EAN : 978B0BGHZ861F
Black Ink Editions (11/11/2022)
4.17/5   36 notes
LE PHÉNOMÈNE WATTPAD AUX 14 MILLIONS DE LECTURES

Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas.
Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un ancien enfant star de renommée internationale, autant célèbre pour ses succès au box-office que pour son physique ravageu... >Voir plus
Que lire après De toi à moi with love, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Charlie est une jeune femme qui a de l'ambition elle est traductrice, quand sa soeur lui fait part d'un contrat à Los Angeles elle n'hésite pas une seconde à quitter Paris pour la rejoindre.
Jared est un acteur connu mais pas que pour ses talents il est surtout connu pour ses frasques, alors quand Alex récupère le contrat elle sait que ça ne va pas être de tout repos.
Le premier contact entre Jared et Charlie va mal se passer, le deuxième ne sera pas mieux, en fait aucun car chacun a son caractère et ne veut rien lâcher mais en tout cas quelque chose se crée ce qui ne convient pas à tout le monde.
Charlie va t'elle réussir à fissurer la carapace de Jared?
Et si ce dernier n'est pas tout à fait honnête comment la jeune femme va prendre la révélation?

Un livre qui est en douceur, on apprend à connaître les personnages et pas que leur bon côté.
L'auteure a une plume qui est fluide et douce mais captivante car on a des millards de questions en tête, des doutes mais aussi des craintes on a peur de voir comment tout ça va évoluer et où ça va les mener et vu le caractère de nos protagonistes je peux vous assurer que ça fait des étincelles, aucun n'est décidé à lâcher prise sans oublier Alex, la soeur de Charlie qui aime mettre son grain de sel.
Les personnages ont des forts caractères pour notre plus grand plaisir car leurs joutes verbales n'en sont que plus piquantes, on va en apprendre plus sur Jared et vont va comprendre un peu pourquoi il est comme ça mais bon ça n'explique pas tout hein, ce livre est un réel plaisir à lire il nous fait rire nous remue de l'intérieur nous met pleins de papillons dans le ventre mais nous fait douter nous fait se poser des milliards de questions et cette fin Oulala heureusement que j'ai la suite et que je peux vite me plonger dedans car c'est super addictif et captivant comme histoire et je veux avoir le fin mot de l'histoire et voir où tout ça va les mener.
Vite allez le lire vous aller comprendre mon engouement pour ce livre.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlie qui vient de finir ses études et part rejoindre sa soeur Alex à Los Angeles.
Un sacré changement pour Charlie qui en quittant la France ne s'attend pas à voir sa vie chambouler.
Une nouvelle vie l'attend dans cette ville, mais surtout une rencontre qui va venir bouleverser son monde.
Et cette rencontre, c'est Jared Evans, célèbre acteur aussi sexy que détestable.
Charlie s'en rend très vite compte lors de leur première rencontre, alors qu'elle accompagne sa soeur qui n'est autre que l'agent artistique de Jared.
Il se montre particulièrement odieux envers Charlie, mais cette dernière ne peut nier l'attirance qu'elle ressent pour lui.

Mais Charlie en a conscience, ils n'ont rien en commun et l'image que renvoie Jared est tout sauf appréciable.
C'est un acteur connu pour ses nombreux scandales et au caractère explosif qui ne se laisse pas faire.
Charlie en est persuadée, derrière cette personnalité sulfureuse se cache un homme qui cherche à se détruire, mais pour quelles raisons ?
J'ai trouvé ces deux personnages si différents, Charlie est une jeune femme spontanée, au tempérament naturel.
J'ai trouvé qu'elle cédait beaucoup à Jarred et qu'elle se montrait beaucoup trop gentille envers lui.

Jared est quant à lui si détestable par sa façon d'être, arrogant, têtu et prétentieux et j'ai vraiment eu du mal avec ce personnage.
Je n'ai pas aimé la façon dont il traitait Charlie, il se montrait irrespectueux envers elle, désagréable et j'ai trouvé qu'il ne la respectait pas assez.
Certes, c'est une personne qui s'autodétruit, mais j'ai vraiment eu du mal avec sa façon d'être auprès des autres.
Cependant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui et savoir ce qu'il a poussé à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.
Leur relation est aussi intense qu'explosive et pleine de surprises.
Mais Charlie sera-t-elle prête à endurer la tempête Jared ?
Arriveront-ils à se comprendre malgré l'impulsivité de Jared et la peur de Charlie ?

Tous les deux soufflent le chaud et le froid, ils m'ont fait rire, m'ont énervé (plus d'une fois) et m'ont touché.
L'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est bien présente tout comme cette alchimie que l'on ressent entre eux.
Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et j'ai aimé les découvrir.
J'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Alex, la soeur de Charlie, je l'ai trouvé dure envers sa soeur.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents et rendent l'histoire encore plus passionnante.

Cette saga me tentait depuis un moment et sa sortie poche fût pour moi l'occasion de la découvrir et j'en suis plus que ravie.
L'histoire m'a de suite plu, j'ai très vite été captivé par les personnages et je voulais en découvrir plus.
Alors, je me suis plongée dans cette lecture sans même voir le temps passer et j'ai maintenant hâte de découvrir la suite que j'attends avec impatience.
La plume de l'auteure est également une très belle découverte, elle est addictive, fluide, captivante et j'ai passé un très bon moment avec ce roman.

Un premier tome que j'ai adoré et une saga qui me tarde de découvrir avec les prochains tomes.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comme pour beaucoup, j'ai découvert, lu et relu ( une bonne dizaine de fois ) de toi à moi (with love) sur la plate-forme Wattpad et déjà a cette époque c'était une lecture coup de coeur, mon livre préféré, alors même que nous n'avions pas la fin.

Alors quand Louanne est revenue, et qu'en plus, elle a été édité. Autant dire que j'ai été heureuse comme si c'était mon propre livre. C'était évident que j'allais sauter sur le livre dès qu'il sortirait.

Et quel plaisir de retrouver nos personnages autant Jared que Charlie ! C'est ce que j'aime le plus dans cette histoire, la profondeur de nos personnages principaux qui sont travaillés et qui ont un caractère qui leur appartient. Rien n'est laissé au hasard, l'autrice a le sens du détail. Ce qui fait s'attache énormément à eux et même à leur défauts. Ainsi, on ne voit pas le temps passer à leurs côtés et on dévore chaque page de ce livre en en redemandant toujours plus.

Jared m'a fait tellement rire, parce qu'il est exécrable, décalé et qu'il a une manière bien à lui de mener ses relations. Avec lui impossible de s'ennuyer ni de prévoir ses réactions… Et Charlie y répond si bien ce qui fait qu'on est jamais déçu de leur joutes verbales. Parce qu'on parle souvent du caractère fort de Jared mais Charlie est loin d'être en reste.

En définitive ce fut une lecture plus qu'agréable, grâce à la plume de l'autrice qui sait nous fait sentir à Los Angeles, et qu'elle construit avec brio cet univers hollywoodien entre alcool et célébrité, dispute et passion, amour et haine. J'ai plus qu'hâte de
poursuivre cette aventure (très) tumultueuse dans le tome 2 que j'ai heureusement d'ores et déjà.

Une romance sensationnelle au coeur de la célébrité hollywoodienne !

« de toi à moi (with love) » est une saga que j'ai déjà eu la chance de découvrir sur Wattpad. Cette histoire faisait partie de mes préférées sur la plateforme par son intrigue addictive et ses personnages attachants. La seule chose qui me frustrait était de ne jamais avoir eu de fin. Dès l'annonce de la publication en format broché, il me tardait de redécouvrir cette oeuvre et d'enfin lire la conclusion de cette très jolie histoire.

Ce premier tome commence de manière explosive avec un impact entre les deux protagonistes. Leur relation est tumultueuse, mais aussi tellement forte et puissante. Ils enchainent passion et mésaventures. La dynamique de la romance et les différents rebondissements rendent l'histoire saisissante et palpitante. Il est très difficile d'arrêter notre lecture.

Charlie est franche, honnête et spontanée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ce n'est certainement pas devant un acteur qu'elle va se taire. Los Angeles est un tout nouvel environnement pour elle. Elle retrouve sa soeur et s'y fait de nouveaux amis. Malgré ce qu'on peut lui dire, j'ai aimé sa volonté de ne pas laisser tomber Jared et de vivre sa vie à fond.

Jared a un tempérament assez toxique. Même si nous voyons qu'il apprécie réellement Charlie et qu'il souhaite poursuivre sa relation avec elle, ses mauvais travers lui font défaut. Derrière son image d'acteur hautain et coureur de jupons, nous apprenons à connaitre une autre version de lui : marrant, taquin et sensible.

Alex une business woman. Son affaire est son bien le plus précieux, mais cela joue sur ses relations avec autrui, et notamment sa soeur. Sa manière d'infantiliser Charlie et de la garder assez à distance n'était pas très plaisant. Charlie est majeure et libre de ses choix. Ce n'est pas Alex qui va lui dire quoi faire, même si c'est pour la protéger.

Julian est gentil, mais se mêle d'affaires qui ne le regarde pas. Son chantage est vraiment mal venu.

Aaron est un opportuniste. Il se sert de toutes les occasions possibles pour faire lire son travail. Malgré tout, il est un bon ami pour Charlie. Il est présent dès qu'elle en a besoin.

Pour conclure, c'était une romance explosive, palpitante et saisissante à lire.
Toute l'histoire est très addictive et fluide. Nous ne voyons pas du tout les chapitres défiler. Jared et Charlie ont une relation assez houleuse, mais leur lien est beau et fort. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre, même si Jared y montre de la difficulté.

Le monde de la célébrité était intéressant à découvrir. Nous pouvons connaitre les différents avantages et inconvénients que les célébrités vivent au quotidien.

La fin peut être prévisible, mais n'en reste pas moins surprenante. Elle donne envie de lire le deuxième tome !
Lien : https://www.instagram.com/bo..
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 de "De toi à moi - with love" de Louanne Serra, je me suis plongée dans un tourbillon d'émotions contrastées, balayées par les vents tumultueux de l'amour et de la passion. Dès les premières pages, l'auteure m'a entraînée dans l'univers éclatant du show business américain, où les éclats de célébrité se mêlent aux ombres de la trahison.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, je me suis laissée emporter par l'alchimie électrique qui émane de la relation entre Charlie et Jared. Malgré les provocations et les répliques cinglantes de Jared, la spontanéité de Charlie trouve toujours le moyen de faire mouche. Leur histoire d'amour naissante est comme une tempête, tour à tour déchirante et passionnée, semée d'embûches et de révélations poignantes.

𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, au-delà de l'attraction indéniable qui les unit, je me suis parfois sentie frustrée par les réactions parfois disproportionnées de Charlie face aux événements. Son personnage, bien que doté d'une profonde humanité, m'a parfois semblé erratique, oscillant entre des éclats de passion et des moments de doute. Mais c'est peut-être précisément cette imperfection qui rend leur histoire si captivante, si vraie.

𝑳𝒐𝒖𝒂𝒏𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒓𝒓𝒂 nous offre ici un récit riche en rebondissements, où se mêlent avec habileté les coups de théâtre du show business et les tourments de l'âme humaine. Malgré quelques longueurs l'intrigue monte en intensité, entraînant le lecteur dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Entre rires et larmes, joutes verbales et moments de tendresse, "De toi à moi - with love" est une invitation à plonger au coeur d'une histoire d'amour aussi passionnée que déchirante. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Charlie et Jared, dans un second tome qui s'annonce tout aussi mouvementé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..