EAN : 9781091922006
Vibrance Editions (25/10/2012)
Géraldine Garance est médium. Canal entre l'au-delà et notre monde, elle raconte dans ce livre la découverte de cette formidable faculté et son initiation par les êtres de Lumière. A travers les échanges qu'elle entretient avec ses Guides, elle nous livre son parcours vers la médiumnité, les doutes auxquels elle a dû faire face et finalement, une irrépressible envie de croire. « Devenir médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière » nous apprend... >Voir plus
Que lire après Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de LumièreVoir plus
Un livre que j'ai lu tout doucement, comme pour mieux comprendre et intégrer ce qu'il nous livre. On y découvre un destin exceptionnel, tout en humilité et sincérité. Les enseignements sont plein de bienveillance , de tolérance et emplis d'amour. Ce livre m'a marquée, et surtout, il me donne l'envie de devenir meilleure.

Je suis voyante et médium. Depuis toujours, sans doute, mais je ne
m’en suis préoccupée que tard. Je fais la distinction entre un voyant et
un médium, car si un médium est presque toujours voyant, l’inverse
n’est pas forcément vrai... Le voyant est celui qui soulève le coin du
voile, qui va « piocher » des informations sur un avenir possible ou
probable. Il lit l’avenir. Le médium, lui, communique avec les
personnes décédées, les entités, les êtres de lumière, etc... Il sert
d’intermédiaire (d’où son nom de médium, « au milieu ») entre les
différents mondes, les différents plans de conscience, et peut
également obtenir, sous certaines conditions comme pour le voyant,
des informations sur des évènements à venir.
L'intention vaut l'action. Les actes sont importants. Les paroles sont importantes. Si tu fais les choses intellectuellement, sans que cela descende au niveau du cœur, tu n'es pas dans le juste. Si tu pardonnes à une personne intellectuellement, sans que ton pardon descende au niveau du cœur, tu n'es pas dans le vrai.
Accepter les évènements ne veut pas dire les subir. Bien au contraire, accepter permet de prendre le recul nécessaire pour trouver les bonnes solutions et mieux rebondir.
D'une manière générale, être indulgent avec soi-même, accepter ses limites et ses manquements, faire attention à soi, s'écouter, s'aimer, permet un bon centrage. Il n'y a plus besoin alors de compenser un vide, une angoisse ou une peur, présents en partie à cause d'une négligence de soi, d'une dureté envers soi-même.
Il faut que ton amour pour toi-même soit bien ancré au fond de toi, afin d'être sereine, paisible et inébranlable face au tumulte de la vie et face aux autres. La méditation va t'aider à cela et va t'enraciner.

Videos de Géraldine Garance (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Garance
L'Oracle du langage amoureux (Coffret) Géraldine GARANCE, (illustratrice) Sarah MARTIN
Editeur : EXERGUE ISBN : 978-2-36188-496-3
L'amour est ce qui nourrit le plus un être humain...
Grâce à cet oracle de 54 cartes, créé par Géraldine Garance et magnifiquement illustré par Sarah Martin, vous trouverez les réponses à toutes vos questions, que vous soyez en couple, célibataire ou dans une relation complexe. Au fil de vos tirages, vous recevrez des informations précieuses sur vos rencontres potentielles, la psychologie des personnes, l'évolution d'une relation ou les éléments extérieurs qui peuvent influer sur la situation du moment.
Dans le livre d'accompagnement de 136 pages tout en couleurs, vous découvrirez les méthodes de tirage, ainsi que la signification de chaque carte, afin de recevoir une guidance claire, précise et inspirante. Ensuite, il vous suffira de suivre la voie de votre coeur ! Partager sur : 26,00€ Quantité :