Grasset (29/08/2012)
2.07/5   7 notes
Il s'agit de l'incroyable imbroglio sentimental et politique qui a défrayé la chronique après le "tweet" de Valérie Trierweiler. Soit donc un triangle : Hollande, la mère de ses enfants, et sa compagne actuelle. Or, ce "triangle" - où la jalousie, la vengeance et le calcul politique ont toute leur place - a donné lieu au premier "couac" d'une présidence. "Normale". Est-ce, déjà, la "Soirée du Fouquet's"de François Hollande ? Cet épisode vaudevillesque aura-t-il des ... >Voir plus
Que lire après Entre deux feuxVoir plus
Il a été vite lu, il sera vite oublié.
A part les férus de potins que l'on peut lire dans Gala, et autres, je ne vois pas qui cela peut intéresser !
Moi ? ah ben oui, c'est vrai, je l'ai lu ! Mais c'était par curiosité, je ne suis pas habitué à ce genre là, et puis, il n'est pas long, en une journée, c'etait lu !
C'est bien, que ces journalistes continuent alors !
Mais je ne suis pas près de recommencer ce genre.
J'ai lu ce livre mais il ne compte pas parmi mes préférés

L’équipe de campagne de François Hollande savait qu’il était un sujet capable – et coupable – de faire perdre à la compagne du candidat ses nerfs en même temps que le sens commun : Ségolène Royal.

Lire un extrait