Dentelle & Ruban d'argent tome 2 sur 2
À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir,
puissent les portes de For Willbrook, la ville prisonnière d’un hiver éternel, rendre votre destin meilleur.
Par un matin de tempête, William emprunte le chemin qui le guide vers la belle Wendy,
toujours vêtue de dentelle, mais dont le corps souffre d’un terrible mal.
Alors qu’il initie l’âme de sa belle à une magie enchanteresse,
voilà que s’enclenche le jeu du funeste D... >Voir plus
Que lire après Dentelle & Ruban d'argent, tome 2 : Jeu de miroirsVoir plus
Duologie qui se lit tout seul qui n'est pas mon genre de prédilection, mais qui se lit très vite et qui m'a fait passer un très bon moment.

Que dire de ce second tome sans rien spoiler, on va essayer. Suite aux événements du premier tome Hanna, découvre que sa ville est en danger ainsi que ses amis et donc elle va décider de tout faire pour comprendre ce qui se passe et trouver une solution.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler et je ne veux pas. Donc à part vous dire que c'est une histoire additive, très bien écrite, la plume de l'auteur est très poétique et qu'on passe un excellent moment en compagnie des personnages, je ne sais pas trop quoi rajouter. Il y a une bonne part de romance qui pour moi ne m'a pas dérangé, elle est très bien fait. Un second tome qui m'aura fait passer un bon moment
Lien : https://toutelalecturedesev...