Désirs de nymphes tome 3 sur 3
Editions Artalys (10/03/2017)
2.67/5   3 notes
Les vacances de Karine sont terminées et elle doit rentrer chez elle, mais elle est accompagnée par le satyre Bernard et la nymphe Hiordis. Ils ont pour mission secrète de la séparer de ses parents. Cela devrait être difficile mais ils disposent de moyens importants capables de donner à cette histoire une conclusion rapide. Et devenue nymphe jusqu'au bout des ongles, Karine ne tient plus en place. Son appétit sexuel peut changer la donne.
Que lire après Désirs de nymphes, tome 3 : TentationsVoir plus
Ce dernier tome nous raconte le retour un peu chaotique de Karine chez ses parents flanquée de son satyre préférée et de sa copine nymphe. J'ai bien aimé le retour dans la réalité et découvrir les parents de Karine même si je pense que les bien pensants vont tiquer à la réaction du père de Karine devant sa fille. Sans rien dévoiler, tout le tome nous prépare d'ailleurs à la scène "finale" qui va sceller le destin de Karine qui hésite à partir dans le monde des nymphes mais qui ne veut pas abandonner sa famille. Sans entrer dans les détails et spoiler, j'ai bien aimé la manière dont était construit ce tome et les aventures sexuelles de Karine et de sa famille. Tout nous prépare à la tension finale et j'ai apprécié que l'auteure aille au bout de son idée !

Ce que j'aime : le fait que l'auteure assume son idée jusqu'au bout, les scènes érotiques toujours aussi bien écrites

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé en apprendre encore plus sur les parents de Karine

En bref : Un tome assumé qui clôt joliment la trilogie

Ma note

7/10