Incartade(s) éditions (14/02/2017)
Après sept années d’horreur passées en prison pour meurtre au Sri Lanka, Gabriel, leader du groupe de rock populaire Slamvi, est rapatrié en France dans un institut psychiatrique privé à Paris où il reprend progressivement goût à la vie.
Il se pensait sorti de l'Enfer mais un matin, deux infirmiers le trouvent inconscient sur le cadavre d’une patiente ensanglantée. Il est alors accusé de viol et de meurtre.
En cherchant à prouver son innocence, ses a... >Voir plus
Que lire après Et un jour le printemps reviendraVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de découvrir le premier roman écrit par Babsy Bisiaux, j'avais déjà beaucoup aimé sa deuxième parution. Dans ce roman, j'ai fait la connaissance de Gabriel, Slamvi, leader d'un groupe rock très populaire, ce dernier ayant été condamné pour meurtre est finalement rapatrié du Sri Lanka après avoir vécu l'enfer pendant 7 ans dans une prison du pays. Transféré dans un institut psychiatrique, il va faire la connaissance de Jeanne, une jeune femme en grande souffrance psychologique, suite aux décès de ses deux enfants et de son mari lors d'un accident de voiture. Ces deux êtres en souffrance vont se trouver attirés, l'un par l'autre, une belle histoire commence pour eux, mais malheureusement tout ne va pas se passer comme il devrait. Gabriel va être découvert inconscient à côté du cadavre d'une femme, tout l'accuse. Que se passe-t-il dans cet institut ? Quelles activités dérangeantes vont être découvertes ? La lecture de ce roman a été intense, beaucoup de suspense et de tension ont jalonné ma lecture. Des personnages attachants et je n'ai pu qu'avoir peur pour eux. La plume de l'auteure est très agréable même si j'ai trouvé quelques erreurs dans le texte cela ne m'a empêché en rien de prendre beaucoup de plaisir de lecture. Maintenant que je connais le style de cette auteure, il est évident que j'aimerais la lire à nouveau, comme avec ma précédente lecture, il m'a été impossible de laisser mon roman de côté.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait