Boréal (21/12/2000)
Dans Encore des Pinardises, Daniel Pinard continue de célébrer l’art de la table comme lui seul sait le faire. Le lecteur y trouvera bien sûr un grand nombre des recettes que l’auteur a données en ondes et dans les pages du Devoir, mais également quelques inédits.

Depuis que Daniel Pinard leur parle de cuisine, il s’est gagné une place à part dans les cœurs et dans les foyers des Québécois. Grâce à sa curiosité insatiable, grâce à son goût et à ses do... >Voir plus
Que lire après Encore des PinardisesVoir plus
Recettes gastronomiques délicieuses qui font découvrir de nouveaux ingrédients. Seul bémol: certaines sont plus difficiles à réaliser ou encore certains ingrédients sont difficiles à trouver en épicerie si on ne vit pas à Montréal près du Marché Jean-Talon.

Dans une sauce grisâtre, des cubes de bœuf racornis, champignons en conserves, petits oignons ramollis et bacon écrasé en guise de lardons. Pour arroser le tout, du Ben Affnam, un tord-boyau grande-cuvée. Nous venions de découvrir la cuisine française.