L'Étalon Noir tome 14 sur 20
EAN : 9782012003323
Hachette (01/12/1999)
3.61/5   54 notes
Black, l'Étalon Noir, vient de pénétrer pour la première fois dans l'île d'Azul, lorsque soudain il s'arrête. Devant lui se dresse Flamme, l'étalon alezan, le pur-sang sauvage, maître de l'île !
La bataille est fatale. Quand elle se produit, furieuse, toute l'île retentit de leurs hennissements et du bruit des coups qu'ils se portent.
Puis, brusquement, les deux superbes animaux cessent de combattre... et entreprennent de lutter d'un même cœur contre u... >Voir plus
Que lire après L'étalon noir, tome 14 : Flamme et l'étalon noirVoir plus

Heartland

Lauren Brooke

3.75★ (2807)

40 tomes

Un roman de littérature de jeunesse plutôt chouette et original qui aborde des thèmes plutôt violents pour des enfants, comme les naufrages, de manière assez détaillée, ou la rage chez les animaux, avec parfois des cadavres et des réflexions assez adultes.

Bon, niveau précisions scientifiques, c'est assez aléatoire, entre des chevaux capables de survivre en haute-mer et une chauve-souris vampire peut-être un peu trop maléfique pour ce qu'elle est ahah, mais c'était plutôt chouette à lire. C'est bien des livres qui ne prennent pas les enfants pour des idiots, c'est une chouette découverte !
Black,l'étalon noir, vient de pénétrer pour la première fois dans l'île d'Azul, lorsque soudain il s'arrête. Devant lui se dresse Flamme, l'étalon alzan, le pur-sang sauvage maître de l'île!

Très bon livre avec de l' aventure et du supense . Je l'ai lu en 6 éme primaire et j ai bien aimé ce livre.
Black, l'étalon noir vient d'arriver pour la première fois sur l'ile d'Azul. Il trouve Flamme, l'étalon d'alezan. Ils se combattent furieusement mais s'unissent pour combattre le même ennemie ensemble.
Ainsi commence une formidable amitié entre les deux chevaux.