Dunod (08/02/2012)
Les fusions-acquisitions concernent aussi bien les grands groupes que les petites et moyennes entreprises devant faire face à des problèmes de croissance ou de succession. Pourtant, en dépit de leur rôle dans l’économie, les opérations de fusion-acquisition enregistrent des résultats décevants dans près de 50 % des cas.
Quelles sont les logiques économiques sous-jacentes aux fusionsacquisitions ? Dans quel cadre législatif s’inscrivent-elles ? Dans quelle mes... >Voir plus
Que lire après Fusions acquisitions - 4e ed. - Stratégie . Finance . ManagementVoir plus
vraiment un livre pour experts ou managers de haut niveau, car cet ouvrage très bien construit, permet d'allier stratégie d'entreprise, évaluation financière et management post-fusion. Ecrit par deux auteurs spécialistes du champ (Olivier Meier, Professeur à l'Université et Guillaume Schier consultant en finance), ce livre en impose par sa rigueur, sa clarté et ses apports à la réflexion.

autres livres classés : stratégieVoir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur ce livre