Jouvence éso (03/01/2023)
4.5/5   2 notes
La littérature regorge d’histoires d’amour au sein desquelles deux personnes sont irrésistiblement attirées l’une par l’autre, même quand tout les oppose. S’agit-il pour autant de flammes jumelles ? Une croyance veut que certaines âmes, avant de venir vivre leur expérience ici-bas, aient choisi de se scinder et d’investir deux corps afin de vivre une incarnation particulière.
À travers l’explication de la relation flammes jumelles, son origine, son parcours, ... >Voir plus
Que lire après Flammes jumelles : Vivre une relation karmique initiatiqueVoir plus
J'ai décidé de lire ce livre après avoir lu celui Emmanuelle Johnson sur le voyage astral. En effet, elle y a rapporter plusieurs fois la notion de « flammes jumelles » que je ne connaissais pas et qui m'interrogeait beaucoup. J'ai donc décidé de me laisser tenter par les explications de Céline Colle. Encore une fois, cette collection Jouvence éso ne m'a pas déçue. Les explications sont très claires et répondent à toutes nos interrogations. L'auteure aborde cette notion de flammes jumelles avec une très belle légèreté pour que cela puisse être accessible à tous. Si vous êtes aussi débutants dans cette notion et que vous voulez en apprendre davantage, ce livre est fait pour vous 😊