Dernier appel tome 4 sur 4

Magali Béchade (Traducteur)
EAN : 978B0BQNTMVVZ
Tektime (19/12/2022)
Wyatt Banks est prêt à ouvrir son cœur à l’âme sœur. Malheureusement, son métier de policier a tendance à interférer avec ses objectifs personnels. Lorsque Wyatt est envoyé en mission pour infiltrer un réseau de trafiquants de femmes, il n’a pas le loisir de se consacrer à autre chose qu’à sa survie dans un monde souterrain glauque et dangereux.

Mais Wyatt n’est pas seul dans sa quête pour sauver les femmes enlevées et vendues comme esclaves sexuelles... >Voir plus
Que lire après Dernier appel, tome 4 : Vague scélérateVoir plus
Un nouveau tome qui nous offre de nouvelles thématiques et des personnages différents de ceux que nous avions pu rencontrer jusqu'alors. J'ai passé un très bon moment avec ce que je qualifierai de romantic suspense. Nos héros sont accros à leur travail et les sentiments ne font jamais bon ménage dans ce cadre si particulier.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces nouveaux personnages qui offrent un nouvel élan à la saga. Nous avons une intrigue différente des autres et le côté romantic suspense m'a vraiment plu.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..