Éditions Hurtubise (28/04/2011)
3.62/5   4 notes

En parallèle, le père de Robyn, qui dirige une agence de sécurité privée, ... >Voir plus
Que lire après En cavaleVoir plus
Je ne suis pas une grande lectrice de romans policiers mais j'au eu un coup de coeur pour Norah McClintock. Elle a une belle écriture et son intrigue est intéressante et accessible pour des lecteurs adolescents. Je crois que les jeunes peuveut se reconnaître à travers les épreuves que vivent les personnages. Je recommande fortement ce livre aux adolescents mais aussi aux adultes.
Pas mal sans plus. J'ai été déçue par l'intrigue plutôt destinée aux adolescents.

Robyn Hunter se retrouve mêlée à la disparition de sa camarade de classe Trisha. Celle-ci fugue souvent au moindre problème, mais finit toujours par rentrer à la maison. Cette fois, pourtant, Trisha semble bel et bien s'être évaporée dans l'univers clandestin des jeunes de la rue. Se sentant responsable du sort de Trisha, Robyn entreprend d'élucider le mystère. En parallèle, le père de Robyn, qui dirige une agence de sécuruté privée, mène une enquête à propos d'une sinistre histoire de fraude.

Lire un extrait