Kaya (14/06/2018)
4.79/5   7 notes
Redonner une chance à l'amour n'aura jamais été aussi dangereux... La suite de Heal Me enfin entre vos mains !
#SeReconstruire
#SePardonner
#SeLibérerDuPassé
#ActesEtConséquences
#FaceAuxMenaces
#AccrochezVous

Lorsqu'elle peut enfin sortir de l'hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire. Même à s'éloigner un temps d'Eden... >Voir plus
Que lire après Free meVoir plus
Ce tome commence juste après la fin du tome 1.

Comme dans le tome précédent l'auteure a parfaitement su exploiter la psychologie de ses personnages pour les rendre réalistes, pour qu'ils vous touchent en plein coeur.

Katelyn tente de se remettre, peu à peu elle se reconstruit, elle apprend à vivre pour elle et à ne plus faire passer les autres avant son bonheur et son bien-être.

Eden quant à lui paye le prix de ses secrets et doit accepter de leur faire face pour pouvoir se reconstruire et avancer.

Les personnages apprennent de leurs erreurs, se dévoilent, grandissent, se reconstruisent au fil des pages !

Ce tome m'a tout comme le premier, fait passer par une tonne d'émotion, je me suis énormément identifiée aux personnages. J'ai pleuré avec les personnages devant les difficultés de leur vie, j'ai sourie devant leur instant de joie, j'ai vibrer au rythme des pages…

La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique et envoutante. Ce roman est aussi addictif que le précédent, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

Une romance pleine d'émotions, et d'espoir, qui nous montre que malgré nos démons nous vous tous le droit à notre part de bonheur !
Chronique de Lindsay :

Une claque monumentale. Un coup de coeur comme je n'en ai pas eu depuis très longtemps dans l'univers de la romance.

Je referme juste cette première saison de Free me, après l'avoir enchaîné avec Heal me, et je me retrouve l'air hagard devant mon clavier à chercher mes mots tant je suis encore chamboulée par le récit que je viens de lire.

Cette histoire m'a transportée, chaque page que je tournais me propulsait toujours plus loin, au plus près de Kate et Eden. J'ai tremblé avec eux, ri de leurs joutes verbales, pleuré de leur mal-être, de leurs difficultés. J'ai maudit la vie et tous les malheurs qu'elle apporte. Je l'ai aimé pour le bonheur qu'elle peut poser sur notre route. Je me suis immergée dans cet univers, oubliant tout autour de moi.

Il est très rare qu'un livre m'émeuve au point de me laisser vacillante et comme anesthésiée, celui-ci est de ceux là. Les personnages de Julie Bradfer sont intenses, torturés mais tellement humains. Ils sont nous dans nos jours sombres, dans nos peines, nos joies. Ils sont cette part de nous que l'on cache à tous quand on ne va pas bien. Ils cherchent à se reconstruire, à avancer, assumant comme ils le peuvent leurs actes et leurs conséquences.

Soutenue par une écriture fluide et soignée, l'évolution de l'intrigue et des personnages nous emporte très loin. Certaines réflexions présentes dans ce livre sont d'une justesses incroyables et nous poussent à la remise en question. Pas de facilité dans ce texte mais un cheminement au diapason avec la psychologie et le passé des personnages.

En bref, une lecture intense qui m'a totalement chamboulée. Des personnages attachants auxquels on s'identifie et qu'on peine à laisser une fois la dernière page tournée. A mon sens une merveille de la romance actuelle grâce à la plume totalement addictive de l'auteure. Merci !
Lien : https://followthereader2016...