Plb (30/10/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Felice et la Kaz HurlanteVoir plus
Une BD très sympa qui se présente sous la forme d'un conte, raconté par un grand-père conteur au pied d'un arbre, à des enfants rassemblés autour de lui- comme dans la tradition antillaise, mais de manière moderne, avec de très beaux dessins. Ici on suit les aventures de Félice, un petit garçon accompagné d'un lézard, qui part à la recherche d'enfants disparus. On croise des créatures de la mythologie antillaise, le tout ponctué de quelques petits mots de créole. Une BD d'aventure bien rythmée qui plaît beaucoup à mes enfants, et à moi aussi d'ailleurs !
(NB971) Ce n'est pas mon préféré des Mikael, mais quel plaisir de le retrouver pour les aventures de Félice. Oui en Collège