Boy's Love Editions (25/11/2022)
3.97/5   18 notes
Rô, un assistant brillant, travaille dans l'agence de détective Sako.
Malgré son air menaçant et ses cheveux roses, il est adoré des animaux de compagnie et est la meilleure personne pour les retrouver en cas de disparition. Et surtout, il est fou amoureux de Fumika, son patron.
Rô travaille d'arrache-pied pour soutenir Fumi à résoudre ses enquêtes, mais ne perd aucune occasion pour tenter de le faire chavirer...
Que lire après Des détectives au poilVoir plus
Quelle belle découverte ! J'ai adoré, j'aurais aimé voir plus d'enquêtes sur plusieurs tomes, personnellement le côté "pleins d'enquêtes non lié " m'a plus. Je pense que cela aurait mérité plus de tomes pour développer un peu le côté enquête , d'autant plus que la romance est intéressante et aurait pu faire une belle histoire d'avantage approfondit. Une belle découverte que je recommande chaudement

critiques presse (1)
MangaNews
23 mars 2023
Une autre qualité du récit est assurément sa légèreté de ton, Noji ne rendant pas les affaires trop complexes et y distillant une bonne part d'humour, notamment grâce à la façon dont le bureau de l'agence se transforme un petit peu en refuge pour animaux, et grâce au chat Daifuku qui a de quoi faire sourire à chaque apparition avec ses allures de grumpy cat. Simple, mais efficace !