Le Télégramme (02/02/2010)
3.5/5   2 notes
Fraîchement nommé chef de la section financière au SRPJ de Bordeaux, le commissaire de police Vincent Laffargue renoue avec sa ville natale.

Malgré les mises en garde de son supérieur hiérarchique, il n’hésite pas à ouvrir un dossier brûlant qui compromet un notable de la cité. Le personnage se révèle encore plus sulfureux que Vincent ne pouvait l’imaginer et sous un vernis respectable, tous les coups sont permis...

L’aventureux commiss... >Voir plus
Que lire après Grand ThéâtreVoir plus
Pas mal, mais je suis moins séduite que par le précédent, Traque en haute mer. J'ai dû être agacée par les nombreuses coquilles. L'éditeur devrait investir dans un bon correcteur d'épreuves. le bateau et la voile sont moins présents que dans le précédent volume. L'histoire du clochard quasi sosie de de Fronsac aurait dû être moins mise en valeur vers le début du livre, cela nuit au suspense dans la suite du récit, je trouve. Essai pas tout à fait transformé pour ce deuxième roman.
Lien : http://vdujardin.over-blog.c..
J'ai eu peur au départ de m'ennuyer par le fait que ce soit un "roman maritime", mais finalement, j'ai beaucoup beaucoup aimé cette lecture et suis maintenant à la recherche de son premier roman !

plus sur mon blog : http://mamemoir.canalblog.com/archives/2010/06/10/18224201.html
Lien : http://mamemoir.canalblog.co..