Darwin's Game tome 25 sur 28
Editions Ki-oon (05/01/2023)
3.89/5   9 notes
Sitôt de retour à Tokyo après la bataille du village blanc, Kaname et ses amis sont convoqués par Seigen. Le gourou des disciples de Kuchinawa leur fait alors une terrible révélation : il serait originaire d'une ligne temporelle où l'opération de reconquête de la route du Tokaido s'est soldée par la mort du maître de jeu... et par la fin du monde !

Pour les Sunset Ravens, il n'y a plus qu'une chose à faire : se préparer en vue de l'ultime affrontement... >Voir plus
Que lire après Darwin's Game, tome 25Voir plus

L'Attaque des Titans

Hajime Isayama

4.30★ (27483)

34 tomes

Ce gros tome, très sérieux, met en place les prémices d'une grande bataille pour la sauvegarde de l'humanité, rien que ça. On est loin des premiers tomes et franchement je trouve l'intrigue moins intéressante. Toutefois le mangaka réussit à nous donner suffisamment de nouvelles informations pour qu'on ai envie de lire la suite.
Petit bémol supplémentaire, on ne voit pas du tout le personnage de Shika et c'est bien dommage.

critiques presse (1)
MangaNews
19 janvier 2023
Kaname rencontre le gourou de la secte des disciples de Kuchikawa, et ce dernier leur apprend, à lui et à ses compagnons, qu'il vient d'une ligne temporelle parallèle et qu'il était le maître du jeu de son monde!
Malheureusement, dans la réalité, les lignes temporelles ne sont pas modifiables à volonté comme dans les histoires de voyages dans le temps !

Lire un extrait