Game of familia tome 2 sur 8
Meian (30/03/2022)
4.75/5   4 notes
Jusqu'où Sasae est-il prêt à aller pour sa famille... ?!
L'autoproclamé " jeune homme ordinaire " entame des négociations peu scrupuleuses !

Invoquée dans un autre monde, la famille Hatsushima s'évertue à essayer d'en devenir les sauveurs, soutenue dans l'ombre par Sasae. Mais le nombre et la force écrasante des monstrueux Dead Mells menace déjà de pousser ce monde vers l'extinction. C'est alors qu'arrivent des renforts depuis la capitale de Sa... >Voir plus
Que lire après Game of familia, tome 2Voir plus
Après avoir dévoré le premier tome, je me suis de suite jetée sur la suite de cette histoire. J'ai dévoré le second tome en un rien de temps. Et j'ai encore plus aimé ce second tome par rapport au premier. On rentre bien plus dans le vif du sujet, l'intrigue prend de l'importance et monte en puissance. Les personnages sont bien plus approfondis et on découvre tellement de choses. Si le premier tome était quelque peu introductif, celui ci on est plongé en plein coeur de cette histoire. Et rien que pour ça j'en suis comblée!

Dans ce second tome, on retrouve notre famille invoquée dans ce nouveau monde. La famille s'évertue à essayer de devenir les sauveurs, soutenue dans l'ombre par Sasae. Mais le nombre et la force écrasante des monstrueux Dead Mells menace déjà de pousser ce monde vers l'extinction. C'est alors qu'arrivent des renforts depuis la capitale de Saifan. Mais une fois le danger écarté, les soldats apprennent à la famille de Sasae qu'ils sont là sous la contrainte car le jeune homme aurait séduit la reine et se serait enfui avec elle!

Ce qui m'a le plus surpris dans ce second tome c'est bien le personnage de Sasae! On découvre tellement de choses sur lui après notre lecture. Et alors qu'il pense le contraire, on se rend compte qu'il a un vrai talent et pas un qu'on pourrait penser. Il tient ça de son père qui lui a tout appris. Et sincèrement, je n'ai pas vu venir ça, derrière ses airs de jeune homme saga se cache un sacré personnage! Il nous a offert des scènes vraiment mythique et ça m'a fait tellement rire! Surtout le moment avec sa belle-mère, ça c'était vraiment incroyable. Je trouve que Sasae cache tellement bien son jeu, j'ai tout de même l'impression qu'il cache encore énormément de choses au fond de lui. Et je sens aussi que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec lui.

Je suis déjà plus qu'impatiente de découvrir la suite, ce second tome m'a tellement plu qu'il me tarde d'avoir la suite. le personnage de Sasae est tout simplement incroyable, un personnage bien construit et légèrement complexe tout de même. On ne sait pas trop quoi penser de lui, on ne sait pas trop ce qui même pense et surtout ce qu'il peut bien préparer. L'intrigue est tellement bien ficelé, avec des rebondissements, de l'action et des combats palpitants! Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html