne lui répétait pas de se battre pour eux, leur liberté, leur amour, de suivre à la lettre ses consignes. La résignation lui serait plus simple, mais la haine est plus facile à porter surtout que Logan semble acquiescer toute ces punitions qu'elle subit. Elle découvre le monde de l'esclavage sexuel. Ces filles vidées de leur âme, soumises dans ces jeux dégradants. Elles ne sont plus qu'ombre d'elle même. Un corps vide soumis aux pulsions de leurs terribles maîtres. Emily vit 15 jours d'enfer interminable. Les interludes nocturnes auprès de Logan lui insufflent cet espoir et s'accroche à cetet bouée de secours inespérée. Sauvée in extremis de la mort et de la vente, elle tente de se reconstruire loin de la folie humaine. Deux longues années passent lorsque il refait surface et vient chambouler à nouveau sa vie. Leurs retrouvailles annonceront-elles le pire ou le meilleur ?

Dès le départ Nashoda Rose attaque dans le glauque. le lecteur est vite mis mal à l'aise, tout s'enchaine rapidement. C'est de la pure folie. A la fois douloureux et torride. Un tourbillon de sensations et d'émotions qui ne m'ont pas laissé indifférente. On y trouve la cruauté du milieu, des personnages scandaleusement outrageants sans aucune moralité. de la perversité, de la manipulation. La psychologie des personnages est parfaitement maitrisée. Tout au long des chapitres j'ai appris à connaitre les protagonistes, voir autant leurs bons côtés que leurs mauvais côtés. Les personnages secondaires apportent cette touche de fraicheur et d'insouciance. La plume de Nashoda Rose est juste sublime et hyper addictive.

En bref une histoire d'amour bouleversante, difficile, passionnelle, charnelle et destructrice. Si t'es une Darkeuse alors tu seras plus que conquise !!!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Attention certaines scènes du début, sont très difficiles pour un public sensible. La romance prend son rythme pour dépasser le côté sombre ensuite.

Après avoir connu l'amour pour la première fois, Emily se fait kidnapper. Elle découvre que Logan, son premier amour, fait parti de ses tortionnaires. Après avoir été déplacée et droguée pendant trois jours, elle se retrouve dans une immense propriété, c'est le début de son cauchemar.
Emily, vingt ans est étudiante et veut élever des chevaux. Elle a perdu son père à l'âge de dix ans d'un cancer, sa mère étant alcoolique elle a grandi au côté de Kat et de son frère Matt. Après avoir été agressée, elle a appris à se défendre au côté de Sculpt tout en tombant amoureuse de lui en deux mois. C'est une battante, une femme courageuse malgré son côté soumis.
Logan, «Sculpt», est lutteur en tant que free-fight et chanteur dans un groupe. Deux côtés, doux, amoureux et tendre, et de l'autre froid, insensible et impitoyable. Il est déterminé, voire obstiné, et n'accepte pas la défaite.

La narration est à la première personne du point de vue d'Emily. Puis vers la fin l'auteur nous offre quelque passage avec un point de vue différent, à la troisième personne celui de Logan.
La plume est attrayante, fluide et facile à lire. le roman se révèle en deux parties. La première est très sombre, âmes sensibles s'accrocher, car la suite est plus douce, c'est le rôle de la seconde chance de prendre place, se reconstruire. le rythme est sans temps mort, c'est assez intense.
Les émotions sont puissantes et fortes. Entre la haine, la colère, la souffrance, l'angoisse, le lecteur est transporté dans un monde noir et rempli de terreur. Puis l'indifférence, la tendresse et la douceur reprennent peu à peu leur place. Les émotions sont diversifiées et profondes dans l'ensemble du roman. Les scènes érotiques sont très explicites et torrides. le désir est brut et passionnel, porté par la colère et l‘envie.
L'intrigue est prenante, nous avançons dans l'inconnu sombre et brut. Entre les mensonges et les secrets nous sommes palotés dans tous les sens. Emily doit survivre avant de pouvoir se rebeller ou de résister. Être brisée ou avoir le coeur brisée, les deux états sont difficiles à surmonter pour laisser place à une seconde chance. Les rebondissements et les révélations s'enchaînent à un rythme assez soutenu.
Le thème sur la vente des femmes, l'esclavage sexuelle, est dure à faire vivre sur le papier. La plume de l'auteure est franche et directe, elle nous fait entrer dans l'enfer de ces personnages, l'humiliation, la culpabilité, la peur, rien n'est épargné. le roman parle aussi de reconstruction, pour cela c'est la thérapie auprès d'animaux comme les chevaux, qui est utilisée.
Les personnages secondaires sont très nombreux qu'ils soient «gentils» ou «méchants», Kat et Matt, Deck, Georgie, Brett, Ream, Raven, Kit, Crisis, Raul, Jacob, Dave et Alfonzo,...

Un début très sombre, une dark romance intense dès les premières pages et qui s'assagit au fil du temps. La plume est prenante, l'intrigue captivante et les rebondissements aux rendez-vous. Un ensemble surprenant, un excellent moment de lecture, ce fût passionnant.
Lien : http://meslivres-monplaisir...

Chapitre 1 :
Deux jours plus tard
Jour 1
«…— Donne-lui à boire.
À ces mots, ma tête se releva. Je tentai de me retourner en me balançant, mais l’homme m’empoigna par les cheveux et, me tirant la tête en arrière, commença à me verser de l’eau tiède dans la gorge. Ç’aurait pu être l’eau la plus croupie du monde, ça m’était égal tant j’avais soif. Rien qu’à la sensation du liquide qui coulait dans ma gorge, j’eus l’impression de revivre. L’eau débordait au coin de mes lèvres, et je faillis m’étrangler une ou deux fois tandis qu’il versait sans s’arrêter. J’avalais aussi vite que je le pouvais, de crainte qu’il ne s’arrête. C’est alors qu’une porte grinça sur ses gonds, puis se referma dans un claquement. Alfonzo me relâcha la tête d’un geste si brusque que je me mis à me balancer au bout de mes chaînes sans pouvoir m’arrêter.
Et soudain :
— Est-ce que tu es déjà en train de foutre en l’air notre arrangement, Raul ? Elle est à moi. Ce n’est pas négociable. Il me semblait avoir été clair.
C’était la voix de Logan. Chaude et rassurante. J’eus l’impression qu’elle m’enveloppait comme une couverture. J’éclatai en sanglots et me mis à gigoter jusqu’à ne plus sentir mes bras ni mes épaules. Logan m’avait retrouvée. Il allait me sauver. Il allait mettre fin à ce calvaire.
— Elle sera à toi quand je le déciderai. Et cesse de me prendre de haut, sans quoi il n’y aura pas de deal. Compris ?
Silence. On n’entendait que le mugissement du vent qui s’engouffrait dans les interstices des fenêtres mal scellées.
— Notre deal tient toujours.
Logan ? Mais de quoi parlaient-ils ? Quel était donc ce deal ? Était-il venu pour me sortir de là ? J’essayai de me retourner pour pouvoir le regarder, mais mon pied ne touchait pas assez terre pour que je puisse pivoter.
Un rire fusa. Froid. Brutal. Sinistre… »
Prologue :
«…
— Sculpt…
Je ne trouvai pas les mots. Il avait raison. Ma mère était toxique, raison pour laquelle je n’allais jamais la voir.
— On se découvre, Emy, dit-il en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je veux que tu me suives en tournée.
— J’ai besoin de temps, Sculpt. Je ne peux pas chambouler ma vie juste sur un coup de tête. La fac commence bientôt, et puis Matt et Kat…
Ma voix se perdit. Le silence s’installa.
— Si ton rêve, dans la vie, c’est de dresser des chevaux, pourquoi est-ce que tu perds ton temps à faire des études de comptabilité ?
Nous avions déjà eu cette discussion.
— Parce que je me préoccupe de mon avenir. Je dois apprendre un métier pour pouvoir gagner ma vie, Sculpt.
Il soupira.
— Emy, je pars la semaine prochaine.
J’eus un haut-le-corps.
— Mais je croyais que… balbutiai-je.
— Il y a du changement. On part plus tôt que prévu.
Je ne pouvais pas le suivre. Il fallait qu’il réalise son rêve. Quant à moi, je ne pouvais compter sur personne d’autre que sur moi-même, car ce n’était sûrement pas ma mère qui allait m’aider à réaliser le mien.
— C’est impossible.
— Emily. Tu crois que tu ne peux pas.
— Mais Sculpt…
— Il n’y a pas de « mais ».
— Mais… »
- Sculpt a dit que savait murmurer à l'oreille des chevaux et que tu te débrouillais comme une chef, dit Kite.
- Je ne leur murmure pas vraiment à l'oreille, mais oui , je communique avec eux en utilisant le langage du corps.
-Tu connaitrais pas d'autres nanas qui parlent avec leur corps, Emily ? Ce boudin-là a besoin de faire un petit bout de conversation, dit Crisis en designant le bas de sa personne du regard.
C’est à cet instant précis que j’ai tout envoyé promener, tout ce qui me torturait jusqu’ici, la méfiance, le chagrin. J’ai laissé l’amour de Logan s’enrouler autour de mon cœur comme une couverture. Il était à moi et j’étais à lui. Et je voulais qu’il me protège. Et pas parce que j’étais brisée, ou faible ou sans défense. Mais parce qu’il me donnait tout ce dont j’avais besoin. Parce qu’il m’aimait. Logan avait dû lire dans mes pensées, car il tendit la main vers moi et m’attira dans ses bras.