Harlequin (01/11/2011)
John Murphy a le choc de sa vie quand, par cette nuit d?hiver enneigée, sa vieille voisine toque chez lui pour lui annoncer qu?elle se sent incapable de s?occuper des trois petites filles que vient de lui abandonner son neveu. Pourrait-il les accueillir, le temps que leur mère les reprenne ? Même s?il est plus doué pour murmurer à l?oreille de ses chevaux que pour bercer les enfants, John n?a pas le c?ur de refuser. Cependant, une question le taraude : quel genre de... >Voir plus
Que lire après De l'amour sous la neigeVoir plus
Ici on se retrouve avec mère Renée qui doit aller en désintoxication suite à l'alcool donc laisse ses trois filles très jeune avec son mari car elle n'a pas le choix si elle veux allez mieux en sortant de cure , elle rentre chez elle et se rend compte qu'il ne sont plus là , son mari les a prise et il est partie , pendant 4 mois , elle les cherchera partout , elle les retrouve chez la tante de son mari car il les a laisser là après les avoir maltraité mais il est trop tard elle a perdu la garde , le voisin de la tante John est très virulent envers elle quand elle arrive , il veux protéger ses petites filles qui on peur , surtout la plus vielle elle a protéger ses soeur et déteste sa mère , elle va bien lui faire comprendre qu'elle ne la veux pas ici , je vais pas tout expliquer mais cette histoire n'est pas toute rose , elle devra se battre pour que ses filles lui refasse confiance . En tout cas une très belle histoire qui raconte ce qui pourrait arriver dans la vrai vie.

Video de Kimberly Van Meter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kimberly Van Meter
Do you love books about dogs with jobs? We went behind the scenes with author Kathleen Donnelly (and Willow and Boomer) to learn more about the world of K-9s and other dogs with very important jobs to do.
In this video: CHASING JUSTICE by Kathleen Donnelly: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335623935_chasing-justice.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
TO HOLD AND PROTECT by Sandra Owens: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335458506_to-hold-and-protect.html
HER K9 PROTECTOR by Kimberly van Meter: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728364_her-k-9-protector.html
K-9 BABY PROTECTOR by Justine Davis: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508409_k-9-baby-protector.html
CONARD COUNTY: K-9 DETECTIVES by Rachel Lee: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335582461_conard-county-k-9-detectives.html
TUNNEL CREEK AMBUSH by Kerry Johnson: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335587725_tunnel-creek-ambush.html
***