Division Givre tome 4 sur 6
EAN : 9782373420609
Editions du Petit Caveau (15/08/2018)
À la guerre, il n’y a ni clément, ni malveillant. Juste le camp des vainqueurs et celui, moins prisé, des vaincus.

La loi du plus fort que ni Erika ni le Cardinal ne vont contredire. Des êtres fourbes contre lesquels Ange va devoir lutter.

Mais le pourra-t-elle, alors que l'ombre des Kirā kage plane sur la capitale ?

Le groupe GIVRE malmené, il ne lui reste que Jillian pour se sortir de cette situation périlleuse. Ji... >Voir plus
Que lire après Division Givre, tome 4 : Kira KageVoir plus
Les événements s'enchaînent et les personnages concernés par ces bouleversements ont quelque peu des difficultés à s'en satisfaire.
Charles et Nizon , par exemple, vont ainsi découvrir une facette sombre de leur avenir.
Ange de son côté ainsi qu'Ebiko vont passer par des périodes de doute, de réponses parfois ou de trahison.
Cette suite nous apporte un certain nombre d'éléments sur les projets de chacun. On découvre ainsi qui sont les Kira Kage (d'où le titre de cet opus) réellement après les avoir rencontrer dans l'épisode précédent. Jean Vigne va nous montrer ainsi sa connaissance d'un Japon de tradition et de mythes.

J'aime beaucoup Ebiko, son charisme, son courage mais aussi son intelligence. Elle me fait penser à Ange par certains côtés mais en plus calme, plus retenu en extérieur. Mais l'une comme l'autre brûle d'un feu intérieur qui promet des beaux retours de flamme ultérieurement.

J'ai hâte de voir ce que l'avenir leur prépare. Mais j'aimerais beaucoup les voir s'associer dans leur lutte pour l'instant personnelle.
Le mélange de leur caractère et de leur force de frappe promettrait de belles bagarres.
Maintenant je suis tout comme elles dans l'expectative. Il se pourrait bien que l'auteur fausse les données pour le lecteur et que les apparences soient fortement trompeuses.
J'ai donc une sacrée envie de me plonger rapidement dans le tome 3. Et vous? Prêts à le suivre dans les bas-fonds de Paris, de Rome ou d'ailleurs?

Lire un extrait