Evidence Editions (22/07/2017)
Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?

Comment a évolué leur relation ?

Sont-ils toujours autant amoureux ?

Cette nouvelle vie est-elle si simple qu'ils le pensaient ?

Et si reprendre là où tout s'était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?
Que lire après Désinhibition, bonus : Ravive-nousVoir plus
L'amour peut-il être inconditionnel et sismique? la réponse est oui, un grand oui et ce joli couple le prouve une fois de plus.
Jack et Angelina, sont désormais mariés et parents de jumeaux, deux beaux petits chérubins qui sans le savoir ont éloignés leurs parents.
Angelina, est comme toutes les jeunes mamans qui viennent d'accoucher, elle n'aime pas son nouveau corps, elle se trouve grosse, moche et fripée. Jack lui, aime de plus en plus sa femme avec ses nouvelles formes mais elle s'est fermée et leur moments d'intimités qui étaient, si vous avez lu Désinhibition "apprends-moi" tome très torrides et bestial.
Comment Jack va t-il réussir à redonner confiance à sa femme?
Angelina, va t-elle se laisser séduire une nouvelle fois par son mari dont elle est éperdument amoureuse?
Les complexes seront-ils encore d'actualités lors de cette reconquête?
Toutes les réponses sont dans ce bonus qui est juste parfait, l'amour qui en découle est magnifique, les épreuves sont passées haut la main, le challenge de Jack est de redonner du piquant à leur vie sexuelle et de couple ainsi que de dire à Angelina, qu'elle est belle avec ses formes généreuses de maman comblée.
Refaire découvrir les plaisirs de la chaire, les caresses, la vision d'un corps de femme qui a fait naître la vie est un corps qui se respecte, qui s'apprivoise, qui se doit d'être aimé de toutes les manières quel qu'elles soient, d'être digne d'être dorloté pour que les sensations en soient décuplées.
J'ai encore une fois, adoré lire cette plume de Lara les mots sont percutants, justes, plaisants, rassurants, directs, sensuels et ravivant. J'ai ressenti tout cet amour qui déborde tellement il y en a, leur révélations sont émouvantes.
Vous l'attendiez, Lara G-Braxton l'a fait, alors, si vous voulez connaitre la suite et fin des événements de Jack et Angelina, il ne vous reste qu'à lire ce supplément qui vous en dira un peu plus sur l'avenir flamboyant de notre couple.
C'est avec un brin de nostalgie que j'ai débuté la lecture de ce bonus qui va clore définitivement la saga "Désinhibition".
Cela fait des mois et des mois que Angelina et Jack font partie de ma vie de lectrice, je les ai découvert au tout début lorsque l'auteure était encore inconnu. Progressivement celle-ci s'est fait connaître, ce qui est normal lorsque l'on a du talent 😉, Lara Game a évolué en même temps que ses personnages, Evidence Editions lui a fait confiance et s'en est suivi 3 tomes tous plus sulfureux et émouvants les uns que les autres.
C'est donc avec un gros pincement au coeur que j'ai terminer ma lecture disant au revoir à cette histoire écrite par une auteure en or 💙

Un page s'est tournée pour Angelina et Jack. Après s'être débarrassé pour de bon du passé, place à l'avenir qui vient de pointer le bout de son nez.
Malheureusement alors que tous les éléments sont réunis pour que le bonheur soit parfait quelque chose manque, une chose essentielle qui s'est évaporée au fil du temps sans que les personnages ne le voit venir : la passion incontrôlable qui les unissaient a disparu laissant place à la fatigue, à la peur et à l'appréhension.

Jack, habituellement si sûr de lui va être perdu devant les changements de Angy, ne sachant quelle attitude adopter avec elle de peur de la brusquer. C'est un peu destabilisant de retrouver nos héros sans la flamme qui les caractérisaient tant, sans leurs ébats passionnés très fréquents.
Par contre leur amour est toujours là, plus fort que jamais, inconditionnel et évident.

Angy et Jack ont conscience de ce qui a disparu et ce n'est plus possible.
Leur objectif :
- ne pas laisser la vie les consumer et raviver leur flamme.
- redécouvrir le plaisir des sens et revivre des sensations inégalables.

Lara Game a écrit ce bonus avec émotions, le parsemant de souvenirs, de tendresse et de beaucoup d'amour. Et n'oublions pas que l'auteure est très douée pour l'érotisme et elle va encore une fois le prouver mais de pas de façon directe. de part des scènes ici et là, entre deux déclarations d'amour, l'auteure va faire monter la température qui va devenir de plus en plus brûlante au fur et à mesure que les pages se tournent.
Tentation, désir et pulsion sont bien ancrés dans le corps de nos héros et on attend impatiemment le moment où ils vont enfin laisser exploser leurs envies.

L'auteure va nous immerger au coeur de l'amour et des sentiments qui unissent ses personnages. Elle va nous envoûter avec ses mots transperçants et troublants qui respire l'amour pur et vrai.

Un bonus qui nous laisse rêveuse, nostalgique et lorsque l'on arrive devant le mot FIN on ne peut que avoir un petit sourire au lèvres en se disant que l'auteure a bouclé la boucle de la plus jolie des façons.
C'était parfait.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un bonus qui m'a littéralement envoutée et en même temps peinée car je n'ai pas envie de laisser Jack et Angelina car je me suis beaucoup attachée à ces personnages... Un gros coup de coeur encore une fois et c'est sincère car il faut reconnaître que l'auteure Lara Game a beaucoup de talent et sait toujours nous étonner avec pourtant à la base les mêmes personnages.

En effet, alors que tout va pour le mieux entre Angelina et Jack qui savoure leur nouvelle vie de jeunes parents de jumeau, une ombre est au tableau : comment retrouver sa vie de couple quand on est maintenant parents ??? La fougue du début a laissé peu à peu place à la fatigue, les peurs et une sorte d'éloignements entre nos jeunes époux...

J'ai été étonné mais aussi attendri par le virage à 360° qu'a pris Jack... Lui qui était sûr de lui, parfois "connard" (mais comme on l'aime hein ??? enfin surtout Angelina) va nous dévoiler une nouvelle facette de lui : un homme patient, aimant mais aussi ayant peur de ne pas savoir comment réagir face aux "blocages" de sa femme depuis qu'elle est devenue mère. Saura-t-il être patient ? Arrivera-t-il à comprendre Angy ?

Concernant Angy, elle connaît, comme beaucoup de jeune maman, une perte d'estime de soi notamment au niveau physique car on le sait bien une grossesse laisse des traces... Elle a peur de ne plus être celle que Jack a connu et aimé et du coup se cré un blocage sur le plan intime entre eux et elle seule est en mesure de trouver la solution et sa confiance en elle. Jack saura-t-il lui faire comprendre qu'elle est toujours celle qu'il a aimé et qu'il aime chaque jour un peu plus davantage ? Angy retrouvera-t-elle confiance en elle et la spontanéité qu'on lui connait dans ses rapports avec Jack ?

Pour cela, il est peut-être temps aussi de se débarrasser des tourments de son passé afin de pouvoir se tourner en toute tranquillité vers l'avenir radieux... Est-ce que l'idée de Jack pour aider Angelina à tourner le dos à son passé sera la bonne ? Y arrivera-t-elle ?

Pour le savoir je vous conseille de lire sans attendre ce bonus surtout si vous avez été emporté, tout comme je l'ai été, par les 2 premiers tomes...

La plume de Lara Game est toujours aussi fluide, envoûtante, entrainante et elle sait manier avec brio l'érotisme qui est décimé ici par petites touches, faisant monter la chaleur entre notre couple fétiche jusqu'à atteindre l'apothéose !!! Mdr

En bref, ce bonus vous permettra de dire "au revoir" à Angelina et Jack et être rassuré quant à leur amour qui fait rêver !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Dans ce nouveau tome nous retrouvons Jack et Angelina dans leur nouvelle vie de couple marié et parents de jeunes enfants. Notre couple glamour et sexy ont le bonheur de chérir depuis 6 mois deux magnifique garçons : Max et Austin
Mais comme toute jeune maman Angy voie son corps modifié par la grossesse, elle est mal dans sa peau et ne veux pas se retrouver nue face à son homme si sexy. Tout cela joue sur leur vie sexuelle qui est habituellement si riche et torride.
Jack quand à lui est un homme comblé par sa nouvelle vie de famille, comblé mais frustré sexuellement ! Il aime Angelina comme jamais et il est prêt à tous pour lui prouver qu'elle est toujours la femme sexy qu'il a bousculer dans la rue, la même femme qui est aujourd'hui son épouse et la mère de ses enfants.

Angelina arrivera t-elle à surmonter ses complexes ?
Jack arrivera t-il à rendre confiance à sa femme et à redonner du piquant à leur vie ?
Notre couple réussira t-il à redécouvrir les plaisirs charnels ?
Pour le savoir je vous invite à découvrir ce bonus

Ne vous fiez pas à mon résumé qui peu faire paraitre une vie de couple monotone car ce tome va vous mettre les sens en ébullition. En effet Lara a su doser à la perfection les tensions sexuelles de notre couple, toujours avec une écriture très fluide et sensuelle elle fait monter la températures au fil des pages.
J'ai lu ce tome au fur et à mesure de son écriture. Puis je l'ai relu entièrement une première fois, j'ai été tellement touché par l'amour inconditionnel entre Jack et Angy que les larmes sont venues à la fin de ma lecture.
Et je l'ai relu une seconde fois (eh oui quand on aime on ne compte pas) et maintenant j'attends de recevoir mon broché (Moi accro ? Mais complètement)

Bien sur pour moi cette saga est un énorme coup de coeur !!
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Un dernier tome toujours aussi au top que les deux premiers. J'ai aimer replonger dans les aventures des deux personnages Jack et Angy. J'ai également aimer retrouver la plume de l'auteur. Elle a un talent tellement grand.
Desinhibition est un coup de coeur définitivement.
Lien : http://moreandnewreading.e-m..

●《 Aujourd’hui, je suis venue te dire : merde. J’ai la vie que je mérite. Je suis mariée à l’homme le plus beau et le plus gentil qui existe sur cette terre. Depuis qu’il est entré dans ma vie, cette dernière a enfin un sens. Tu auras eu ma mère, tu auras eu mon innocence, mais tu n’auras pas ma vie.》
Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-14.html#XEeIRILBglfV9vjh.99
Mon coeur, mon corps et mon être tout entier appellent à la posséder et l'entendre quitter son enveloppe de mère pour redevenir ma femme le temps d'une nuit.
(Jack)