Destin de louve tome 1 sur 3
EAN : 978B0B5JM5PKH
(29/06/2022)
4.11/5   9 notes
Je vivais une petite vie tranquille jusqu'au jour où ma mère a été assassinée et qu'un sombre inconnu est apparu à ma porte pour me faire disparaître. Il prétend qu'il est temps pour moi d'accomplir ma destinée, de prendre ma place légitime d'alpha de la meute de Thorncreek… sauf que je ne savais pas du tout que j'étais une métamorphe jusqu'à maintenant.

J'accepte à contrecœur de faire le voyage avec lui jusqu'au territoire de la meute dans les terres... >Voir plus
Que lire après Destin de louve, tome 1Voir plus
Le soir de son anniversaire, Shea fête ces 21 ans en compagnie de ces ami(e)s. Elle n'est pas du genre à boire mais elle fait une exception ce soir là.

Alors qu'elle rentre chez elle, elle fait une mauvaise découverte, sa mère a été assassinée.

Lors des funérailles, elle fait la « connaissance » de Lucas, il a besoin de discuter de quelque chose de très important. Mais vu, qu'elle ne le connaît pas et qu'elle est en deuil, Shea l'envoie bouler😁. Mais il n'a pas dit son dernier mot.

Lucas, lui explique qu'elle est l'héritière Alpha de la meute Thorncreek, donc une metamorphe. Bien évidemment, elle n'en a jamais rien su car elle a toujours vécu comme une humaine, ça louve n'a jamais fais son apparition. et comment dire qu'elle était plutôt septique, il a fallut que Lucas se transforme pour qu'elle y croit.

Quel a été ma surprise quand elle fait la connaissance d'Axel, l'Alpha de la meute. Ils ont sensés être ennuies car Shea veut reprendre ces droits d'Alpha héritière.

C'est une belle découverte, j'ai hâte de lire la suite!
J'ai lu cette histoire lors d'un challenge proposer par Les plumes ensorceleuses (https://lesplumesensorceleuses.com/). Ce fut une belle découverte, un bon moment de lecture qui m'a donné envie de lire la suite.

En fait la connaissance de Shea, une jeune fille comme les autres. Elle profite de son anniversaire pour sortir avec ses amis en boîte. Lorsqu'elle rentre, elle découvre que sa mère vient d'être assassiné. À partir de ce moment-là sa vie change du tout au tout. Elle apprend qu'elle n'est pas seulement humaine et qu'elle va devoir combattre si elle veut venger sa mère. J'ai bien aimé ce personnage, qui malgré la situation garde la tête froide. J'ai adoré la voir évoluer au fil des pages.

On fait la connaissance d'Axel, alpha de la meute Thorncreek, qui désirent vivre en paix. Cela est compromis par plusieurs événements mais l'un d'entre eux va changer sa vie. Mais chut c'est un secret. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui ne se laisse pas berner par ce qui l'entoure. C'est un alpha comme je les aime.

Je suis également tombé sous le charme de certains des personnages secondaires. Principalement ceux les plus proches d'Axel. Ils donnent une touche d'humour à cette histoire. J'espère qu'on aura la chance de découvrir leurs histoires.

L'intrigue nous emmène à suivre une jeune fille qui doit faire face à son destin. Les événements s'enchaînent pour nous faire vivre un moment intense au sein d'une meute où l'héroïne ne connaît ni les règles ni les coutumes. Certains passages m'ont paru un peu long au vu des répétitions.

La plume addictive de l'auteure, que je découvre pour la première fois, nous plonge dans les méandres de la vengeance, de l'acceptation, de la passion, du complot et de l'amour pour notre plus grand plaisir. Elle a su m'emmener dans son univers avec simplicité et facilité.

Pour conclure je vous dirai juste que si vous aimez les romances fantastiques avec des loups ce livre est fait pour vous. Pour ma part ce fut un bon moment de lecture et je n'ai qu'une hâte de découvrir la suite.
Lien : https://speedyreadingaddict...