Driven tome 7 sur 8
Hugo Publishing (15/06/2017)
4.1/5   99 notes
" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..." Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres. Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojou... >Voir plus
Que lire après Driven, tome 7 : Hard Beat Voir plus

3.68★ (186)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (32) Voir plus Ajouter une critique
4,1

Arghhhhh ! Je suis sévère mais là j'assume.
Pour être honnête c'est le tome que je ne comprenais pas trop. Qui se souvient de Tanner dans les 3 premiers tomes. Il n'intervient que dans une scène comique où notre merveilleux Colton fait une jolie crise de jalousie. Mais bon avant d'arriver à Zander je devais passer par Tanner.
Alors Tanner c'est d'abord un métier passionnant Reporter de Guerre. Alors j'aurais pu aimer car on changeait complétement d'univers et K. Bromberg pouvait nous donner pleins de rebondissements et surtout nous parler de ce métier complexe.
Arghhhhhhhhhh ! Je suis odieuse mais là j'assume.
Non mais elle nous fait quoi là. Sur 429 pages, nous avons quoi moins de 200 pages sur le métier de Reporter (et encore je pense que je suis gentille) et le reste ce sont les pensées chiantes et longues de Tanner Thomas. Quand tu passes 10 voire 20 pages à tourner en rond sur « je ne sais ce que je dois penser de BJ » et bien tu as envie de le secouer ce crétin.
Arghhhhhhhhhhh ! Je pense que je suis trop méchante.
Tanner et Beaux sont des personnages intéressants. le héros brillant et arrogant qui nous attendrit. Je suis mauvaise mais j'ai bien aimé Tanner même s'il me gonflait avec ses sempiternelles questions. Et puis BJ la parfaite inconnue, il me tardait de connaitre ses valises. D'ailleurs je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je vais relever un peu la critique mais à chaque fois que Tanner nous parlait comment fonctionner son métier j'ai adoré et j'en voulais plus. K. Bromberg nous apporte les conditions d'un métier loin d'être glamour. Elle nous explique avec qu'il faut de la patience, de la confiance et que l'on joue sa vie.
Arghhhhhhhhhhhhh ! Dommage….
J'aurais aimé un peu plus de Colton et Rylee. Je suis désolée mais quand on commence par un couple aussi mythique, difficile de faire mieux. Dommage pour Tanner et Beaux mais ce sera sans moi cette fois ci. Mais bon je pourrais dire que je l'ai fait jusqu' au bout avec ma copinaute Missnefer. Ça c'est le pied !!
Youpi !!!!!!! Enfin
Allez Maribel, enfin le tome qu'on attendait avec impatience. Zander nous attend pour la clôture de cette superbe saga. Allons retrouver une dernière fois Colton notre pilote, Rylee et leur fils Zander sans oublier Racer….
Tanner Thomas, où comment me perturber dès le début de ma lecture. J'étais perdue, je n'arrivais pas à reconnaître cet homme. Même si le nom de Thomas, effleurait mon esprit, j'ai été perturbée.
Le laissant de côté à réception, j'ai même mis plus 15 jours avant de le reprendre dans mes mains.
Puis je me suis dit, allez aucun a priori, il faut laisser sa chance à Beaux et Tanner.

K.Bromberg, rends un très bel hommage, aux militaires, aux journalistes, qui risquent leur vie, dans des pays en crise, ou en état de conflits. Une retranscription fidèle, qui nous fait frissonner, et nous rend fragiles, comme si ses hommes et ses femmes étaient de nos familles.

Hard beat, parle d'une jeune femme, sans pour autant lui laisser la parole. K. Bromberg réussit une fois de plus à nous percuter de pleins fouets, en nous faisant ressentir tant d'émotions, pour une héroïne, qui vit dangereusement sa passion pour la photo, dans un pays en guerre, pour lequel, les femmes n'ont aucun pouvoir, ni parole. Beaux doit rester en arrière, ne pas parler, ni regarder, se faire discrète, pourtant, dans cette histoire, au travers de ses clichés, que nous décrit l'auteure, j'ai eu l'impression de la connaitre et que c'est elle qui vit le plus grand danger, car elle immortalise le conflit. qui est-elle ?

En effet, cet opus, est exclusivement raconté par Tanner ( frère de Rylee), il est journaliste de guerre, et il se remet difficilement de la perte de son amie, qui est morte lors de leur dernier reportage. Se sentant responsable, il veut retourner au front. Oublier. Fuir, les souvenirs. Quand on lui demande de travailler avec une nouvelle photographe en freelance, il est en colère, et surtout, il ne lui laisse aucune liberté.

La survie sera-t-elle leur seul objectif ?

Je pourrais reprendre tous les clichés en vous racontant cette histoire ou même le style : qu'elle est unique, percutante, sombre. Cependant, Hard Beat, ne se raconte pas, l'histoire se vit, tant par la répercussion des événements, mais aussi dans la découverte de nos deux héros, enfin, je dirais trois.
En effet, K. Bromberg, laisse la parole, à une jeune femme, que l'on ne rencontrera jamais, qui a vécu toute sa vie pour la photo, avec un homme, qu'elle aimait, puis détestait, pour finir être sa meilleure amie. Une histoire peut être inachevée. de temps en temps, elle raconte son histoire au travers des yeux de Tanner. Comme, si elle le guidait, et c'était éclipsée, pour qu'il puisse vraiment vivre son destin.

Une romance qui est sur une brèche, fragile ne sachant pas comment cela se termine, l'auteure laissant le suspens jusqu'au bout, c'est la première fois, que j'ai eu peur de finir ma lecture. le coeur brisé, les larmes refusant de couler, comme si je regardais aux informations un drame. du grand K. Bromberg.

Je pense que vous l'aurez compris, Hard Beat, est un tome beaucoup plus sombre, mettant la mort à nos pieds, des hommes / Femmes qui par leur métier ou leur passion, se mettent en danger, tous les jours, pour avoir le scoop, laissant leurs familles derrière eux, attendant des nouvelles, ayant peur des informations. Il n'y a pas que les militaires, qui risquent leur vie, mais ceux qui sont dans l'ombre.

Cette histoire, cependant, n'est pas un coup de coeur, pour cause, le début a été long, à se lancer, des scènes érotiques ayant un peu trop de ressemblances avec d'autres. Mais, ce n'est qu'un infime grain de sable, quand on ressent autant de sentiments pour une romance.

Tanner et Beaux, ont été réunis, par leur passion, survivront-ils au conflit d'un pays avant de combattre celui qui emplit leurs coeurs ?

Une romance qui dévoile, une nouvelle personnalité de Rylee, à découvrir sans aucun doute.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
L'avis de lola de Words of love.

Je continue de découvrir les différentes personnalités des personnages secondaires que nous avions rencontrés lors des premiers tomes de Driven et je vous avoue avoir été surprise de découvrir l'identité de ce personnage que j'avais oublié. Il s'agit de Tanner Thomas, le frère aîné de Rylee et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi prenante.

K.Bromberg nous plonge dans un roman totalement différent des autres contextes, adieu le circuit, au revoir la rock star et bienvenue dans le monde aussi atroce soit-il d'une base militaire! Rappelons-nous: Tanner est journaliste reporter, il se rend donc sur les lieux de différents territoires en guerre. Suite à un terrible évènement survenu lors de sa dernière mission, il insiste tant bien que mal pour retourner sur les lieux afin de se sentir lui-même quitte à affronter ses souffrances.

Se sentant enfin lui-même, il ressent l'absence d'un être cher qui lui semble irremplaçable. Mais c'était sans compter sur son téméraire employeur qui lui glisse sous la patte une photographe hors pair : Beaux Croslyn. Ne vous fiez pas à son apparence d'ange dans un milieu comme celui-ci, où règne la testostérone. Beaux sait se faire entendre et ne laissera quiconque lui marcher sur les pieds et certainement pas Tanner.
Si leurs relations commencent très mal ils vont rapidement comprendre que pour que leurs collaboration fonctionne, ils n'auront pas le choix de faire plus amples connaissances.
Tanner s'ouvre de chapitre en chapitre alors que Beaux reste évasive. Cela m'a quelque peu intriguée mais les circonstances dans lesquelles se trouvent nos héros m'ont vite fait oublier les doutes que je pressentais à son sujet. Les chapitres s'enchaînent à une allure folle, aucun moyen de détacher mes yeux de ce roman qui m'a littéralement plongée dans une énorme bulle que je ne souhaitais pas voir exploser ! Puis le dénouement arrive, la bulle ne s'envole plus, elle explose littéralement et nous laisse sur un suspense à ne plus vouloir s'arrêter.

Que cache Beaux ?
Quelles sont les souffrances dont Tanner essaie de s'échapper ?
Peuvent-ils s'entraider ou contraire vont-ils à leurs pertes ?

Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu d'être en vacances pour me plonger dans ce tome, K.Bromberg m'a fait vivre l'histoire comme si je me trouvais au milieu de ce chaos craignant chaque évènement comme si je me trouvais sur les lieux. Les personnages sont pleins de repartie et n'hésitent pas à nous en mettre plein les yeux lors de leurs échanges. J'ai également apprécié la manière dont l'auteure a su impliquer Rylee dans l'histoire sans en faire un personnage prédominant.

Ce tome est sûrement le plus beau de tous, un vrai déluge d'émotions ! L'histoire de Tanner et Beaux restera à jamais dans un coin de mon esprit.
UN TOME A LA TONALITÉ TOTALEMENT DIFFÉRENTE !
Avec ce septième opus, K. Bromberg nous offre une romance totalement différente par rapport aux tomes précédents. Tanner, le frère de Rylee est sous les projecteur, et je vous avoue que j'ai aimé découvrir un univers peu abordé dans la new romance.

Tanner Thomas est correspondant de guerre à l'étranger, après un drame qui l'a pas mal secoué, il reprend tout juste du service et il va alors faire la connaissance de sa nouvelle coéquipière Beaux Croslyn, qui est photojournaliste… le contexte de leur rencontre est assez insolite et cela va les mener sur des charbons ardents. Leur collaboration va être tendue, et le danger ne fera qu'accentuer cette tension. Et quand le désir entre en jeu… Rien ne va plus !

DEUX HÉROS CAPTIVANTS ET PLEINS DE SECRETS.
Tanner et Beaux sont deux héros que j'ai eu du mal à cerner. Tanner est un homme d'action, il a besoin de se donner corps et âme dans le travail, il est bon dans ce qu'il fait. Tanner est viril et il a un côté macho assumé. Je vous avoue que j'ai eu plusieurs fois envie de le remettre à sa place ! Evidemment dans son métier, il côtoie le danger à chaque minute, mais cela n'explique en rien qu'il pense qu'une femme ne puisse pas assurer dans ce job. Beaux est quant à elle le gros point d'interrogation de ce roman… La narration est 100% du point de vue de Tanner, nous ne savons donc rien de Beaux, et elle ne laisse rien transparaître, elle ne se livre que très peu à Tanner, je n'avais donc pas beaucoup d'éléments pour me faire un avis sur elle. Pourtant c'est une femme déterminée, elle a du répondant et elle semble faite pour être sur le terrain. C'est une tête brûlée qui a un sacré tempérament, suffisamment pour tenir tête à Tanner. Leur duo est explosif, vraiment et j'ai aimé l'alchimie entre eux malgré la relation floue qu'ils entretiennent.

UNE INTRIGUE ADDICTIVE OÙ L'ACTION ET LE DANGER RYTHMENT LES PAGES !
Il y a beaucoup d'action et de rebondissements dans ce roman. le danger est omniprésent et le contexte politique très anxiogène. Nos héros ont choisi une carrière dangereuse qui les forcent à vivre dangereusement. Il n'y a pas de place pour une vie dite classique avec la maison, les enfants et le chien… Tanner et Beaux ont besoin d'adrénaline pour exister et leur idylle va leur ouvrir les yeux.

Je ne savais pas trop où j'allais avec cette histoire, et même pendant la lecture, j'attendais le truc qui allait bouleverser ce que je lisais. Je n'ai pas été déçue car K. Bromberg a su me surprendre. Je n'y pensais pas vraiment car la tonalité de ce roman est vraiment inédite dans cette saga. Ce tome se démarque totalement, grâce aux personnages mais aussi grâce à l'univers dans lequel ils évoluent.

UNE ROMANCE HALETANTE ET SURPRENANTE !
La dynamique amoureuse m'a beaucoup plu, c'était assez perturbant au départ, on ne peut pas dire que nos héros soient partis sur de bonnes bases, j'ai aimé la tension entre eux, ce désir à peine contenu, cette façon de s'apprivoiser… Tanner s'est totalement révélé aux côtés de Beaux, et j'ai trouvé cela fantastique qu'il puisse se remettre en question. Je me suis sentie plus proche de lui étant donné que l'on avait pas les pensées de l'héroïne.

La romance est intense et assez chaotique. A l'image même du monde qu'ils côtoient dans le profession. L'amour est au centre de l'histoire, K. Bromberg a su le mettre en valeur, elle a su nous démontrer la complexité de ce sentiment.

UNE PLUME TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE QUI NE CESSE DE ME CAPTIVER !
L'autrice arrive toujours à me surprendre, sa plume s'adapte à tous les univers qu'elle explore. Ici j'ai aimé le côté grave de l'histoire et le contexte de la romance. J'ai été surprise par les révélations et l'action présente du début à la fin. L'écriture de K. Bromberg est très addictive, ici elle nous offre une narration masculine qui nous permet d'être très proche du héros. Je n'avais jamais lu de roman mettant en scène un correspondant de guerre, j'ai trouvé le thème bien abordé, j'ai appris des choses à travers cette fiction.

EN BREF :
Ce septième opus se démarque totalement de tous les tomes précédents. K. Bromberg nous offre une histoire très rythmée avec beaucoup d'action et de rebondissements. La romance est à l'image de nos héros, trouble et mystérieuse. J'ai été surprise par plusieurs aspects de l'histoire et je ressors sur une bonne note !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Ce Spin-off est encore plus différent que les deux précédents, que ce soit par l'univers que par ces protagonistes. Quoique Tanner peut parfois être aussi dur et «connard» que l'a été Colton.

Après le décès de sa meilleure amie et collègue depuis dix ans, Stella, Tanner est perdu, malgré tout il veut reprendre au plus vite le boulot. Mais ces supérieurs ne l'en pensent pas capable, et décident de le tester, et lui propose un nouveau collègue photographe, Bo Coslyn, qui est novice dans cette catégorie.
A peine de retour dans ce pays, et parmi ses amis, Tanner fait la rencontre d'une femme, avec laquelle il va passer un superbe moment intime, qu'elle part sans un revoir. Il va hanter ses pensées,

Tanner Thomas est rempli de chagrin, d'amertume, de solitude et de colère, et cela se laisse ressentir sur son comportement. Il aime tout contrôler jusqu'à son environnement, et aussi bien autoritaire qu'arrogant.
Beaux Coslyn est une femme à double facette, celle d'une élégante femme fatale et l'autre aussi vulgaire qu'un routier. Elle cache énormément de sa personne. C'est une belle énigme.

La narration est du point de vue de Tanner, un petit bonus à la fin avec celui de Beaux.
La plume est toujours aussi addictive et entraînant. L'humour est très présent, surtout avec les deux très forts caractères, cela donne de très bonnes répliques.
L'intrigue est sublime. En plus de l'état de Tanner après la mort de son amie, l'auteure y rajoute le suspense et l'angoisse du reporter en zones dangereuses.
Entre les secrets et le danger, les émotions sont renforcées et plus intenses. L'histoire est belle et magnifique jusqu'à la dernière page.

Encore une belle saison pour la série Driven, l'auteure ne cesse de nous épater avec des histoire et des personnages bien différents l'un des autres. L'univers est dure et sombre, mais la romance n'en est que plus romantique et sublime.
Vivement le tome avec Zander !

– Tu comptes mettre fin à tes jours, maintenant ? – De quoi tu parles, putain ? Je me décale sur mon siège pour faire face à Rafe, ce qui me permet d’apercevoir brièvement le monde extérieur par les fenêtres du siège de Worldwide News à Manhattan. Mais ce que je distingue réellement dans mon esprit, ce sont les souvenirs que j’aimerais faire disparaître pour toujours. Des flashs de lumière dans un ciel noir de jais. Des sirènes perçantes qui noient ma voix et la supplient de se remettre à respirer. Son corps sans vie, livide et moite. Qui ne réagit pas. Ses yeux. Ses yeux bleus, toujours si éclatants et malicieux, fixes et vides. L’odeur de la poudre à canon mélangée à la senteur métallique de la mort inattendue qui perdure autour de nous comme un brouillard. La douleur. Dans mon cœur, parce que je n’ai aucun doute sur ce qui vient de se passer, et dans mes épaules et mes bras à force de masser sa poitrine pour essayer de la ramener à la vie. Ses lèvres. Si froides. Si bleues. Le son de ma propre voix la suppliant, l’implorant d’être forte. De rester avec moi. Le chaos. La sensation de mains qui me tirent en arrière parce que les médecins ont besoin d’espace pour faire leur travail. Même si je sais que c’est inutile.
When it comes to women, what you believe gets thrown out the window and whirls around in a little eddy I call the estrogen vortex. It sucks you into their crazy and spits you out completeley dazed, confused ans questionning why you ever stepped close enough to begin with…
- Si ces mots t'échappent si facilement, comme un réflexe,alors la première fois que tu hésiteras, que tu répondras pas immédiatement « je t'aime » parce que tu seras bouleversé de l'avoir entendu dans la bouche de l'autre, eh bien,j'imagine que tu sauras que tu es vraiment amoureux.
Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »
- Ecoute, mec, je sais à quel point c'est difficile... mais la vie, c'est comme un roman. Ce chapitre est peut-être terminé pour toi... marmonne-t-il. Ou alors, tu as peut-être simplement besoin de rouvrir le foutu livre pour réécrire ce qui ne t'a pas plus. Ne l'accepte pas, Tanner. Certaines personnes disent qu'on ne peut pas changer son destin. Je suis la preuve vivante que c'est faux. Si tu n'aimes pas la fin de l'histoire, alors modifie-la, conclut-il avec un haussement d'épaules avant de plonger dans une vague.