Food Wars tome 28 sur 36
Delcourt (27/02/2019)
4.25/5   8 notes
Sôma a grandi dans les cuisines dun petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il sentraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Tootsuki qui forme l'élite des chefs étoilés !
Que lire après Food wars, tome 28Voir plus

Kuroko's Basket

Tadatoshi Fujimaki

4.13★ (1958)

30 tomes

Quel salaud cet Eizan quand même ! Enfin, bref, les duels sont rudes mais il faut dire que les adversaires sont de taille. La 3e phase s'achève tout doucement et les verdicts tombent. J'ai de nouveau beaucoup aimé ce tome où on en découvre toujours plus sur les membres du C10.
Vivement la suite, je suis impatiente de revoir Rindou en action !

critiques presse (1)
Sceneario
25 avril 2019
Le manga reste très récréatif grâce à un esprit fun et une mise en scène dynamique, voire un brin déjantée, qui vous montre la cuisine d’une manière totalement inédite !

Lire un extrait
Videos de Yuto Tsukuda (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Tsukuda
Avec Food Wars, cuisiner n'a jamais été aussi excitant !
Sôma a grandi dans les cuisines d?un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s?entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l?élite des chefs étoilés !
Scénariste : Morisaki Yuki et Yuto Tsukuda Illustrateur : Shun Saeki
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/food-wars-01.html
Retrouvez la saison 3 de l'anime sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/food-wars-shokugeki-no-soma
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : Lien site : https://www.editions-delcourt.fr/manga.html Facebook : https://www.facebook.com/delcourttonkam Twitter : https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756061863&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756061863&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756061863&classification=0