Les Editions de La Pastèque (30/11/-1)
Le monde rural est en plein essor au Québec. Une nouvelle génération d’agriculteurs tente de développer de meilleures manières de produire nos aliments. Grâce à ces jeunes familles qui délaissent la ville pour la campagne, des fruits et légumes oubliés, des fromages locaux, des viandes et charcuteries diversifiées fleurissent.

Mais comment survivre dans un système taillé pour l’agriculture industrielle ? Comment garder la foi malgré l’intransigeance d... >Voir plus
Que lire après Faire campagneVoir plus
L'intention est bonne pour expliqué le propos qui est sur les problèmes des agriculteurs. Mais je trouve inutile de le faire un roman graphique surtout en noir et blanc, la couleur aurai eu ici sa place, vu que sujet est la nature, la culture. il semble pas avoir une trame historique à raconter, à suivre. C'est des rencontres d'agriculteurs qui raconte leurs nombreuses difficultés. Ce ne fut pas un plaisir à lire et avec un dessin qui aurait pu être remplacer par des photos des lieux et des personnes interviewés et le texte en colonnes cela aurait été plus efficace.
Ça permet de mieux voir comment tout cela s'orchestre.
Lien : https://paysdecoeuretpassion..

Des gens comme France Roy, c'est une aubaine pour les journalisme : le gars es prêt à aller jusqu'à l'amende. Essayons donc, donc le comprendre, ce système.
Il paraîtrait que c'est l'un des plus compliqués du monde !
Si vous possédez une vache laitière pour vos besoins personnels, il vous est interdit de vendre, d'échanger ou même de donner le surplus de lait.