Game of familia tome 6 sur 8
Meian (15/03/2023)
4.5/5   4 notes
Hinana, toujours infiltrée à l'État magique de Laiknel, apprend grâce aux conseils de Mira ce que sont les Dead Mells. Mais désireuse d'en savoir plus sur les secrets de Laiknel, elle suit Ode Seeker jusqu'à une salle cachée. Là, en découvrant les horreurs auxquelles Mira doit faire face, Hinana réalise à quel point la cruauté des hommes est sans limite... De son côté, en apprenant la disparition de sa petite soeur, Sasae entreprend de partir la sauver, mais il est ... >Voir plus
Que lire après Game of Familia, tome 6Voir plus
C'était le dernier tome que j'avais sous la main et je ne suis que frustration désormais. Ce tome était tellement incroyable à lire! C'était un réel kiff de dévorer les pages les uns après les autres. Et savoir que je vais devoir attendre pour lire la suite, en sachant ce qu'il se passe ici, je vous jure je suis beaucoup trop frustrée, j'ai besoin du prochain tome! C'était incroyable du début à la fin et on en prend littéralement plein les yeux!

Dans ce sixième tome, Hinana, toujours infiltrée à l'État magique de Laiknel, apprend grâce aux conseils de Mira ce que sont les Dead Mells. Mais désireuse d'en savoir plus sur les secrets de Laiknel, elle suit Ode Seeker jusqu'à une salle cachée. Là, en découvrant les horreurs auxquelles Mira doit faire face, Hinana réalise à quel point la cruauté des hommes est sans limite… de son côté, en apprenant la disparition de sa petite soeur, Sasae entreprend de partir la sauver, mais il est vite arrêté par Ode. Mais Sasae est prêt à tout pour la retrouver, quitte à devoir se salir les mains lui aussi.

Plus on avance dans ce manga, plus on en prend plein la tête! On va de surprise en surprise, on ne cesse d'apprendre des choses ou voir des choses qui nous laisse clairement bouche bée. Hinana découvre la vérité sur les Dead Mells. J'aime beaucoup l'amitié qu'elle a crée avec Mira. On sent qu'entre les deux il y a un vrai truc. Je ne parle pas de sentiments amoureux mais on sent que Mira s'est réellement attachée à Hinana. La pauvre va en voir de toutes les couleurs dans ce tome, elle va se rendre compte à quel point la cruauté des hommes est clairement sans limites. Ça en est vraiment répugnant pour le coup. Et quand Hinana disparaît, il n'en faut pas plus à Sasae pour se jeter à sa recherche. Et pour ça il est prêt à tout. Littéralement tout. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite. Mais une chose est sûre, ça va vraiment être très très intéressant. Surtout quand on voit comment ce tome se termine, j'ai trop de questions en tête j'ai besoin de réponses là!

Encore un tome plus que grandiose à découvrir. C'est fou à quel point l'histoire monte en puissance je trouve. Plus on avance, plus ça se complexifie, plus on découvre de choses et se passent de choses. J'ai tellement hâte d'avoir le prochain tome entre les mains. J'ai trop besoin de savoir la suite de cette histoire, ce qui va bien pouvoir se passer pour les différents personnages etc. Ohh comme j'ai hâte!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html