Final Fantasy - Lost Stranger tome 2 sur 10
Mana Books (05/07/2018)
4.21/5   19 notes
Découvrez l'univers de Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire inédite !

Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n'ont qu'un rêve : pouvoir un jour travailler sur un Final Fantasy. Mais lorsqu'un camion les fauche et qu'ils se retrouvent projetés dans leur univers favori, leur rêve vire rapidement au cauchemar... Découvrez l'univers de Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire i... >Voir plus
Que lire après Final Fantasy - Lost Stranger, tome 2Voir plus
Un deuxième tome toujours de qualité. le trait est un véritable plaisir pour les yeux. Nos protagonistes offrent un combat de grande qualité dans la première partie de ce tome pour se pencher sur une nouvelle quête dans la deuxième. le rythme est parfaitement maîtrisé. Cette série de manga autour de l'univers de Final Fantasy est en passe de devenir une véritable pépite dans le genre ! A suivre !
Dans ce tome, Shogo est son équipe parte donc avec Randophl pour affronter le dragon qui a été sa soeur.
La majeur du tome se consacre donc à ce combat qui ne sera pas facile mais dont tout le monde reviendra plus ou moins en bon état.
Shogo, réussi à obtenir la gratitude de Randophl et suite à cette réussite, ils partent dans une grande ville afin de trouver des renseignements sur le sort de Vie.
On va rencontre de nouveaux personnages dont les Soeur Magus.
Pour une fan de FF comme moi, c'est encore un bon tome.
Dans ce second tome on oublie le côté humour pour développer le côté aventurier et dramatique du monde et on en découvre plus sur certains personnages.

On est dans l'action avec le combat du dragon et c'est toujours aussi bien d'avoir un monde comme un final fantasy avec ses références aux jeux vidéos et on s'attache aux personnages car on apprend à mieux les connaître.

J'ai bien aimé ce tome qui nous montre plus le monde final fantasy et ses personnages.