Lips & Roll Editions (10/06/2016)
4.12/5   25 notes
Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directem... >Voir plus
Que lire après Destins, tome 1 : Mission séductionVoir plus

Gary

Ange Edmon

4.31★ (68)

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Ce n'est pas le 1er roman de Charlotte Roucel que je lis et comme à chaque fois c'est avec grand enthousiasme que je me suis mise à le lire. Un univers qui m'a beaucoup plu avec des personnage aux caractères forts, une intrigue bien menée et ficelée…

Une rencontre entre 2 personnages forts, mystérieux mais pas que car entre eux il s'agira de passion, d'amour mais aussi d'émotion, de douceur sans oublier malheureusement la haine.

Maya est la meilleure espionne de L'Agence, une organisation gouvernementale spécialisée en missions à hauts risques. Cette dernière malheureusement se sert du passé douloureux de leur espionne pour mettre ses grandes qualités à leur profit : ils abusent de procéder en la poussant à combler ce vide, se servir de cette blessure pour assouvir sa vengeance. J'avoue que cet aspect du métier de Maya m'a un peu gênée car ils profitent de cette jeune femme brisée par un début de vie désastreux pour qu'elle puisse mener à bien sa mission… et quelle mission : elle doit attirer dans ses filets Tony Rossi, mafieux à la tête d'un réseau de crime organisé tentaculaire. Pour cela Maya est prête à tout pour arriver à ses fins notamment jouer de sa beauté et de l'attirance que Tony semble éprouver pour elle pour enfin intégrer le cercle privé du ténébreux criminel. Sous son caractère fort, parfois dur, Maya se montre redoutable, volontaire, parfois impulsive mais surtout obstinée dans son travail mais dans le privé c'est une jeune femme en souffrance que l'on découvre car en manque d'affection et d'amour qui cherche désespérément quelqu'un capable de la protéger et de l'aimer tout simplement. A trop vouloir jouer au jeu du chat et de la souris, ne risque-t'elle pas de s'y brûler les ailes ?

Tony Rossi est le « bad boy », trentenaire et multimilliardaire qui nous fait pourtant rêver. En effet, il est ténébreux, sexy, assez macho et surtout dominant. C'est une homme d'affaires aux multiples conquêtes et pourtant c'est aussi un homme dangereux, intrigant, intransigeant, complexe et sombre. Il ne laisse personne l'approcher car il n'a confiance en personne ou presque… pourtant il se laissera chambouler par sa rencontre avec Maya et fera tout pour lui faire une place à ses côtés. Sous sa carapace solide, on découvre finalement un homme abîmé par la vie, malheureux, seul et isolé qui ne demande qu'à trouver l'amour pour combler ce vide en lui. Au contact de Maya, on le découvre doux, attentif, rieur, romantique mais aussi possessif. Et si finalement Maya était LA femme qu'il attend depuis si longtemps ?! Saura-t-il lui ouvrir son coeur et surtout lui offrir sa confiance ?

Les personnages secondaires ne seront pas en reste et ont une place importante pour l'intrigue. J'avoues avoir eu du mal à comprendre le choix des supérieurs de Maya concernant cette mission car ils savent très bien qu'elle peut devenir ingérable et surtout incontrôlable. Un de ses collègue m'a donner du fil à retordre également car j'ai vraiment eu du mal à le cerner. Mais je vous laisse les découvrir par vous-même et vous en faire votre propre idée.

Dans ce 1er tome, l'auteure nous plante petit à petit le décor de son histoire et nous dévoile au fur et à mesure ses personnages et leur interaction. Elle nous montre aussi l'envers du décor du travail de Maya ainsi que de celui de Tony. L'histoire devient vite addictive car bourrée de suspense, de secrets et de moments forts. On s'imagine pleins de choses et on continue de tourner les pages sans s'arrêter car on a hâte de découvrir quel est ce secret qui pèse et qui ne demande qu'à éclater ?! La rencontre entre ses 2 personnages forts mais aux fêlures cachées sera forte et préméditée du côté de Maya mais elle se fera prendre à son propre jeu. Alors que la vengeance était son « nerf de bataille », Maya se mettra à ressentir des sentiments qu'elle ne pensait ne plus ressentir et l'heure des choix aura sonné… La fin de ce tome laisse entrevoir un avenir sombre pour la suite de ce roman. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome.

La plume de l'auteure m'a touchée, émue, captivée et chamboulée. Charlotte Roucel a un talent indéniable pour nous embarquer dans son univers et c'est vraiment ce que j'apprécie avec cette auteure.

Vous l'aurez sans doute compris, je vous conseille sans plus attendre de découvrir, si ce n'est déjà fait, Destins qui a su me tenir en haleine du début à la fin, qui m'a fait passer par toutes une palettes d'émotions.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Ce commentaire est pour la nouvelle édition de Destins tome Un chez Black Ink

Quand l'orage gronde...

Connaissant déjà la plume de Charlotte Roucel, je ne peux que succomber à son dernier bébé !

Maya est membre de l'Agence, cette tigresse au corps voluptueux mène toujours à bien ses missions, c'est donc tout naturellement qu'elle est choisie pour approcher Tony Rossi, lui devenir indispensable afin de le faire tomber lui et son réseau mafieux. Elle y fonce tête la première surtout lorsque son patron lui promet de lui délivrer une information capitale sur son passé. Passé qui semble au combien douloureux pour cette dernière mais dont on ne connaît pas l'histoire principale.

Tony, c'est le beau latino au charme indéniable, sûr de lui avec des affaires très fleurissantes. Lorsqu'il repère Maya, au delà de l'attrait physique son âme a vu son exact reflet dans le regard de cette douce créature, une souffrance sous-jacente, une peine ancrée, le besoin de la protéger.

Contre toute attente, malgré l'image dont l'Agence affuble Tony, il se montre honnête, respectueux, patient mais un brin possessif tout de même, à un moment donné je me suis posé la question: êtes-vous sûr qu'il est un redoutable chef mafieux? Ça c'est très bien joué car l'auteure a réussi à me faire douter.

Pour ces deux-là il ne faut pas se fier à leur image, sous cette carapace de femme forte, fougueuse et un chouilla sarcastique Maya cache un coeur qui va réapprendre à aimer et Tony sous son assurance infaillible cache une envie de trouver sa moitié et de la vénérer.

Séduction, jeu de rôles (ou pas), amour, intrigue, action, je suis passée par diverses émotions durant cette lecture, ça monte crescendo et j'ai fini ce premier opus en mode panique à bord, le diable est de sortie, sauve-toi Chaton ?!

Beaucoup d'interrogations restent : qu'à vécu Maya de si traumatisant? Notre couple va-t-il se sortir indemne de cette situation?
Et j'émets un sérieux doute sur la sincérité des chefs de l'Agence, Maya n'est-elle pas au final un bras armé qu'ils manipulent ?

Ce que j'ai hâte de les retrouver sur le tome deux, le un pose les bases, le deux promet d'être explosif !
Lancement de la nouvelle collection Dark chez Passions Éditions « Mission séduction » premier opus de la série Destins de Charlotte Roucel. Et pour un début, l'auteur commence très fort… Un romantic suspens prenant et détonant…

Quand Maya se voit confier une mission d'infiltration des plus dangereuses elle n'hésite pas un instant. Approcher, séduire et manipuler sa proie ce n'est pas un souci. Elle en a l'habitude. Mais cette fois-ci, tout ne se passe pas comme prévu. Car Tony Rossi, sa victime pourrait bien faire ressortir toute cette noirceur qu'elle garde enfoui depuis bien longtemps…

Une auteur que je découvre et qu'il faut suivre de près. Avec une plume fluide, captivante et addictive, Charlotte Roucel nous offre un excellent romantic erotico suspens. Pour un premier essai, elle réussit haut la main. C'est impressionnant. Une intrigue intense en sensation et riche en rebondissements qui est divinement construite et qui tient très bien la route. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit pas un seul instant où il n'y a pas de place pour l'ennui. Alors attention, une fois que vous aurez commencé ce livre, il vous sera difficile de le lâcher.

Une narration du point de vue unique de notre héroïne qui vous réserve bien des surprises. Oui, nous avons là deux héros très intéressants et très complexes. Maya, cette jeune femme au fort caractère, vive et à la répartie facile mais au passé troublant. Elle est prête à tout pour mener à bien sa mission. Mais Tony Rossi, notre anti-héro s'avère être un adversaire plus coriace que prévu. Et bien qu'il soit à la tête d'une grosse organisation mafieuse, on ne peut que tomber littéralement sous le charme de Rossi. Je n'en reviens toujours pas. Et je me pose encore des questions et ai quelques doutes sur ses activités.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Deux en particulier ressortent du lot et sont proches de Maya. L'un fait parti de son sombre passé tandis que l'autre, on ne sait toujours pas si l'on doit avoir confiance en lui ou pas….

Quoi qu'il en soit, ce premier tome de Destins est le parfait mélange de Passion, de Sensualité, de Manipulation, de Suspens et de Mystères. Un excellent début que je recommande. Et il me tarde de savoir ce que l'auteur nous réserve dans la suite à venir et je sens que cela va être fort en adrénaline…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Ji
Quand un destin, aussi prenant vous captive du début à la fin, vous restez sur le point final, dans une détresse littéraire, car vous vous rendez compte qu'il va falloir attendre le tome 2 .

Mission séduction et son auteure Charlotte Roucel, eut la lourde tâche de lancer la nouvelle catégorie dark suspens chez passion éditions. Une catégorie que j'attendais avec impatience, pour tout vous dire, car elle laissait entrevoir des livres prometteurs et surtout des intrigues prenantes. Destins Tome 1, a réussi son challenge, en plus d'être un énorme coup de coeur, ce livre a réussi me surprendre du début à la fin, dans le doute le plus total, ne sachant absolument pas comment cela pouvait se finir.

Aimer la méchant, une héroïne Captivante, vouloir absolument que tous les faits relatés soient faux, car nous ne pouvons admettre qu' un drame se passe.

Tony Rossi est un homme d'affaires milliardaire, soupçonné de trafic en tous genre, il fait l'objet d'enquête discrète, mais jusqu'à présent personne n'a réussi à déterré les cadavres et trouver la moindre preuve contre cet homme discret et à la fois dangereux.
Voilà qu'entre alors en scène l'indomptable Maya , agent spéciale, opérationnelle dans des situations complexe et dangereuse. Elle va devoir rompre avec sa vie, se faire une nouvelle identité et séduire cet homme pour le mettre à l'ombre durant des années.

Maya est une demoiselle mystérieuse, avec un passé lourd, mais que personne ne connait sauf son ami de toujours, son frère de Coeur.
Lorsque cette mission se propose à elle, toute sa force de caractère, sa colère et son désir de vengeance vont devoir être mis de côté pour laisser entrevoir une demoiselle douce, sensuelle et séduisante.

Mission séduction est tout simplement explosif, un tome de caractère, qui vous tient en haleine du début à la fin et voir même plus. Les apparences trompeuses ou non que ce soit sur les personnages secondaires ou principaux, laissent entrevoir tellement de possibilités sur la suite des événements que nous ne pouvons que râler à la fin de ce premier chapitre.

Charlotte Roucel, je vous découvre et je vous admire, car vous avez réussi l'impossible, me faire dévorer votre livre, couper tout contact avec l'extérieur (facebook instagram tout), ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Une héroïne étant un fameux mélange de Léon et Nikita avec la sensualité d'une valkyrie. Un héros masculin aux antipodes de ce que nous connaissons, un mafieux jeune sexy charismatique qui met en alerte tous nos sens.

Que dire à part JE VEUX LA SUITE TOUT DE SUITE.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Les bonnes surprises s'enchaînent et je dois être honnête, j'avais commencé ce roman avec certains aprioris car ayant eu du mal à rentrer dans une autre romance de cette auteure, j'avais peur de mettre du temps à me plonger dans cette histoire.

Eh bien pas du tout ! L'intrigue démarre vite, même si les informations sont dévoilées au compte goutte dans ce tome 1, la dynamique entre le caractère de feu de Maya et la personnalité de Tony nous captive.

Tout semble idyllique, on se demande quand la poudre va exploser et je suis sincèrement curieuse de voir quelles révélations nous seront données dans le tome 2. Entre la personnalité de Tony, le passé de Maya, cette vengeance qu'elle cherche à accomplir, la suite promet d'être explosive.

C'est un petit coup de coeur, un sans faute ! J'ai vraiment passé un super moment de lecture.

On se côtoie depuis cinq ans, je connais la moindre parcelle de sa peau et sais comment lui faire perdre la tête. Mais tout ça n’est qu’une relation charnelle. Même si évidemment, nous avons développé une sorte de complicité, il n’y a rien de plus. Je me sens bien quand il est là et me suis habituée à sa présence. Mais il n’y a rien d’autre, juste une putain d’attirance sexuelle. S’il continue à me toucher comme ça, je ne pourrai pas lui résister parce que j’ai envie de lui, parce que je sais ce que je ressentirai lorsqu’il me prendra, parce qu’il sait parfaitement ce qu’il faut faire et quand le faire quand on couche ensemble, parce que tout ça vaut le détour, mais, si je cède maintenant, il interpréterait mal ma faiblesse.
Dix-huit mois. Dix-huit putains de mois que j’apprends à être quelqu’un d’autre : un petit être fragile, au passé douloureux, qui essaye de sortir tant bien que mal la tête de l’eau. Dix-huit mois, que l’on me sèvre de sexe, d’alcool et de nicotine. Je n’ai jamais mis mon nez dans la drogue. J’ai vu un nombre incalculable de mes confrères en prendre. Les plus touchés sont ceux qui font partie du service lié aux stup’. Leurs comportements ont changé, leurs visages se sont creusés, leurs regards se sont voilés et leurs esprits se sont fragilisés. Cocaïne, extasie, héroïne : toute cette saloperie les a endommagés. Je n’ai pas besoin de ça. J’ai un objectif à accomplir, et ne permettrai à rien ni personne de m’en empêcher. Il faut que je me rappelle qui je suis, de quoi est fait mon passé, et surtout, de ce que je veux. Je suis d’ailleurs maîtresse de ceci : vouloir.
On m’a inculqué la psychologie, ce qui est assez ironique lorsqu’on sait que je ne peux pas voir un de ces putains de psy en peinture ; on m’a appris à décrypter l’autre, dans ses faits, dans ses gestes, dans ses paroles. Je sais évaluer ma cible du regard, ce qu’il pense, ce qu’il ressent, ce qu’il souhaite.
Honnêtement, ces gens doivent prendre des cours de danse toute l’année juste pour ce genre d’événement ! Qui danse encore sur ce genre de musique ? Comme si, savoir mener une valse ou un tango, prouvait votre supériorité. Mozart pour les riches et Beyoncé pour les pauvres. La société n’est pas régie par ça, mais eux ont l’air d’y croire.
On ne s’est pas embrassé une seule fois. Il me courtise gentiment et moi, je reste en retrait comme si l’amour m’avait déjà fait trop de mal pour vouloir y goûter à nouveau un jour.