Division Givre tome 5 sur 6
EAN : 9782373420630
Editions du Petit Caveau (03/05/2019)
Ami lecteur, tu tiens entre tes mains tremblantes l’avant dernier chapitre de cette folle histoire. Si tu n’as point encore lu le début de l’aventure, je t’invite à chercher de toute urgence le tome 1 de Givre. Dans le cas contraire, à quoi bon te raconter les prémices d’un récit tant espéré. Ange et ses amis s’impatientent alors fonce, n’attends plus !
Que lire après Division Givre, tome 5 : PentaculaireVoir plus
Le suspens se renforce. Les interrogations pullulent. Et les rebondissements affluent.
Ange et son équipe ne sont plus en odeur de sainteté au 36. On essaierait même de les faire taire par diverses méthodes.
Ebiko veut sa vengeance et poursuit celle qui était encore il y a peu sa mentor.
Nizon découvre un nouveau monde empli de sensations exacerbées.
Des alliances se forgent surprenantes. de nouvelles créatures font leur apparition et dans cet avant dernier opus de la saga on sent poindre un final redoutable.
Que cherche Erika? Quels sont les rôles de chacun ?
Autant de question encore sans réponse mais pas sans hypothèses.
Jean Vigne sait nous plonger dans l'abime et nous laisser un goût amer de frustration. Car cette fin d'opus nous apporte son lot de surprise et d'angoisse. Tout s'arrête sur des situations dantesques et tragiques. Vivement septembre pour l'épilogue qui promet un final en feu d'artifice.

Lire un extrait
Videos de Jean Vigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Vigne
Nous avons reçu l'auteur Jean Vigne qui nous a parlé de son actualité avec ses romans Holomorphose aux éditions du Chat Noir et Givre aux éditions du Petit Caveau mais aussi de ses (nombreux) projets à venir !