Fire Crush tome 1 sur 2
La Condamine (13/10/2016)
4.33/5   18 notes
Une histoire d'amour subtile et sensuelle. Du suspens, des rebondissements et des mystères bru?lants.Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu'au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes... Et vous, q... >Voir plus
Que lire après Fire Crush, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Alors moi je dis oui !!! Sans hésitation !!! Surtout si le mec est aussi sexy que notre inconnu de fire crush.

Oui le personnage de Marjorie m'a mis l'eau à la bouche, la bave aux coins des lèvres et la culotte en feu avec son Nicky Larson. J' en étais fan et je le suis tout autant en ce moment. Wouahou !!!

Alors sérieusement de quoi ça parle ??

De Marjorie, fille d' une famille de militaires. Marjorie est Mannequin Victoria's secret et styliste lingerie. Elle est célèbre et carrément canon. Une déesse. Marjorie est aussi une dominatrice dans les affaires et dans le privé.

Et d' un inconnu sexy, charmeur, charmant, séduisant, beau, torride et sexy. Oh! Ça je l'ai déjà dis.

Nos 2 protagonistes se rencontrent dans un ascenseur et là le coup de la panne. Si si c'est sérieux. Et il s'envoient en l'air et bah non !!! Ils ont pas le temps, l'ascenseur redémarre. Oh!!! Déception et frustration. Car il y a une attirance sexuelle indéniable et intense entre eux.

Mais, ils ont eu le temps de s' organiser un petit jeu : ils annoncent leur problème et demande à l'autre » que feriez-vous à ma place ? »

Choix de plat au restaurant : viande ou poisson? Quel costume? Quel parfum pour ma glace? … Entre textos voire sextos, appels vite fait, rencontres fortuites… Ils finissent pas succomber. Et …..

Marjorie est une jeune femme très attachante. Elle a beaucoup vouloir tout contrôler et se montrer forte en toute circonstance, elle croit au grand amour. Ça la rend touchante. Elle se laisse prendre au jeu et va de surprises en surprises. Elle se découvre elle-même.

Notre inconnu, c'est un fantasme ambulant. le mec rêvé de toutes femmes. Vous tomberez comme une mouche, comme Marjorie, comme moi sous son charme.

Feu d'artifice !!!!
Ce livre est une pure merveille. J' en ai pris plein les yeux. Il y a tout pour passer un moment esquis durant un hiver rigoureux. Exit la bouillotte, Exit le chocolat chaud, Exit le vin chaud, Exit le feu de cheminée, Exit la couverture polaire, Exit les grosses chaussettes et le pyjama en pilou tuent l'amour…. Il vous faut juste … ce livre. Car c'est une pépite incandescence et envoûtante.

L'auteure m'a littéralement sciée. Wouahou wouahou wouahou !!! Sa plume m' a hypnotisée. Elle est fine, fluide, subtile, fraîche, drôle, sensuelle, envoûtante et tellement, tellement plus.

Il y a de l'humour subtil et rafraîchissant. J'ai eu de sacrés fous rires.

Il y a de l' intrigue. Qui est ce mystérieux inconnu ?

Il y a une trame qui entoure nos protagonistes. Beaucoup de questions, de suspense et de rebondissements.

Et il y a du sexe et OMG !!! Ça dépote grave. Caliente !!! Ça vous donne envie de le lire…. stop !!!! On enlève sa culotte !!! Risque de combustion spontanée de petites culottes. Je vous aurai prévenu.

Les scènes erotiques sont nombreuses et divines. Très bien écrites entre sensualité, puissance et intensité, à la fois voluptueuses et bestiales, savamment dosées.

C'est un immense coup de coeur ❤

Je dois dire que j'attendais ce livre depuis un moment déjà. le résumé ainsi que la couverture, tout m'a attiré dans ce livre. Et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Robyne Max Chavalan, Lauréate du concours New Romance " A sa place ".

Nous allons faire la connaissance de Marjorie, 30 ans, qui est le visage et le corps le plus célèbre des Anges de Victoria's Secret. Blonde, yeux marrons clairs, peau dorée, elle a également des mensurations parfaites : 90-60-85.…. Mais Marjorie n'a pas qu'une jolie apparence, non. Elle a également un caractère de meneuse. Elle est perfectionniste, ne se laisse pas faire, sait ce qu'elle veut, elle adore garder le contrôle de tout ce qui l'entoure. Marjorie est également légèrement psychorigide. En plus d'être « un Ange » elle a également créée sa propre marque de lingerie fine et coquine. Bref notre héroïne est une femme indépendante avec beaucoup de caractère. Mais la nuit Marjorie devient quelqu'un d'autre : Huntress, la dominatrice…….

Un jour elle va faire une rencontre. Un ascenseur en panne, un homme ultra sexy enfermé avec cette femme redoutable et un jeu va être mis en place entre ces deux inconnus : Que feriez-vous à ma place ? Ce jeu peut paraître innocent au début mais il va vite devenir dangereux au fil des pages.

Et c'est ainsi que Neptune va faire irruption dans sa vie. Marjorie le trouve incroyablement beau et sexy et je peux vous dire que la température va monter extrêmement haut entre eux.
Pour garder une part de mystère, nos personnages ont décidé de ne pas se dire leur vrai prénom. Marjorie devient donc Diane et notre inconnu sexy devient Neptune….. et Marjorie va tenter de découvrir qui il est vraiment et grâce à des coïncidences, plusieurs pistes vont s'offrir à elle mais rien de concret… Mais qui est Neptune? Que cache t'il à sa Diane?

L'auteure a vraiment su exploité le côté dominant de Marjorie. Lorsque nous sommes dans ses pensées, nous ressentons réellement son caractère fort et son envie de garder le contrôle. J'ai beaucoup aimé être dans la tête de ce personnage fort, courageux et qui n'a pas froid aux yeux.
Neptune quant à lui est plus énigmatique. Un secret plane au dessus de lui et l'auteure ne dévoile rien, elle nous laisse avec la tête pleine de questions et de doutes.
Un des bons côtés de ce roman est que les personnages s'adressent à nous, lecteurs, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce style de narration.

En parlant de narration, je vous ai précisé que Fire Crush est de la New Romance à l'état pur ?
L'érotisme dans ce livre est à son paroxysme. Les scènes sont toutes plus sensuelles, intenses et sexy les unes que les autres. L'univers du BDSM est également présent dans ce livre mais aucune scène n'est décrite avec une quelconque vulgarité.

Pas de panique pour la fin, un tout petit peu frustrante quand même!!, la suite est prévue pour le 03 novembre 2016.

En Bref : Fire Crush est une histoire intense et sexy de deux personnes qui vont se rencontrer par pur hasard et qui vont vite ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Leur relation va être extrêmement charnelle mais quelques doutes, hésitations et attentes vont faire leurs apparitions. Ajoutez à cela des mystères, une pointe d'intrigue et de rebondissement et vous obtenez une New Romance à ne pas manquer pour les amoureux de ce genre.
La plume de l'auteure est fluide, addictive et sensuelle et ses personnages sont très attachants. Etre dans la tête de deux dominateurs est très intéressant et leur relation va faire des étincelles!!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Avec cette nouvelle sortie aux éditions La Condamine je m'étais imaginé pas mal de choses par rapport au résumé très intriguant. Et je vous avoue qu'en arrivant à la fin du roman je suis agréablement surprise de la tournure des événements.

Marjorie, notre héroïne est une jeune femme avec beaucoup de poigne, elle gère avec rigueur tous les aspects de sa vie. Professionnels et personnels.. Elle aime dominer, c'est d'ailleurs une caractéristique très importante de sa personnalité. Avec un père militaire et des frères surprotecteurs elle a eu besoin de maîtriser sa vie d'une main de maître.

Mais, le jour où elle croise un bel inconnu dans un ascenseur, son univers se retrouve totalement sans dessus dessous. Entre eux l'attraction est immédiate et un jeu s'instaure. Ils vont échanger leur point de vue sur leurs problèmes respectifs. S'en remettre l'un à l'autre sans même se connaître..

Imaginez-vous ne serait-ce qu'une seconde échanger votre place et vos problèmes avec un parfait inconnu ? Je vous le demande, que feriez-vous à leur place ?

Robyne Max Chavalan m'a surprise je dois vous l'avouer. Son histoire pleine de mystère m'a rendu folle tellement je voulais découvrir l'identité de Neptune, notre héros charismatique. Neptune, c'est un homme très secret rongé par les problèmes qu'il rencontre dans sa vie. Il dégage une sensualité à vous couper le souffle, il en impose et on sent que lui aussi aime contrôler son univers. Mais face à Marjorie, dit « Diane » il va se heurter à une compétitrice de taille. Neptune, pourrait être n'importe qui et pourtant il semblerait qu'il soit quelqu'un de très important. Robyne distille des indices tout au long de son récit, sauf qu'elle très forte pour nous mener en bateau.. Neptune est un coffre au trésor et il semblerait que je n'ai pas encore trouvé la clé pour découvrir ce qu'il renferme.. Ça rend l'intrigue encore plus intéressante.

Le scénario de l'auteure est vraiment bien ficelé. Son histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît et j'ai adoré spéculer sur le dénouement de l'histoire.

Ce roman a un côté très sexy et épicé. Vous y trouverez un peu de Bdsm, un côté du roman que j'ai trouvé très sympa à aborder. J'ai d'ailleurs aimé la façon dont l'auteur développe ce thème qui au premier abord pourra rebuter certaines mais je vous conseille vraiment de ne pas vous arrêter à cela car la vulgarité n'a pas sa place ici, l'auteure s'en est très bien sortie et j'avoue que j'ai adoré le côté dominatrice de Marjorie.. Une femme qui prend les rênes pour son propre plaisir et celui de son partenaire c'est juste super grisant à lire j'ai vraiment adoré.

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est l'anonymat que nos héros décident de garder au début de leur jeu.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que cela renforçait les émotions que j'ai ressenti lors de ma lecture.. Et je n'ai eu de cesse de me demander ce que je ferais à leur place. Je trouve le concept de l'histoire très bien trouvé, deux inconnus, un jeu dangereux et excitant, des enjeux plus importants qu'il n'y parait.

Evidemment c'est le genre de récit hautement addictif et érotique. La plume de Robyne se veut provocante, aiguisée et sans pitié pour nos sens. L'intrigue se mélange aux scènes sexy pour notre plus grand plaisir.

En bref, ce premier tome est un vrai régal, je découvre une nouvelle plume idéale dans le genre et une intrigue très surprenante et riche en rebondissements. Qui dit addictivité dit frustration.. Oui à la fin de ce premier tome j'ai juste envie de hurler et de supplier les éditions La Condamine de m'achever..ou de me donner la suite en avant première..
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Et bien quel premier tome...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais le lire presque d'une traite.
J'ai adoré ce premier opus, et j'espère adorer le suivant.

Ici nous suivons Marjorie, mannequin phare de Victoria Secret dans toute sa splendeur.
Mais si elle est mannequin et styliste le jour, la nuit elle se transforme en Huntress,
la dominante la plus expérimentée du cercle fermé du BDSM.
Après un shooting photo imprévu, elle va se retrouvée coincée dans un ascenceur avec un homme,
qui s'appellera Neptune tout au long du livre.
Neptune est le mâle alpha en puissance. Large carrure, main bien calleuses, et surtout
c'est un homme intelligent.
L'attirance est immédiate, et de suite un jeu commencera entre eux.
Le fameux « Que feriez-vous à ma place ? ».
Au fil des sms échangés, leur vie changera radicalement jsuqu'au point de non-retour,
les sentiments arrivent.... mais toujours sous couverture anonyme.
Ils ne savent pas qui ils sont, pour eux ils sont Diane, déesse de la chasse et de la virginité,
et lui Neptune, dieu de la mer.
Mais au fil du temps une identité sera dévoilée et pas l'autre.

J'ai trouvé ce petit jeu entre eux assez original et il apporte beaucoup de piment au récit.
J'ai également touvé qu'il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et
je n'ai pas le temps de m'ennuyer. L'histoire oscillait entre romantisme et érotisme.
L'auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et surtout de mystère.

Au final, j'ai passé un excellent moment avec cette lecture.
Une romance érotique, dans un univers BDSM suffisament détaillé.
La fin m'a laissé dubitative, car le mystère plane toujours sur l'identité de Neptune,
mais aussi sur d'autres choses qui se sont produites.
Marjorie est une dominante. le jour, elle est styliste après avoir décroché de sa carrière de mannequin. Après un shooting impromptu, elle doit se rendre dans une boutique pour un essayage et c'est en prenant l'ascenseur que la donne va changer. Elle n'est pas seule dans ce dernier et quand celui-ci tombe en panne, en compagnie de l'inconnu avec qui elle partage la cabine, ils se lanceront dans un jeu : « Que feriez-vous à ma place ? » Ce dernier peut se terminer avec la panne, mais ira plus loin..

C'est la couverture en premier lieu qui m'a attiré puis ensuite le résumé. L'intrigue, qui nous entraîne dans le monde du BDSM, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'univers proposé par l'auteur et j'ai littéralement été captivée par l'histoire. le récit est très bien rythmé, le suspens demeure, au fil des pages, le doute persiste. On y retrouve également de l'émotion, des rebondissements, et même si les scènes de sexe sont plus ou moins nombreuses, elles n'en reste pas moins sensuelles. Tout est savamment dosé.
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Marjorie, Huntress, ou Diane comme elle se fait appeler face au bel inconnu est une jeune femme qui s'assume. Ancien mannequin pour Victoria's Secret, elle est styliste de lingerie fine. Issue d'une fratrie de 4 garçons, elle est la seule fille et en plus, c'est la fille d'un général. Sa rencontre avec « Neptune », va la décontenancer quelque peu, car si elle pensait tout gérer sans faille, ce dernier va devenir son point faible. Mais si elle accepte de se soumettre, elle n'en reste pas moins dominante.
Neptune, l'inconnu sexy dont on ne connaît pas la véritable identité est un dominant également. On reste dans le flou avec lui, tout ce qu'on sait, c'est que sa vie part en vrille depuis quelque temps. Avec les femmes, c'est simple : il prend, il jette. Mais Diane, comme elle se fait appeler avant qu'il ne découvre sa véritable identité, le chamboule totalement et lui fait tourner la tête. Malgré cela, il doit se reprendre, car l'enjeu de la société dont il fait partie repose sur ses épaules. le mystère plane encore sur ce bel Adonis.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance érotique, dans un univers BDSM savamment dosé. La fin m'a laissé sur ma faim, si je puis dire, car le mystère plane encore sur l'identité de Neptune, mais aussi sur d'autres points. À l'heure actuelle, j'aurais juste envie de pouvoir me plonger dans la seconde partie qui nous annonce encore de nombreux rebondissements !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Diane prend une place si importante dans mon esprit que ça aussi, ça me fait peur. Je voudrais une vrai relation avec elle. Je le sens dans mes tripes. Mais comment pourrait-on la faire marcher, cette relation? Comment, si on ne se dit pas les choses ?
Diane c'est la douce brise d'Ouest qui gonfle mes voiles, tout en même temps que le vent de traverse qui manque à tout moment de me faire chavirer.