EAN : 9782081244429
Flammarion (25/08/2010)

Connaissez-vous une entreprise qui fait l'objet d'une lutte d'influence au plus haut sommet de l'Etat? Dotée d'un actionnaire qui n'a cessé de l'affaiblir? Dont les fournisseurs se permettent de l'insulter ou de la confondre avec une "vache à traire"? Cette entreprise, c'est France Télévisions, le groupe qui réunit les chaînes publiques, de France 2 à RFO. En août 2010, Rémy Pflimlin a succédé &#... >Voir plus
Que lire après France Télévisions, off the recordVoir plus
notre télévision publique est à l'image de notre régime institutionnel : une monarchie républicaine à bout de souffle.

Lire un extrait
Videos de Marc Endeweld (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Endeweld
Marc Endeweld publie un petit livre : « Guerres cachées, les dessous du conflit russo-ukrainien » (éditions du Seuil). Loin de la litanie des médias mainstreams, ce journaliste d'investigation analyse l'échiquier international, où les grandes puissances se rendent coup pour coup. Quels sont les ressorts secrets et les buts inavoués de ce conflit russo-ukrainien ? Est-ce vraiment une guerre pour le contrôle d’une partie du territoire ukrainien ou assiste-t-on à une bataille pour l’énergie nucléaire et le gaz ?