Hélium (30/09/2015)
4.75/5   2 notes
Ce magnifique cahier d'art se déplie et déploie un décor de bord de mer en découpes et à colorier. Comme s'il était muni d'une loupe, le lecteur-dessinateur pourra soulever les petits flaps du livre (comme des rochers que l'on aurait soulevés), découvrir de drôles d'anémones et de crabes - aïe ! attention aux pinces, et partir à la pêche aux petits poissons ! Des scènes subtiles au goût d'iode et de vacances, à colorier et à compléter.
Et une fois colorié, u... >Voir plus
Que lire après Deux crevettesVoir plus
Deux crevettes qui jouent à cache-cache dans l'océan. Sous le sable, des algues ou un coquillage, la deuxième est dure à trouver !
e duo qui a créé Océano, Dans la forêt du paresseux et Popville revient avec trois jolis leporellos* et une fois de plus nous enchante. Ces trois livres-objets font appel à trois concepts différents. Deux crevettes invite le lecteur à participer à la partie de cache-cache en soulevant des volets pour regarder dans les recoins des fonds marins. La suite sur Keskonlit.fr...
Lien : http://www.keskonlit.fr/une-..

Videos de Anouck Boisrobert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouck Boisrobert
tip tap, mon imagier interactif : un livre-jeu avec un CD-Rom, à paraître / paru chez hélium le 9 novembre 2011. A partir de 4 ans. Par Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. © hélium, 2011. Réalisation du film et © : Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. Musique : Fig Leaf Rag - Kevin MacLeod - Scott Joplin Licensed under Creative Commons "Attribution 3.0"