Défense d'entrer tome 8 sur 11
Kennes Editions (12/06/2019)
4.57/5   7 notes
En ce début d'année scolaire, des élections pour désigner le président de son année vont avoir lieu. #cool. Poussé par ses amis, qui lui promettent une #victoirefacile, Lolo accepte de se présenter. Mais une candidature inattendue va l'obliger à livrer une campagne sans merci. #aucunepitiépourlesennemis. À la maison, une grande nouvelle secoue la vie tranquille de la famille. Il semblerait que Tutu soit un surdoué. #impossible. Et pour ne rien arranger, celui-ci se ... >Voir plus
Que lire après Défense d'entrer, tome 8 : Votez Lolo !Voir plus
J'adore ce Bouquin! Il est remplit de mystère, de suspense et surtout d'action. de plus l'histoire est super bonne! Dans ce tome 8 de défense d'entrer c'est les élections. Lolo a peur de se présenter mais c'est ami le convainc de se présenter. le personnage principal de ce roman va rencontrer des difficulté sur son chemin. de plus il aura une demande inattendu d'un certain Luiz. Si vous voulez en savoir plus vous allez qu'a lire ce livre. Merci d'apprécier! Bonne lecture!
TheKingOne.
Note: Merci à Caroline Héroux pour avoir écrit ce merveilleux livre!

Votez pour moi! dit Lolo.

Video de Caroline Héroux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Héroux
Le Salon dans tes oreilles - S1E56 - du livre à l'écran
Comment porte-t-on un livre à l'écran? Comment se déroule le processus d'adaptation? Quels sont les enjeux, les contraintes, les limites et les possibilités liés au passage d'un média à un autre? Trois autrices jeunesse partagent leur expérience et démystifient le processus.
Avec: Annie Bacon, Auteurrice Catherine Girard-Audet, Auteurrice Caroline Héroux, Auteurrice Manon Dumais, Animateurrice
Livres: Défense d'entrer! Filles T.2 Peur bleue Défense d'entrer! Volume 13, Vendredi...13! La vie compliquée de Léa Olivier Volume 13.1, Confinée Chroniques post-apocalyptiques d'une enfant sage Défense d'entrer! BD T.2 Histoire de peur
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss