Défense d'entrer tome 3 sur 11
(01/01/1900)
4.46/5   13 notes
BOUM BOUM BOUM BOUM
Même s'il ne veut pas l'avouer ouvertement (trop gênant !), Lolo entame sa première journée au secondaire bien trop stressé.

BOUM BOUM BOUM BOUM
Dans la grande bâtisse classée monument "HISTORIQUE" (avec fantômes (????)) il retrouve ses meilleurs amis du primaire, Max et William, mais découvre également de
nouveaux visages venant du bout du monde. (Et ils sont très grands !) Pas de doute, c'est une nouvelle éta... >Voir plus
Que lire après Défense d'entrer, tome 3 : Bienvenue chez les grands !Voir plus
Quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne. WOW! C'est une belle fille, même si elle est plus Grande que moi. Je ne la connais p- Moi: ... Justine??? (Je viens de la replacer.)

Boum! Boum! ❤️ Boum! ❤️ boum! ❤️ Boum!

Oui! Lolo découvre les filles. Je me suis malheureusement reconnu, il y a beaucoup de décennies. Je n'en parlerai pas. Même si les Boum! Boum! ❤️ ❤️ reviennent souvent, Lolo non plus n'aura pas grand chose à raconter à ses petits enfants ou ne voudra pas le raconter.

Ce roman devient plus sobre que les précédents. Je ne m'en plaindrai pas.

J'ai vu moins de stress chez ces jeunes que chez ceux que j'ai reçus année après année.

Mine de rien, l'auteur nous fait apprendre notre français sans nous le dire. Dette façon de raturer ses erreurs passent bien et, j'ai adoré le passage sur "la sphalte", l'avion, l'hôtel...

Un livre à donner en cadeau à n'importe quel jeune et, comme une critique l'a dit, c'est un 📚 pour donner le goût de lire.

Encouragez vos jeunes à mettre leurs critiques sur Babelio. Ils réussiront à convaincre leurs semblables mieux que moi.
J'ai adoré le troisième tome autant que les deux autres d'avant! Je me les suis tous lus d'un coup😄C'est simple à lire,facile à comprendre,écris gros ET surtout ca redonne le goût à la lecture!Mais bon moi mon goût pour la lecture n'est jamais parti,c'est juste que j'ai accroché...Je vous le conseille👍
J'adore la série de livre Défense D'entrer.Parce que j'aime le personnage principal de cette série.Je le conseille à tout le monde
Le livre en sois est bien écrit mais des fois non.

Will (éclatant en sanglots): Je suis tellement tanné de parler à mes parents au téléphone! Ils sont jamais là! Et ma mère ne comprend pas pourquoi je me plains... elle dit qu'elle ne me laisse pas seul et que j'ai tout ce que je veux. Mais je n'ai rien à foutre de tout ça moi! C'est mes parents que je veux!
Je mise juste trois fois de suite!! J'aide enfin mon équipe! Je suis heureux.

Video de Caroline Héroux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Héroux
Le Salon dans tes oreilles - S1E56 - du livre à l'écran
Comment porte-t-on un livre à l'écran? Comment se déroule le processus d'adaptation? Quels sont les enjeux, les contraintes, les limites et les possibilités liés au passage d'un média à un autre? Trois autrices jeunesse partagent leur expérience et démystifient le processus.
Avec: Annie Bacon, Auteurrice Catherine Girard-Audet, Auteurrice Caroline Héroux, Auteurrice Manon Dumais, Animateurrice
Livres: Défense d'entrer! Filles T.2 Peur bleue Défense d'entrer! Volume 13, Vendredi...13! La vie compliquée de Léa Olivier Volume 13.1, Confinée Chroniques post-apocalyptiques d'une enfant sage Défense d'entrer! BD T.2 Histoire de peur
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss