EAN : 9782342015904
Publibook (27/11/2013)
"Conséquemment à son séjour qui s'était déroulé comme un film de Fellini, David s'enivra de faux-semblants et n'exprima pas de véritables remords.
Le fils du Tibre, ayant succombé au syndrome de l'aventure après y avoir goûté, n'envisagea pas de rentrer contrit sur le mont Palatin, mais préféra continuer sa folle cavale. L'orage s'était dissipé, la zone de turbulence s'éloignait vers d'autres horizons, l'invitant à se carapater vite fait sous des cieux plus h... >Voir plus
Que lire après David et GoliathaVoir plus
Super ce dernier roman de Andrea Novick !
David Agnelli est un jeune Italien Macho et catho ,qui veut découvrir le monde et devenir riche.Son périple initiatique va le mener en Suède en Angleterre et en Amérique et ....

J'ai dévoré ce livre quasiment sans m'arrêter.j'avais hâte d'en connaitre l'issue,mon coeur s'emballait ,tellement les rebondissements étaient rythmés.
Le livre est très bien écrit et la trame de l'histoire sort de l'ordinaire comme tous les autres romans de l'auteure.
Lisez ce livre qui va vous transporter dans un ailleurs qui vous laissera rêveur.
Un roman sur l'amitié de deux êtres, l'un dépendant de l'autre, qui pensent qu'un jour ils pourront réaliser leur commun, celui de posséder enfin le vrai le grand amour.
Il n'est pas possible de parler de l'histoire sans en dire trop, alors je vais m'abstenir.
Ce livre est vient juste de sortir en librairies alors je ne ferais pas « une critique littéraire » de ce nouveau roman d'autres s'en chargeront. Je dirais tout simplement que c'est un roman court et percutant, dont l'écriture, sans fioriture, est un vrai travaille d'orfèvre.
C'est le troisième roman de cette auteure.
Lien : http://www.amazon.fr/David-G..