Get High tome 5 sur 5
Nisha Editions (09/12/2016)
4.9/5   5 notes
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Que lire après Get High, tome 5Voir plus
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) « Avril au boulot !!!! »

Suite et fin des aventures de notre trio de choc. Alors, vous êtes prêtes à quitter Raphaëlle, Edern et Jean??
Vous êtes prêtes à découvrir quel dénouement vous réserve Get High?

Avril Sinner va t'elle continuer à faire monter la température comme elle a su si bien le faire dans les tomes précédents? La réponse est ...... bien sûr que OUI!
Vous pouvez me croire, il va falloir faire preuve d'inventivité pour essayer de ce rafraîchir, surtout si vous fantasmer vraiment sur Jean, Edern.... et Sly.

Je vais essayer de ne pas trop vous dévoiler ce qu'il ce passe dans ce dernier Opus mais faîtes moi confiance vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Nous allons donc retrouver nos trois protagonistes sur la plage. Raphaëlle va faire un shooting photo organisé par son meilleur ami Sly ; Jean et Edern vont l'accompagner.
Et là nous allons voir une nouvelle facette de la personnalité de Edern. Serait-il jaloux???

Au fil des pages nous allons nous retrouver au coeur de travaux pratiques un peu particuliers et attention je vous met en garde, les scènes vont être d'une grande intensité et l'excitation et le désir des personnages vont être à leur paroxysme!!!

Mais ce tome va être également plus centré sur les sentiments et les ressentis de nos héros par rapport à leur situation et à leur petit jeu. Des héros qui commencent à ressentir des doutes et des angoisses, des héros de plus en plus perdus, des héros que j'ai eu envie de frapper après qu'ils aient prononcés des paroles blessantes et méchantes, mais j'ai également eu envie de les serrer dans mes bras pour les réconforter.

Mon pauvre coeur a fait des bonds énormes face à certaines scènes et mon ventre s'est à plusieurs reprises serré d'appréhension. En y réfléchissant ce tome est mon préféré.... plus je suis ressent des choses pendant ma lecture et plus j'adore et Get High 5 m'a fait ressentir plusieurs émotions.

Le mot FIN m'a fait un pincement au coeur, j'était triste de quitter les personnages.....j'ai fixé ce mot en me disant j'en veux encore!!
L'histoire a prit une tournure tellement inattendue, le dénouement m'a fait faire les gros yeux autant qu'il m'a touché....

Grâce à Avril Sinner j'ai eu le plaisir de lire une histoire où l'on va pouvoir fantasmer sur des personnages sexy, sombres et mystérieux mais également vivre des moments touchants et riches en émotions.

Maintenant Avril Sinner parlons sérieusement..... tu vas nous faire une saison 2 par ce que je pense parler au nom de toutes tes lectrices ; on en veut encore plus!!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Ce dernier tome est un tourbillon dévastateur, Avril ne m'a pas juste bluffée, mais aussi entraînée contre courant avec un trop-plein d'émotions, nos protagonistes oscillaient facile entre les larmes et la joie, l'envie et le rejet, colère et frustrations étaient les mots d'ordres du jour, sollicitant tous mes sens à tout bout de champ, ma lecture était palpitante du début à la fin ne laissant pas place ni aux questionnements ni à l'ennui !
Retrouver une Raphëlle détendue et forte et plus énergique dans sa Bretagne était un réel plaisir, à croire que se remettre sur sa planche et lutter contre les vagues lui ont remis les idées en place, l'heure était à la fête, mais nous pouvons compter sur Edern pour casser l'ambiance avec sa manie auto-destructive, il fonce dans le tas sans réfléchir à ses actes, n'épargnant à Raph ni scènes de jalousie, ni humiliation, sans oublier que notre insatiable et sulfureuse surfeuse doit composer avec un nouveau paramètre qui se rajoute à leur trio, ne croyez surtout pas qu'elle se plaint, loin de là !
Comment parviendra t-elle à gérer un Edern tantôt amoureux et des fois carrément flippant, dans son désarroi, devant son incapabilité de contenir ses sentiments, devient blessant !
Avril a frappé fort avec un final coup de théâtre, déroutant mais fort addictif, excitant, haletant et bouleversant, riche en rebondissements et pure volupté que je vous laisse découvrir et consommer sans modération !
Je te félicite Avril, tu m'as menée en bateau jusqu'au bout mais je suis en admiration pour ta belle plume et ton brio .
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est le tome des révélations et de prises de conscience pour nos héros. En effet, Raphaelle prend conscience que ce qu'elle ressent pour Edern et bien plus fort que ce qu'elle voulait admettre. Edern, lui prend conscience de ses sentiments pour Raphaelle et aussi qu'il ne peut pas l'entraîner dans son monde. Comment vont s'en sortir ses deux-là. Jean, quant à lui essaie de faire le médiateur entre eux. Parviendra-t-il à les apaiser ? Et puis Sly, lui si je peux dire en rajoute une couche si vous voyez ce que je veux dire. Un cinquième tome bluffant, hypnotisant, scotchant, étonnant et la fin m'a littéralement éberlué, j'ai maudit Avril pour cette fin et j'ai adoré le bonus à la fin, je ne dirais dessus à vous de le découvrir lors de sa sortie Une série fraiche, décapante et tellement prenante que c'est un coup de coeur et foncer dessus.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus