Pour toujours tome 25 sur 38
EAN : 978B07Q7P1Y69
(12/05/2019)
4.5/5   4 notes
Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ?Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la pe... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 25 : En eaux troublesVoir plus

Obsidian

Victoria Quinn

3.81★ (279)

4 tomes

Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
L'auteur nous tient en haleine depuis maintenant 25 tomes.. on retrouve avec plaisir toute la troupe, leurs amours, leurs emmerdes.... Et on se dit ce coup ci c'est le dernier... eh ben non on continue encore et toujours

C’est un danger public, par moments. Il s’énerve pour des conneries et ne peut pas contrôler ses émotions. Au début de notre relation, il ne comprenait pas la notion d’engagement. J’avais l’impression de sortir avec un gamin. Je devais tout lui expliquer. C’est normal que vous doutiez de lui. J’en ai bien conscience. Mais vous devez comprendre que Slade n’est plus le même homme. Il a cette réputation de sale gosse immature, mais il a beaucoup changé au fil des ans. Vous ne le voyez pas comme je le vois. Vous n’êtes pas avec lui quand il rentre du boulot. C’est l’homme le plus fiable, le plus digne de confiance et le plus exceptionnel que j’aie jamais connu. Je sais qu’il fait des trucs débiles comme chier dans une bagnole, faire un tour de cartes en salle d’accouchement et pas mal d’autres conneries, mais ce n’est qu’une facette de Slade.
L’excentricité de Slade me manquait. Son imprévisibilité aussi. Tout me manquait. Sans lui, je ne savais plus qui j’étais. Je pensais n’avoir besoin que de Skye pour être heureux dans ma vie. Mais j’ai vite réalisé que j’aimais mon meilleur pote tout aussi fort, bien que d’une manière différente.
Avant la brouille avec Slade, j’étais le plus heureux des hommes. J’allais épouser l’amour de ma vie, la femme de mes rêves. Elle serait à moi pour toujours. Mais désormais, cette joie avait quitté mon corps. Je ne pensais qu’à mon meilleur ami.
Elle savait que ma libido avait tari comme un oued en plein désert.
Rien de mieux qu’un meilleur ami qui sera toujours là pour vous.