Fire Crush tome 2 sur 2
La Condamine (03/11/2016)
4.81/5   16 notes
Une histoire d'amour subtile et sensuelle. Du suspens, des rebondissements et des mystères bru?lantsPavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes... Quels secrets lui cache son beau mar... >Voir plus
Que lire après Fire Crush, tome 2Voir plus

Tentation

Lily Sun

3.76★ (53)

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Voici enfin le tome qui va répondre à toutes les questions que nous avons pu nous poser lors de la lecture du tome 1 de Fire Crush. le Tome des révélations…. Et je dois vous avouer que je ne m'attendais absolument pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. Ce tome est encore plus addictif et intense que le premier, alors accrochez-vous !

Donc petit rappel. A la fin du tome 1, alors que nous allions en savoir plus sur l'identité de Neptune, enfin c'est-ce que l'auteure a voulu nous faire croire, le mot FIN est apparu. le tome 2 redémarre sur la même scène, donc pas de risque d'être perdu, mais notre curiosité au sujet de notre héros ne sera pas satisfaite.
Nous savons que Neptune connait la véritable identité de Marjorie Constance, mannequin mondialement connu de Victoria's Secret, mais nous ignorons encore qui est-ce Neptune qui fait fondre le coeur de Marjorie. Celle-ci à quelques pistes mais rien de concret.

La personnalité de Neptune va nous être dévoilé au fur et à mesure de l'histoire, mais petit bout par petit bout et personnellement je ne m'attendais pas à ça. Ce personnage est réellement plein de surprise.
Marjorie est une héroïne que j'adore. Son franc-parler, ses phrases assassines, son caractère à la fois fort et tendre, font d'elle un personnage auquel on ne peut que s'attacher. Donc quand Marjorie va être anéantie par la tournure que vont prendre certaines scènes j'ai été anéanti aussi. Je n'ai pas pu retenir mes larmes.

Lors de ma lecture je me suis rendu-compte que l'auteure avait dû énormément se renseigner sur certains sujets abordés. Tout d'abord l'univers de l'armée, rappelez-vous toute la famille de Marjorie fait partie de cet univers. Les détails et les situations décrites par Robyn Max Chavalan sont vraiment bien expliqués et cela va nous permettre de réellement nous plonger dans certaines scènes.
Ensuite l'univers du BDSM. Comment ne pas parler de cet univers que nos deux dominants connaissent sur le bout des doigts.
Leur relation va laisser place à une expérience charnelle intense et sensuelle.
Ces scènes l'auteure va nous les écrire sans vulgarité, avec beaucoup de volupté. Et croyez moi entre nos deux personnages le désir est à son paroxysme.

Tout au long du livre nous sommes transportés par un rythme haletant qui ne nous laisse pas une seule seconde de répit. Plus on avance, plus on devient accro aux personnages, à l'intrigue et je vous parle même pas du dénouement qui m'a coupé le souffle. Je ne peux pas trop vous expliquez pourquoi sinon je risque de vous en dévoiler un peu trop mais croyez moi lorsque je vous dis que Fire Crush n'est pas une New Romance ordinaire. Vous pensez savoir comment va se dérouler l'histoire et puis au final l'auteure nous prends par surprise, sans épargner notre coeur. Certains passages m'ont chamboulé et lors de ma lecture du tome 1 je ne pensais pas que toutes ces choses allaient arrivés.

En bref : Ce deuxième opus de Fire Crush est intense, captivant et addictif. Les événements vont prendre une tournure complètement inattendue et plus les lignes vont s'enchaîner, plus notre addiction pour le livre va grandir.
L'auteure se joue de nos émotions et nos nerfs avec son intrigue à couper le souffle, des scènes qui nous touchent en plein coeur et des personnages attachants et étonnants.
Les scènes érotiques sont passionnées et sensuelles et l'auteure maîtrise à merveille le sujet du BDSM.
Fire Crush est une histoire pour laquelle, grâce au tome 2, j'ai eu un coup de coeur. Cette histoire m'a fait à la fois rire, en partie grâce au caractère bien trempé de Marjorie et pleurer, beaucoup pleurer.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
En arrivant à la fin du premier tome je n'avais qu'une chose à la bouche… Mais qui est Neptune ? J'avoue avoir été totalement séduite par leur couple hors du commun et la façon dont ils ont maîtrisé leur anonymat durant l'évolution de leur relation.

Mais désormais Neptune connait l'identité de Diane.. Et cela va créer des tensions dans leur couple. Marjorie n'arrive pas à trouver le courage de lui demander qui il est réellement.. Elle se cache derrière pas mal d'excuse pour résister à découvrir sa véritable identité, elle a peur aussi.. peur que leur idylle se termine brutalement.

Pavel. Giuliano. Nevan. Neptune se cache sous l'une de ces identité mais laquelle ? Marjorie va se torturer l'esprit pour essayer de savoir.

Ce serait réducteur de dire que ce second tome se concentre sur leur idylle et l'identité de chacun.. Non Robyne a décidé de nous livrer un récit très riche en émotions et en rebondissements. Mon coeur a fait des bonds à plusieurs reprises. Je ne m'attendais as du tout à ce que l'histoire prenne cette tournure, non ça je ne l'aurais jamais deviné. Et j'adore quand les auteures me surprennent. Pari totalement réussi pour Robyne.

Fire Crush c'est une explosion des sens.. Une histoire qui mêle habilement romance, érotisme et suspense, le tout avec un pincée de Bdsm..

L'action et la tension m'ont accompagnées du début à la fin. J'étais subjuguée par ce que j'ai lu en me disant que l'auteure a vraiment quelque chose en plus. Une façon d'écrire bien à elle. Que ce soit dans l'intrigue très intense ou bien les scènes érotiques grisantes à souhait. Je félicite Robyne d'avoir exploité le bdsm à sa juste valeur, en effet il est difficile de faire refléter ce monde si particulier sans tomber dans l'excès, néanmoins j'ai aimé qu'elle ne romance pas trop ce côté de l'histoire. Une scène en particulier m'a bluffée, très intense, excitante et quelque part un peu dérangeante.. Je me suis sentie complètement dans le rôle de la voyeuse, et forcée de constater que j'étais totalement captivée par ce que je lisais, j'appelle ça la magie des mots et cette magie était émise par la plume de Robyne.

Mon attachement pour les personnages s'est encore accentué dans cette suite. La famille atypique de Marjorie m'a vraiment plu, cette sorte de loyauté et cet amour sans borne. Les autres personnages secondaires ont un rôle déterminant dans le dénouement de l'histoire et à la fin on sent l'émotion que Robyne a voulu nous transmettre et la façon dont elle a aimé ses personnages tout au long de cette aventure sur Fyctia.

Niveau émotion.. J'ai été dans la tourmente, dans l'excitation, dans l'interrogation.. Un mélange exquis à ressentir. J'ai eu mon coeur pris à partie de nombreuses fois, les larmes ont coulées sous le coup de la surprise des événements totalement inattendus.. Bref, ce fut une lecture unique avec une vraie identité..

Cette histoire forme une belle boucle, tout à commencer sous forme de jeu et l'on termine la dernier page en revenant à cette merveilleuse phrase.. Et vous ? QFVAMP ? Que feriez vous à ma place ?

En bref, Fire Crush a sa place au milieu de toutes les grandes romances du moment. J'aimerais vraiment que Robyne puisse tenir sa merveilleuse histoire entre ses mains. Neptune et Diane méritent leur place au milieu des grands héros du genre. Fire Crush est une belle surprise. Un moment de lecture particulièrement intense que je recommande à tous les lecteurs qui aiment la romance, l'érotisme et par-dessus tout qui aiment être surpris lors de leur lecture. Petit mention spéciale pour les éditeurs.. Fournir notre assurance vie avec de tels romans parce que mon dieu j'ai quand même été malmenée pendant ma lecture et j'ai bien failli ne pas en sortir indemne.

Cette lecture en trois mots :

Intense – Inattendue et addictive.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Après une première partie hyper impressionnante et une fin à vous faire hurler, je n'avais qu'une hâte : savoir ce qu'il allait advenir de Diane et de Neptune. J'étais impatiente de découvrir ce que l'auteure allait nous réserver. Et vous savez quoi ? Robyne Max Chavalan sait comment tenir ses lecteurs en haleine ! Cette deuxième partie de "Fire Crush" est au-delà de mes espérances…

Souvenez-vous... Une rencontre troublante. Un jeu exaltant avec une règle simple : on ne dévoile pas son identité et on répond à une simple question. Un jeu où chacun va découvrir leur plaisir décuplé. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est ce lien spécial qui se tisse, qui grandit et qui se renforce au fil du temps mais également l'arrivée en scène des sentiments. Et pour compliquer les choses, Marjorie notre Diane va faire une découverte qui pourrait mettre fin à leur relation…

Avec plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure nous démontre à nouveau son immense talent pour titiller et torturer nos nerfs. Je dirais même qu'elle s'est surpassée. Son intrigue est à couper le souffle, est menée avec brio, est intense en sensations et est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité. Un ton électrisant et palpitant. Un rythme transcendant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Je tiens également à féliciter l'auteure pour avoir réussi à m'embrouiller l'esprit au sujet de Neptune. J'étais sûre d'avoir trouvé son identité mais à chaque fois elle brouille les pistes avec un autre indice. J'ai cru devenir folle. Mais rassurez-vous mes dames vous allez à nouveau vibrer avec lui. Arrogant, ultra sexy et mystérieux. Comment ne pas craquer ? Quand à Marjorie, je l'adore cette nana. Elle est extra ! C'est une chose rarissime que je m'attache autant au personnage féminin. Et pourtant cette nana est agaçante. Mais c'est une amazone ultra marrante avec une grandeur d'âme.

En bref, entre Humour, Secrets, Chantage, Enlèvement, Suspens, Tensions Palpables, Révélations, Émotions et Érotisme, Robyne Max Chavalan nous offre une fin explosive. J'ai été littéralement conquise par "Fire Crsush". L'auteure a su se démarquer en faisant preuve d'originalité. Que demande de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ef
J'étais très impatiente de retrouver Diane et Neptune après un début d'histoire très chaude, sexy et mystérieuse. Lorsque ce 2ème opus est sorti - malgré toutes les autres sorties - je me suis jetée dessus, et je ne suis pas déçue, le tome est à la hauteur du premier.

Nous retrouvons Diane et Neptune là où nous les avions laissé. Diane ne sait toujours pas qui se cache derrière son beau Neptune mais elle est persuadée qu'il s'agit soit de Pavel, de Giuliano ou de Nevan, mais aucun des 3 ne serait un bon choix car chacun a un passé ou un futur difficile à gérer.
Diane et Neptune vont continuer à vivre leur histoire, Marjorie n'ose pas demander à son amant son identité et celui-ci n'ose pas lui divulguer car il pense que cette révélation va ruiner sa relation.
Marjory, devient Diane et un peu moins Huntress, elle change, elle est moins dans le contrôle, arrive à lâcher prise et à se laisser aller mais un événement va la chambouler et pour son bien elle reprend le contrôle. Marjory doit toujours vivre avec le kidnapping de son frère. Son père lui a promis de le ramener et pour cela il va faire appel à toutes les forces disponibles même si ces décisions va rendre Marjory encore plus malheureuse et suspicieuse. Marjory et toujours très entourés par ses mais, elle peut toujours compter sur eux, ils sont très présents.
Neptune est toujours aussi mystérieux et attachant. Des chapitres, lui étant consacrés, nous apprenons des éléments sur sa vie et essayons d'associer tous les indices pour connaître son identité. L'auteure finit par lâcher le nom de Neptune et effectivement, cette découverte ne va pas plaire à Marjory mais on s'en doutait et c'est ce que nous voulions. J'adore lorsqu'il y a conflits, déchirements et passion.
L'histoire est très rythmée, beaucoup de sujets sont traités et très bien documents comme le BDSM décrit sans vulgarité ainsi que les opérations militaires, pour une novice comme moi, j'ai trouvé cela très crédible.
L'auteure m'a tenu en halène, je suis passée par beaucoup de sentiments joie, peine, peur. J'ai vécu l'histoire avec les héros.

Bref, une bonne New Romance, je me suis laissée portée et emportée, j'ai vécu l'histoire avec tous ces personnages uniques.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Une seconde partie bien plus plaisante que la première est plus fournie....

Ici nous retrouvons Marjorie et Neptune qui se sont enfin avoués leurs sentiments malgré
le caractère très sexuel de leur relation. le souci c'est que leurs vies respectives ne sont
pas un long fleuve tranquille et la famille Constance doit aller extraire le frère jumeau de
Marjorie, Gaspard qui a été enlevé par des terroristes. Les non dits sont restés actifs et
cela les éloigne encore une fois. Que choisiront ils quand il faudra prendre des décisions et
surtout 《Que feriez vous à leur place?》

J'ai adoré replonger dans les aventures de Diane et Neptune.
Ici place à l'aventure, à l'action et surtout au démonstrations de sentiments.
Dans le premier tome nous suivions l'évolution de leur relation, ici nous suivons plutôt
un événement précis qui va se dérouler et qui va chambouler le quotidien de tout le monde.
En parallèle on essaye de deviner l'identité de Neptune, mais l'auteure nous balade tellement
qu'on ne sait plus trop qui est qui et c'est tant mieux.
Je ne m'attendais pas à faire un petit saut dans le milieu paramilitaire et j'ai plutôt
apprécié ce petit apparté car il nous permet de découvrir une facette des personnalités de
Marjorie et de Neptune. On a aussi découvert une Marjorie plus à fleur de peau et sous un
autre jour et j'ai tout de même lâché ma petite larme car vraiment l'auteure ne nous a pas
ménagé avec une scène en particulier qui m'a beaucoup marquée.
L'écriture de Robyne est vraiment fluide et surtout addictive, elle donne envie de tourner
les pages à chaque fin de chapitre.

En bref, une duologie à découvrir car nous avons 2 trames différentes qui permet de
découvrir en profondeur nos personnages.

Je ne suis pas seule.

Je ne suis plus seule.

Il a accouru pour moi.

Neptune est là. Pour moi. Il a laissé tomber son travail pour moi.

Cela prouve l’importance qu’il m’accorde.

C’est la plus belle preuve d’affection qu’un homme – autre que ceux de ma famille, bien sûr – m’ait jamais apportée.

Mais cela me perturbe aussi. Je ne veux pas être celle pour qui il a abandonné ses responsabilités. Je ne veux pas être la cause directe ou indirecte de la chute de sa société. De la mise à la rue de familles entières.
Cela n’a cependant pas empêché l’armée de me proposer de racheter l’intégralité des brevets liés à l’Exocet. Ils veulent son concept. Mais je connais trop les militaires pour savoir que mon bébé va être utilisé à d’autres fins que celles pour lesquelles je l’ai conçu au départ. Et c’est ça qui me déprime le plus… Toutefois, je n’ai pas d’autre choix, parce que si l’armée est prête à tout pour récupérer mon poisson volant, même avec un processeur défaillant, ce n’est pas le cas des investisseurs civils, qui ne sont pas intéressés par un projet imparfait.
La vérité, outre le fait que Diane risque de ne pas bien accepter mon identité réelle, c’est que je veux qu’elle me demande mon vrai nom. Mais curieusement, elle préfère se contenter de mon pseudonyme. Comme si ne pas savoir qui je suis pouvait la protéger de moi. De nous. Comme si le fait de ne pas me connaître réellement et entièrement lui laissait une sortie de secours… Et ça me contrarie. Diane ne se livre toujours pas à moi malgré son retour. Mais je ne peux pas dire ça à Si. Pas aujourd’hui, en tout cas.
Ma sœur est une scientifique pure souche, comme notre mère. Un génie de la micro-ingénierie mécanique. Elle a pris une large part à l’élaboration de mon projet. C’est elle qui a mis au point le prototype, tandis que je réglais les problèmes de calcul, de logiciel et de processeur à encoder. Aujourd’hui, nous sommes entrés dans la phase finale des tests. C’est pour ça que Si est là. Son expertise est indispensable, pour le prototype dont je parle tant.
Greg est un mélange d’intelligence brute, de ténacité et d’absence totale de compromission. J’ai toujours eu l’impression qu’il avait le pouvoir de voir mes bêtises, mes failles et mes blessures. Ses yeux bleus, couleur glacier arctique, me donnent l’illusion que mon aîné me passe aux rayons X quand il me regarde. Cependant, il a toujours été très protecteur et plutôt laxiste avec moi, bien que manquant un peu de chaleur.