EAN : 9781542047135
Thomas & Mercer (11/09/2018)
Jimmy Rogers était le prince de la ville de Clarksville en Californie. Joueur vedette de l’équipe de football américain de l’université de Berkeley, fils du maire, plein aux as, grand séducteur : sa réussite semblait assurée. Quinze ans plus tard, déshérité par son père, il est devenu un médiocre agent d’assurances, accro à la violence, au speed et au sexe, trempant dans des magouilles douteuses pour rembourser ses dettes.

Lorsque sa maîtresse, la bel... >Voir plus
Que lire après De sang-chaudVoir plus
De sang chaud de Kent Harrington m'a été envoyé par Amazon Publishing France et net galley, que je remercie.
Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché avec ce roman et c'est un peu de ma faute ! je n'avais pas fait attention à l'auteur.
Or, il y a quelques temps j'ai lu le jour des morts de Kent Harrington. Roman qui ne m'avait pas convaincu car pas son style, trop noir, est vraiment trop sombre pour moi.
Ici, avec de sang chaud, j'ai éprouvé la même impression. J'ai été mal à l'aise au long de ma lecture, je n'ai pas réellement accroché à l'histoire et encore moins avec les personnages.
Mais je ne déconseillerait pas ce roman, tout dépend de ce qu'on aime lire, tout simplement :)
Cet auteur n'est pas pour moi, il est évident que je ne le relirais pas mais si vous aimez les romans noirs voir très noirs les écrits de Kent Harrington peuvent vous plaire, et donc de de sang-chaud aussi :)

. Il pouvait lui apprendre des choses. Mais était-ce vraiment cela qu’il cherchait ? Une bombe sexuelle ? Ève était de celles-là. Ève était même ce qui se faisait de mieux dans le genre. Et Kelly Owens, qu’était-elle au juste ? Une brave fille, plutôt délurée, qui aimait se balader à vélo et faire l’amour en pleine nature. Ce n’était déjà pas si mal, non ?
Et tout ce que tu trouves à lui raconter, ce sont ces conneries à propos de pression et de passage à vide. Parle-lui de toi, dis-lui n’importe quoi, dis-lui que tu aimerais au moins essayer toi aussi. Dis-lui que tu voudrais essayer de l’aimer… que t’en as marre d’être un salopard de raté.
Il se demanda ce qu’Ève dirait de ce genre d’amour, du fait de s’envoyer en l’air en plein champ sans avoir besoin de…
Toutes les femmes ont des secrets. Ève Stack en avait juste un peu plus que les autres. Les secrets d’Ève étaient de ceux qu’on lève dans les bars. Leurs noms n’avaient pas d’importance ; dans les voitures qui la ramenaient chez elle, elle n’entendait que l’autoradio marchant à plein volume, ses lèvres savourant encore le goût du cognac.
Elle était trop honnête, trop sympathique, trop naïve pour réussir dans son monde. Pourtant, en dépit de ce qu’il avait vu ce jour-là, il l’avait quand même engagée.
Elle voulait de l’intimité ; il l’avait senti dès qu’il avait mis un pied dans l’appartement. Pas seulement du sexe ; non, une autre forme d’intimité. Elle voulait un homme dans sa vie, dans son lit, elle voulait quelqu’un à aimer, et elle l’avait choisi, lui.
Un homme a le pouvoir de changer le cours de sa vie. Peut-être qu’avec une fille comme elle, tu réussirais.
Pour la première fois depuis des années, il sentait qu’il pouvait changer, se libérer de Clarksville, de ses erreurs passées.

Lire un extrait