EAN : 9781548319427
CreateSpace Independent Publishing Platform (13/08/2017)
4.25/5   2 notes

Notre retour précipité au Québec nous plonge tête première dans un problème de taille, les loups-garous se meurent… mais pourquoi ?

Affairés à déceler la source de contamination de leurs malaises, nous découvrons l’ampleur du savoir magique de Tria et Leo, qui, quoi qu’autodidactes, sont magiquement beaucoup plus expérimentés que nous le sommes, ce qui provoque une certaine mise à niveau accélérée de nos apprentissages… une expérience traumat... >Voir plus
Que lire après Dynastie LunaireVoir plus
Oh que j'avais hâte de retrouver mes quadruplés préférés! Les descriptions d'Ellen sont tellement précises, tellement vivantes que j'avais l'impression d'être présente sur les lieux et de vivre les événements. J'affirme haut et fort que je ne suis franchement pas déçue de la suite de leurs aventures!

Heureusement qu'il y a un synopsis au début qui nous aide à nous remémorer les grandes lignes de l'histoire et surtout l'ordre dans lesquels les événements sont arrivés.

***Attention, arrêtez de lire ici si vous n'avez pas lu les tomes précédents!***

Cette fois-ci, puisqu'ils sont au pays des loups, l'histoire est majoritairement racontée du point de vue de Pam, ce qui était un peu mélangeant au début étant donné qu'on était habitué de lire le point de vue de Tia. Quoi que cette dernière va aussi aider à narrer l'histoire. Concernant Pam, étant donné que nous sommes au pays des loups, là où elle a été élevée, on va apprendre à la connaître d'avantage.

Tria et Leo, les jumeaux maléfiques dont on a appris l'existence à la fin du 3e tome, sont bel et bien présents tout au long de l'histoire. de plus, on apprend qu'ils ont peut-être bien des compétences magiques plus élevés que ce que les anciens présageaient au départ! Tia, Pam, Luca et Lou devront mettre les bouchées doubles à leur éducation afin d'être prêts à l'inévitable confrontation. Heureusement pour eux, ils pourront compter sur l'aide de leurs amis et compagnons de vie. Thor, Élodie, Jack et le nouveau venu, Nash, sont prêts à tout pour les protéger.

Conformément à ce qu'on était habitués, ce tome regorge d'actions et de rebondissements, sans parler de la fin qui se termine par un suspense. Une grande place a été accordé aux histoires d'amour du quatuor. Habituellement, les histoires d'amour me rebutent un peu (beaucoup), mais ici, c'était juste parfait. ❤

Bref, le clan va évoluer, et même agrandir, dans ce tome.

Note : Coup de coeur ❤

P.s. le titre de la série est le début de la fin. Est-ce parce que le récit nous captive du début à la fin? À méditer. 😉
Lien : https://leschroniqueslittera..

Lire un extrait