Ethan Frost tome 2 sur 4

Claire Allouch (Traducteur)
Milady (18/10/2023)
3.98/5   40 notes
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. La jeune femme devine pourtant chez lui une part d’ombre que les autres ne soupçonnent pas. Les terribles secrets qu’il cache pourraient briser ses rêves.
Que lire après Ethan Frost, tome 2 : EnchaînéeVoir plus

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ethan Frost, tome 1 & 2 : Dévastée & Enchaînée – Tracy Wolff

« -La vie n'est qu'une suite de prises de risque. Parfois, l'enjeu en vaut largement la chandelle. »

Captivante.
Woah, mais quelle histoire. Je suis bluffée, sous le choc. Je n'ai pas aimé ma lecture… Elle m'a tout simplement renversée sur le dos, ÉPOUSTOUFLÉE. Mais fallait s'y attendre avec la plume de Tracy Wolff : elle a un don hors du commun afin de nous faire rêver, fantasmer… nous dévaster!
Une lecture sensuelle, drôle, bouleversante, mais surtout ATTACHANTE, qui se lit facilement.

Dévastée, tome 1
Chloe commence son stage à Frost Industries, elle est nerveuse, mais a hâte de débuter son métier d'avocate. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur le big boss dès sa première journée. Il s'avère que Smoothie Boy, le surfeur, n'est nul autre que le P.-D. G de l'entreprise et elle est drôlement attirée par cet homme. Mais avec un passé comme le sien, comment peut-elle lui faire confiance? Pourtant, Ethan semble déterminé à conquérir son coeur, qu'elle protège coûte que coûte, mais le chemin est parsemé d'embûches…

« -… Je ne sais pas quoi faire pour toi. Comment t'aider. Comment t'aimer.
Ses mots me déchirent, mettent à mal mes défenses déjà fissurées.
-Serre-moi fort, dis-je en enfouissant le visage dans son cou. Serre-moi et ne me lâche pas. Je veux rester toute la nuit près de toi.
-Je ne te lâche pas, répond-il dans un souffle qui me caresse la tempe. »

Un premier tome qui vous fera frissonner, trembler. La rencontre entre Ethan et Chloe est dévastatrice, bouleversante. Ce roman est d'un sensuel… d'une tendresse, comme il n'est pas permis. Il vous transportera; j'ai dévoré ma lecture en à peine deux heures. Je n'ai pas aimé… j'ai ADORÉ. Une histoire d'amour TORRIDE, attendrissante, qui nous réverse bien des surprises… À suivre!

Enchaînée, tome 2
Chloe est sous le choc (je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi, puisque cela vous révèlerait la fin du tome précédent) … Mais toutes ses nouvelles révélations la font se questionner, elle est bouleversée à un point où elle ne sait plus si elle peut faire confiance à Ethan. Surtout avec sa famille destructive. Cependant, il l'aime tellement qu'il ferait tout pour se faire pardonner, même si pour cela veut dire cacher encore quelques petits secrets… de famille. Pourra-t-il regagner sa confiance? Pour Chloe, malgré la distance qu'elle s'est imposée, elle s'ennuie de lui…

« Ethan m'a détruite comme il s'est détruit lui-même. Et par là même, il m'a comblée. Remplie d'amour, de lui-même, de tout ce dont j'avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l'aimerai toujours. »

Une histoire émouvante, bouleversante… Une suite dont je me doutais, mais qui fait mal. J'ai adoré la meilleure amie de Chloe dans ce tome, sa volonté à protéger Chloe ET j'ai particulièrement apprécié son humour. Un second tome révélateur… mais qui nous laisse cruellement sur notre faim.

__________
Un mot : MAGNIFIQUE. Cette auteure nous fait vivre des émotions BOULEVERSANTES. Intenses. Un mélange sublime entre Fifty Shades et 365 days. Un roman qui vous fera découvrir un amour puissant, du désir haletant, mais également une tendresse infinie. Tracy Wolff nous bouscule dans son univers d'hommes riches et de coeurs brisés. Elle nous surprend par la tournure de son histoire, ses péripéties et ses évènements… que j'ai tremblé en même temps que Chloe. Avec ces personnages attachants, émouvants, l'auteure nous charme avec une histoire ADDICTIVE. Toutefois, à chaque fois que je lis le titre de cette série… Je pense à Jack Frost, hihi!

Tracy Wolff fait partie de mon top 20 d'auteures dont je surveille la sortie… J'ai lu ces romans comme on dévore des fraises, j'ai salivé comme on boit un smoothie (à vous de découvrir ce que cela veut dire!). Désir, passion et amour sont au menu : une romance tout simplement FABULEUSE. Une série à lire ABSOLUMENT. 10/10

#EthanFrost #romance #newromance #attirance #secrets #vengeance #amitié #famille #amour #secondechance #mensonges #travail #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 1 :
« Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n'en ai pas l'intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même… »
En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception.
Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Tome 2 :
« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C'est plus fort que moi, et j'ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Vous croyez que l'homme idéal n'existe pas ? Faux. Chloe l'a trouvé, il s'appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c'est elle qu'il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l'aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Je viens de terminer ce second tome de la série Ethan Frost et même si je l'ai lu rapidement, je ne suis pas 100% emballée par ma lecture. J'ai trouvé que globalement ce tome était plat et n'apportait pas grand-chose à la série.

Après des débuts idylliques, Chloé et Ethan connaissent les premiers tourments dans leur relation. En effet, Chloé vient de découvrir que celui qui l'a violé quelques années plus tôt est étroitement lié à Ethan et que ce dernier lui a menti en le lui cachant. En quelques minutes, son monde s'est écroulé.
Ethan essaie tant bien que mal de se justifier et d'empêcher Chloé de le fuir. Mais c'est peine perdue. Elle ne vaut plus entendre parler de lui. Ethan réussira-t-il à la convaincre de lui faire confiance et à la reconquérir ?!

L'histoire reprend donc exactement à la fin du premier après que Chloé a découvert qui se cachait derrière la porte d'entrée et compris son lien avec Ethan. Si la réaction de Chloé face à sa découverte est compréhensible, j'ai trouvé que par la suite elle ne laissait pas vraiment la possibilité à Ethan de s'expliquer. Tout au long de ce roman, elle ne fait que fuir alors qu'Ethan tente désespérément de recoller les morceaux. Même s'il est vrai qu'il n'a pas été parfaitement honnête avec sa belle, il est difficile de lui en tenir rigueur. Il y a des éléments dont il n'est pas responsable et que Chloé lui reproche sans cesse. Personnellement, j'ai trouvé l'attitude de cette dernière particulièrement injuste. Pour être plus radicale, elle m'a carrément énervée. Et n'avoir que son point de vue tout au long de l'histoire n'a pas aidé. de la première à la dernière ligne, elle s'apitoie sur son sort. Je l'ai trouvé égoïste, franchement odieuse et faible. Elle ne sait que fuir et se plaindre. Et au bout de plusieurs chapitres sur le même registre c'est assez exaspérant.
Si le personnage de Chloé ne m'a pas séduit dans ce tome, il n'en va pas de même pour celui d'Ethan. Je regrette franchement de ne pas avoir eu son point de vue. Je pense qu'il m'aurait encore davantage touché si j'avais pu entrer dans sa tête. Il reste fidèle à celui qu'il a toujours été. Il est prévenant, doux, attentionné. Il souffre de l'attitude de Chloé et pourtant il trouve toujours la force de rester calme et de vouloir avancer. Bref, il relève le niveau.
Malgré tout (et assez paradoxalement), le style est fluide et accrocheur. Si l'histoire manque d'action et se résume grossièrement à « Suis-moi, je te fuis », soit à des disputes et des réconciliations sur l'oreiller, elle m'a tout de même transportée. Je ne l'ai ni vraiment aimée ni détestée. Mais rien de transcendant.
Par contre je n'ai pas compris l'épilogue de ce tome. Pour moi, il arrive beaucoup trop tôt et sa place serait plus justifiée à la fin du prochain tome censé être la conclusion de l'histoire entre Ethan et Chloé. Il en dévoile trop et rompt le suspense sur la suite. C'est franchement dommage…
J'espère que le prochain tome contiendra un peu plus d'action et que l‘attitude de Chloé va changer, qu'elle va enfin essayer d'aller de l'avant plutôt que de ressasser toujours son passé. A suivre…
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Enchaînée, second tome de la saga Ethan Frost est un livre palpitant, envoûtant et sensuel à souhait.

Lorsque j'ai refermé la dernière page du précédent opus, j'étais à cran, rongé par l'envie d'en découvrir le dénouement et de savoir si ce couple allait pouvoir recoller les morceaux et se relever de la dernière révélation du roman. Tracy Wolff a comblé mes attentes grâce à une suite pleine de rebondissements et d'érotisme.

Concrètement, à quoi pouvez-vous vous attendre ? À de l'amour, bien sûr, mais surtout à des doutes, de la souffrance et des échanges empreint de regrets et de culpabilité. Vous pensiez avoir tout compris de leur histoire ? Préparez-vous alors à être impressionnée par l'ampleur des dégâts. Certes, Ethan est un homme bien, un homme fou amoureux de Chloé, mais son besoin de la protéger va le pousser à faire de très mauvais choix. de ce fait, le couple va se retrouver dans un cycle infernal, enchaînant les promesses, les aveux et les discussions à coeur ouvert. Leurs émotions font rage tout du long. Chloé se noie dans son chagrin à côté d'un Ethan perdu dans ses remords. Leurs âmes, leurs coeurs et leurs corps sont si intensément liés qu'ils finissent par se blesser sans pouvoir s'en empêcher. Arriveront-ils à tout surmonter ? Peut-on vraiment aimer au point de tout accepter ? Toutes les réponses se trouvent, ici, à travers les pages de ce livre.

Après un coup de coeur pour Devastée, je suis conquise par cette suite qui m'offre ce que j'attendais de ce couple. Toute leur fragilité, toutes leurs appréhensions, toute cette peur palpable m'ont permise d'envisager cette relation sous un nouveau jour. J'ai vraiment apprécié l'accès à toutes les facettes de ces personnages, leur besoin de l'autre, cette addiction qu'ils développent au-delà du bon sens. Leur amour est beau, puissant et infini. Tracy Wolff a d'ailleurs su exploiter les moindres recoins de leur personnalité tout en les gardant sur le fil du rasoir, les rendant plus vulnérables que jamais.

Contrairement au premier tome, j'ai tout de même deux petits points noirs. Certes, l'attraction entre Chloé et Ethan est électrique. Néanmoins, je trouve que les ébats sont trop souvent présents. La sensualité est là, leurs corps à corps sont explosifs cependant j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de simplicité à les placer à l'horizontale (comme à la verticale) aussi souvent. Autre petite déception : l'épilogue. J'étais ravie d'avoir le point de vue d'Ethan sur leur relation, mais je ne m'attendais pas à ce type de fin. Il m'a manqué quelque chose, une vision plus large, plus vive, un final plus aboutit tout simplement.

Enchaînée est cependant un bon livre. Il relate parfaitement les événements, nous replonge dans le passé de ses personnages, nous conte leurs présents et nous laisse entrevoir leur avenir. Il est temps de se dire tout ce que l'on a sur le coeur et de régler ses comptes !

Terrassée est prévue pour le 25/08/2017. Il me tarde déjà de l'avoir entre les mains.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Chloé arrivera-t-elle à surmonté toutes ses révélations destructrices ?

Qu' est-ce que le temps à été long, le tome 1, m'avait tellement intrigué que je me suis précipitée sur ce tome 2.
Nous reprenons exactement le même chapitre, Chloé vient de vivre une nuit inoubliable avec Ethan, et la porte sonne.

Mes attentes étaient assez nombreuses, j'aurais voulu en connaitre plus sur Brandon, sur Ethan, leurs conflits, ce qui s'était vraiment passé au moment du viol, et surtout la réaction d'Ethan.

Ben il faut dire, que mes envies sont à moitié comblées, le livre est bon, mais je vous avoue, que j 'ai fait quelques coupures dans ma lecture, en effet, des moments répétitifs, ma gâchée, ma lecture.

L'histoire : Chloé va remplir les blancs, et comprendre le comportement bizarre d'Ethan, et son lien de parenté avec Brandon. Elle, va tout simplement plonger en enfer, sa vie s'effondre, cet homme qui lui a appris l'amour, peut avoir un lien avec cet homme qui lui a pris sa jeunesse.

Chloé va vous briser le coeur, cette femme, si forte, va tout simplement s'effondrer, elle va vivre les pires moments de sa vie, faisant l'amalgame, sur tout. Mélangeant les événements et les actes.
Ethan, a peur de tout perdre et tout déballé, il va faire des erreurs, cet homme stratégique, prend le risque de tout perdre, pour ne pas que Chloé soit encore plus vulnérable, et là sera son erreur.

Enchaînée à été une bonne lecture, mais pas transcendante. En effet, l'auteure à toujours un style inimitable, mais dans le fond de l'histoire, Chloé et Ethan est trop similaire, entre le silence de l'un et les reproches de l'autre, il m'a manqué le développement de certains passages.

Je m'explique, toute l'histoire est racontée par la belle Chloé, je pense et j'aurai aimé, pour avoir plus de profondeur, et une intrigue plus poussée, il aurait fallu avoir le point de vue d'Ethan et son combat pour garder sa belle.

Enchaînée, à été un bon moment de lecture, juste il est trop concentré sur les émotions de Chloé. J'aurai souhaité, que Tori est plus de répercussions dans ses mots et ses actes, cette fille est dingue. Que la mère d'Ethan et Brandon, aurait mérité d'avoir plus de passages afin de développer le côté conflit, qu'une lutte acharnée soit faite.

Je pense que l'auteure n'a pas voulu développer l'ensemble, pour avoir un aperçu du combat de l'héroïne et de sa remontée des enfers, les prochains tomes à venir, devraient à mon sens combler toutes ses interrogations.

Une fin, qui est cependant vue par Ethan, et laissant un aperçu de la suite à venir.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Dans le premier tome, nous avions quitté nos deux personnages après qu'un fantôme de l'horrible passé de Chloe soit revenu.

Chloe et Ethan se retrouvent piégés entre un passé un peu trop présent qui se place entre eux comme une muraille et des secrets qui tournent autour d'eux en attendant d'exploser tout en mille morceaux. Chloe commence à assembler quelques pièces concernant le puzzle qu'incarne Ethan et ses secrets. Elle n'a plus confiance, se sent trahit et on ne peut que comprendre son point de vue. Mais l'on comprend aussi facilement le pourquoi du comment du comportement de Ethan.

Ces deux personnes expriment non seulement un amour fort, mais aussi une passion terrible. Une passion qui peut s'annoncer déchirante voire douloureuse. On fait face à un récit poignant. Une traversée d'émotions, de la colère au désespoir. On se retrouve prit dans un tourbillon de mystères, de sentiments, de lutte pour l'amour. Nos deux personnages essayent de se battre comme ils peuvent contre tout ce qui va se placer entre eux. Ils chavirent, se déchirent, se dévastent et s'aiment.

Tout au long du récit on est sur le qui-vive à attendre enfin un dénouement, à attendre que les problèmes cessent. On n'arrête pas d'être surpris de la tournure que peut prendre l'histoire à certains moments. Malgré le fait, que l'histoire est haletante et riche en émotions, je me suis parfois ennuyée à certains instants. C'est dommage car le récit est pourtant bien, mais certains passages m'ont laissés perplexes, sur ma fin.

C'était une lecture que j'ai bien aimé, mais sans plus je suis un peu déçue. J'espère que le tome 3 réussira à me convaincre.

Lien : https://ladiescolocblog.word..

- Je veux t'aimer , Chloe.Tout ce que je veux , c'est t'aimer.Ses paroles me font décoller encore un peu plus, attisant les flammes qui se déchaînent en moi jusqu'à ce que je ne puisse plus rien sentir, voir ou respirer que lui.
« Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Je t'aime comme on aime certaines choses obscures,
En secret,entre l'ombre et l'âme.
Je t'aime sans savoir comment,ni quand, ni depuis où
Je t'aime directement, sans problème et sans fierté.
Si proche que ta main sur ma poitrine est mienne,
Si proche que tes yeux se ferment sur mes rêves.
Mais en cet instant, sur cette plage, alors que le vent se déchaîne et que la pluie nous fouette, je prends conscience que notre relation est plus équilibrée que j’aurais pu l’imaginer. Parce que, alors que j’ai besoin de lui pour respirer, être en paix et fonctionner, il a besoin de moi de la même façon.
Ethan m’a détruite comme il s’est détruit lui-même. Et par là même, il m’a comblée. Remplie d’amour, de lui-même, de tout ce dont j’avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l’aimerai toujours.