Lips & Roll Editions (05/08/2016)
4.45/5   10 notes
Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directe... >Voir plus
Que lire après Destins, tome 3 : Flirter avec ses démons Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Un final qu'il me tardait de lire. Et comment dire ? Attendez, je cherche la bonne formule… Ha c'est j'ai trouvé : À COUPER LE SOUFFLE ! Charlotte Roucel ne s'est pas que surpassée non elle a fait bien plus que cella. Elle a fait preuve d'une grande ingéniosité pour ce dernier opus de Destins, "Flirter avec ses démons".

Avec une plume qui est toujours autant fluide, entraînante et addictive, l'auteur nous offre un Final Explosif et Spectaculaire ! Une intrigue qui est dans la continuité de la série, qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et qui est riche en révélations et rebondissements. Un ton vif ainsi qu'un excellent rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On plonge directement dans l'histoire et on laisse happer par tous ces évènements qui entourent nos héros. C'est simple, on ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on se dit wow ça c'est fin !

Avant tout, un petit conseil lorsque vous allez débuter votre lecture : Alors accrochez-vous car l'auteur a des tendances sadiques psychologiques. Croyez-moi ! Elle va vous manipuler comme de simples pantins. Elle va même aller jouer diaboliquement avec vos nerfs. Vous allez être perturbé. Vous aurez cette sensation de nager en eau trouble. Vous ne saurez plus en qui donner votre confiance. Vous allez douter. Vous allez retenir votre souffle. Et une chose est sûre, vous n'allez pas en revenir ce qu'il va se passer. Je me doutais de quelque chose, j'avais même émis une hypothèse mais pas à cela. Alors CHAPEAU Charlotte tu m'as bien eue sur ce coup là ! Wow c'est impressionnant… Je n'en reviens toujours pas.

Que dire des personnages ? Commençons par nos héros. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Maya va devoir faire face à ses pires démons. Vous aurez très, très mal pour elle face à ses découvertes. Quand à Tony Rossi. Ah Mister Rossi Soupirs* Soupirs* Soupirs* il m'a prise au dépourvu. Découvrir cette grande bonté d'âme chez ce truand m'a fendue le coeur. Il est incroyable. Un lien spécial et fort réunis Tony et Maya. Mais la grande question est de savoir s'ils vont trouver le bonheur ou pas ? Et cela, chers lecteurs vous laisse le découvrir…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et chacun a son importance dans l'histoire. Nous faisons plus ample connaissance avec Matt Anderson. Au début je n'avais pas trop confiance en lui, mais j'ai très vite changé de fusil d'épaule (Et cela je dois remercie Dame Roucel pour ce petit tour de magie, je voulais le détester mais je n'ai pas pu). Il y aussi le jeune Max. Alors lui, il est extra je l'adore. le personnage le plus perturbant et déconcertant c'est Thomas. Vous comprendrez pourquoi je dis cela. Enfin, nous allons découvrir certaines vérités qui vont faire sortir de vos gonds. Car ce méchant… heu non mot est trop faible ce monstre est… je préfère me taire je vous laisse juger par vous même.

En bref, un pari réussit haut la main pour Charlotte Roucel. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaires pour nous éblouir. Des sentiments bruts et sincères. Danger. Actions. Suspens. Humour. Tendresse. Passion. Sensualité. Tout est parfaitement dosé pour que l'on passe un excellent moment.

Pour ceux qui l'attendent avec impatience vous n'allez pas être déçus. C'est un truc de dingue. Je ne m'attendais pas à cela. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie Destins, il serait temps de lire. Une remarquable série dans le genre Romantic Suspens.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1RO
Tout d'abord un immense merci à Charlotte Roucel pour m'avoir offert ce spectaculaire moment de lecture ainsi qu'à Passion Edition pour sa confiance.
J'ai énormément aimé le tome 1, j'ai idolâtré le second et ce troisième opus je ne peux que le glorifier !
Ce tome c'est de la dynamite ! Un concentré d'émotions et un enchainement de révélations. L'auteure nous malmène puis nous laisse espérer, rêver, pour nous remuer les tripes encore et encore, toujours plus intensément. Malgré un rythme plus lent en action, celui-ci est beaucoup plus colossal dans le fond et dans les confidences ! Les rebondissements sont riches et les intrigues solides. Peut-être aurais-je aimé un peu plus d'approfondissement sur certains points mais l'essentiel était bien présent.
Lorsque l'on termine le tome 2, une question se pose ; Maya s'en sortira-t-elle indemne autant physiquement que moralement, et laissera-t-elle à Tony, malgré tout, une place dans sa vie et dans son coeur ? Avec leur passé commun, on ne sait vraiment pas ce que peut réserver leur destin. Car bien que le lien qui les unit soit très fort, ils trainent tout de même de sacrés casseroles à tous les deux. L'auteure a réussi son pari en nous faisant apprécier le Tony truand, en sera –il de même dans cette suite ? Maya pourra-t-elle voir en lui autre chose que son bourreau ? La seule chose que je peux vous dire c'est que, personnellement, ma lecture m'a retournée.
Maya va sombrer en devant faire face à ses démons. Tony l'a démolie, et elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, mais son ange gardien n'est pas loin, il veille à son bien-être pour qu'elle remonte la pente. Matt, l'américain, fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle se reconstruise avec l'aide de Max le geek. le trio fonctionne à la perfection, la pointe d'humour qui ressort de leur cohabitation donne un vent de fraîcheur à l'histoire, car tout ne peut pas être noir n'est-ce pas ?
La plume de l'auteure nous emporte au fil du temps et des pages avec fluidité, intelligence et habileté vers une chute digne d'un chef d'oeuvre du cinéma ! Hum… je vous laisse découvrir par vous-même cette fin qui est presque telle que je l'imaginais, en tenant bien sur compte du sadisme de l'auteure lol ! Pour ma part je n'ai rien à redire ! Cette trilogie est incontestablement un coup de coeur, elle est originale, addictive, envoutante et elle ne laisse aucun doute sur le talent de Charlotte Roucel qui m'a littéralement conquise à sa botte !! Et comme dirait Jean Marc Généreux ; Et ça… J'achète !!!!!!
Ecrit par #Carine

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est avec une grande excitation et le coeur en joie, que j'ai commencé ce dernier tome très attendu et si je dis que j'étais subjuguée, je serais loin du compte, c'est un tome qui confirme le talent de Charlotte pour nous en mettre plein la figure et les yeux!!!
Cet Opus très haut en couleur ou « hot » dois-je dire, aux rebondissements effrénés, a mis mon coeur a mal avec la détails effroyables du passé de Maya et les monstruosités subies au nom de la science et le pire par la main même de celui qui est sensé la protéger !!!
Je ne vous dirais pas attention, âme sensible s'abstenir, car c'est tout simplement impensable de passer à côté de ce tome digne d'un Best -Seller hollywoodien !!!
Autant, il m'a prise aux tripes et remuée aux plus profond de moi même, autant il m'a mise en joie car il n'y a pas que des malheurs dans cette histoire, il y a aussi de la bonne humeur et surtout la complicité qui s'est développée entre Maya et le nouveau protagoniste du tome 2, Matt, à qui je n'ai pas beaucoup prêté attention pourtant l'américain, qui est l'antithèse du sexy et dangereux Tony, est un mec qui gagne à être connu, sous ses airs mine de rien et nonchalant se cache une âme très sensible enfin sensible à tout ce qui touche Maya, ce qui le rend craquant à mes yeux et même aux yeux de la belle inconsolable après sa rupture, succombera-elle à l'attraction de Matt qui s'est inventé thérapeute et a mis sa vie de côté pour se consacrer à son bien être et l'aider à affronter ses démons ? (Je vous ai dit qu'il est, en plus d'être super canon, il est aussi bon cuisinier ? Si, si, et ce n'est pas Maya qui va se plaindre hein.. ) et oublier son amour pour son ténébreux bourreau ?
Vous vous demandez sûrement, et Tony dans tous cela, ? Ne vous inquiétez pas, Charlotte vous réserve bien de surprises inattendues, aussi mauvaises que bonnes, je ne peux rien dire de plus sinon cela ne sera plus une surprise !!!
Sérieux, cette trilogie est une belle réussite livresque, un ravissement pour les yeux, inventive, et très addictive et c'est avec le coeur lourd que je quitte mes héros à qui je me suis attachée grave, alors si vous n'avez pas encore découvert la plume de Charlotte Roucel, alors foncez c'est 100% adrénaline qui fera battre vos coeurs à 100/h et augmentera vos pressions artérielles à son paroxysme !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Alors ce tome me plait et me déplait à la fois. Mais rien de grave je vous assure, c'est juste que je ne m'attendais pas à une tournure pareille. En effet, dans les premières situations j'ai carrément était déçue, je voulais une fin de princesse et c'était dès le départ ailleurs que l'auteure voulait nous emmener. Sa plume est toujours aussi entraînante et fluide.

L'histoire nous tient toujours en haleine avec une Maya qui craquèle sa carapace face à Matt. Les réponses à nos questions sur son passé, sur sa vie sont emmenées et j'ai bien aimé l'histoire car elle est différente des autres.

Pour ce qui est de la fin, elle est inattendue. J'ai été portée par cette histoire tout le long de la saison et la fin n'est pas celle que je voulais, alors Charlotte s'il te plaît j'exige ma fin de princesse comme je voulais😉

Encore une très belle lecture pour moi.
Comment dire, dès, le tome 1, je vous ai exprimé, le choc, je dirais plutôt la surprise, en terminant, cette histoire.

En effet, je découvrais, une nouvelle auteure, Charlotte Roucel, et en même temps, une histoire hors du commun, avec deux héros, écorchés vif, tant à cause de leur passé, mais aussi à cause, de leur présent, tentant désespérément de se construire un futur.

J'ai lu le livre, le jour où je l'ai obtenu en Service presse, cela fait plus de 15 jours, il me semble. Je l'ai dévoré, je me suis couchée très tard, car je n'ai fait que ruminé après l'auteure.

Non, pas que l'histoire, était mauvaise, loin de là, elle se finit en apothéose, tant dans les révélations chocs et inattendus, mais également dans les preuves d'amour, que s'offrent les protagonistes.

Avec le recul, j'ai fini par comprendre, les choix de l'auteure. En effet, l'amour qui se construit sur les bases d'un mensonge et monté de toute pièce, ne peut perdurer dans le temps, malgré l'affection, le respect, et le manque quand l'autre n'est pas là. Un amour éternel, mais totalement différent du grand amour, car l'amour, au-delà d'une amitié charnel, doit faire, grandir et non souffrir.

Destins, est un roman suspens qui fait chavirer les coeurs, grimpé l'adrénaline au summum de l'insoutenable.

Je quitte nos deux héros, avec un grand soulagement, ils ont fini par trouver la paix.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Il faut que tu distingues l’inné de l’acquis. Ils t’ont appris beaucoup pour faire de toi l’agent parfait. Mais ils n’ont pas pu jouer sur ta personnalité, pas à ce point. Cette femme franche, spontanée, intelligente, à la répartie piquante, c’est toi ! Cette combattante acharnée au grand cœur, c’est ton identité ! Tu es loin de n’être personne ! Tu as été privée de beaucoup de choses durant ton enfance et ton adolescence, mais on peut encore rattraper le temps perdu. Ce n’est pas trop tard. Saisis cette chance !
Chacun grandit comme il peut. Je comprends ton désarroi et ta douleur. Mais, Maya, ta revanche c’est aujourd’hui qu’il faut la prendre. Toute ta vie, ils ont décidé à ta place. À toi de le faire, maintenant. Relève-toi. Montre-leur la femme forte que tu es devenue. Regarde-toi. Tu es toujours debout même après tout ce que tu as vécu. Peu seraient encore en vie, mais toi tu te bats.
J’ai pensé que tu avais supporté suffisamment de choses comme ça, que tu souffrais déjà assez sans avoir à en rajouter. J’ai bien conscience qu’aujourd’hui ou demain ne change rien à ce qu’ils ont fait. Ça ne change rien au fait que ça va te détruire encore un peu, une fois de plus.
Nos gestes sont lents et doux. Il y a quelque chose de très respectueux dans la manière qu’il a de me maintenir contre lui et d’emprisonner mes lèvres entre les siennes. Néanmoins, un feu indescriptible s’empare de moi. Je serre mes cuisses pour tenter de taire ce désir dérangeant, mais la pression ne suffit pas pour le faire disparaître. Cela fait bien trop longtemps que personne ne s’est occupé de moi. Et ce soir, mon corps le demande, le crie, le hurle, l’exige.
Des gens m’aiment ? Qui peut bien encore m’aimer ? Ceux qui s’y sont risqués y sont tous restés. Je porte malheur. Une malédiction doit avoir été jetée sur moi afin que je reste seule.