EAN : 978B015HIBL3Y
(16/09/2015)
4.5/5   8 notes
C’est l’histoire d’Amy et d’Angus, qui chacun de leur côté, ont connu bien trop tôt une rupture brutale. Leurs routes vont se croiser, sous le regard bienveillant de deux étranges observateurs…
Un roman d'amour plein d'émotions.
Que lire après De l'Amour et des AngesVoir plus
Exactement le genre d'histoire que j'adore lire.

Amy et Angus sont deux personnes qui ont déjà pas mal souffert par le passé, le hasard va faire qu'ils vont se rencontrer.

Amy est là car elle fuit son passé encore trop douloureux, elle veux changer de décor histoire de voir si cela peut l'aider. Elle débarque avec une idée en tête, trouver un logement pas trop cher et un emploi afin de subvenir à ses besoins. Elle va se rendre dans une maison de jeunes pour louer une chambre, malheureusement il n'y a plus de place.

Angus l'apercoit et va lui demander de rester, une chambre se libère car un des étudiants s'en va.

Dès le départ, on peut sentir cette attirance muette entre eux, à travers certains regards, certaines phrases piquantes lancées à l'autre histoire de le titiller un peu. Et pourtant ce passé encore trop présent pour chacun d'eux les bloquent, les empêchent d'aller vers l'autre. Les empêchent simplement d'entrevoir un avenir heureux.

Même si leurs souffrances sont encore très présentes, n'est-il pas possible qu'un avenir meilleur leurs soit envisageable ?

Qui sont ces deux personnes qui de loin veillent sur eux, à travers qui on comprend mieux leurs souffrances ?

Une jolie histoire que je vous recommande sans hésiter si comme moi vous aimez les plumes poétiques qui vous font ressentir beaucoup d'émotions.
Une nouvelle fois la plume d'Azel Bury nous emporte avec elle.

Cette fois c'est pour une romance tout en tendresse, sur fond de reconstruction. Une histoire qui se lit tout seule.
La romance n'est vraiment pas mon genre de prédilection et bien que la plume de l'auteure m'a fait analyser le livre autrement, ce sera à ce jour, le livre que j'apprécie le moins d'Azel Bury...

Nous avons affaire à deux écorchés vifs ayant connu une rupture brutale et faisant face au deuil, à la culpabilité et à la reconstruction.

Leur rencontre fortuite va remettre en cause leur conviction et leur carapace qu'ils s'étaient forgés avec le temps et les épreuves...

Témoins "privilégiés" de ce rapprochement , deux anges ayant un lien avec Amy et Angus, témoins de leur passé et bienfaiteurs de leur avenir.

Une romance touchante qui va droit au but avec une plume fluide et la "touch" Azel Bury reconnaissable des amateurs de l'auteure.

Une jolie romance que je conseille aux amateurs du genre pour une lecture en douceur sur l'amour et la gestion du deuil...
Lien : https://aufildesevasionslivr..

On déjeune ensemble, face à face. Elle sourit, alors je souris aussi. C'est toujours très con, un couple d'amoureux. Mais je n'en ai rien à foutre : je suis heureux d'être con, ce matin.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus