EAN : 9782334072069
Edilivre-Aparis (14/04/2016)
Après un voyage assez bien commencé, malgré quelques incidents, Ludwig et Ludvine ont fait un choix qui va leur coûter cher. Séparés par une forte décharge électrique lorsqu’ils se touchent, ils apprennent que tout est lié à cette demande en mariage illégale, à cause des règles imposées par les anciens.
Ludvine, alors sans protection, se fait enlever par un homme que personne ne connaît. Ludwig, sa famille, ainsi que la mère de sa bien-aimée vivent alors une ... >Voir plus
Que lire après Destinée - Tome IIVoir plus
Vient de tourner la dernière page de Destinée de Emilie Perin-auteure j'ai était contente de les retrouver dans se tome 2 afin de découvrir la suite de leur aventure lud et lulu ( ludvine et Ludwig) de me plonger dans leur aventure de ressentir leur amour inconditionnel malgré tous les déboires qu'ils vont devoir travers aider de leur famille
C mon premier roman fantastique que j'ai adoré et pourtant moi lire du fantastique c'étais pas gagné
Redécouvrir ses 2 âmes soeurs leur destiné leur combats . J'ai été emporté dans leur aventure
Ce deuxième tome est toujours aussi entraînant que le premier tome.
Nous retrouvons nos deux jeunes amoureux dans une aventure périlleuse et nous ne lâchons pas le livre avant de savoir la fin.
Bravo à l'auteur pour ce roman jeunesse où l'âge du lecteur n'a pas d'importance, on se plonge dedans facilement.

– Oui, je le veux, je te veux pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare et je le voudrai de nouveau quand le paradis nous réunira.
« La nuit où nos Destins se sont assemblés, nos mains
étaient liées.
Notre avenir est à présent tout tracé, mais ils feront
tout pour nous séparer.
Mon amour, ma bien-aimée, nous sommes Destinés ! »
Ludwig

Lire un extrait