EAN : 978B015TAZT9C
(24/09/2015)
Nouvelle courte ? 15 à 25 minutes de lecture.

Pour la seconde fois, la Mort repousse son rendez-vous avec Max.
Laissé avec une lame sur la gorge, Max reprend conscience en pleine ville. Déambulant à la recherche de sa mémoire, il avance vers une destination inconnue.

Les hommes gardant captive sa fille l'avaient mis en garde : « Ne boire sous aucun prétexte l'eau bénite ». Il a cédé, et doit en affronter les conséquences.

>Voir plus
Que lire après Eau bénite: Horreur caniculaire - épisode 3 (Fantastiques nouvelles)Voir plus
Des hallucinations serpentines mais comme Max le croit, ce ne sont encore que des visions… Quoique ! Quand tout le monde te montre du doigt et a peur à cause de tes bras qui ondulent comme des serpents… Ce ne sont pas forcément que des rêves, si ?
En tout cas, Max est bien dans un cauchemar. Que lui a fait l’eau bénite ? Que se passe-t-il en lui ? Pourquoi avance-t-il inlassablement vers cette tour ? Qu’est-ce qui l’attire là-bas ? Seraient-ce les réponses à ces questions ?

...
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..