EAN : 9782811204433
Milady (19/11/2010)

Nouvelle édition intégrale, entièrement revue par l auteur.Pour la première fois entièrement non censurée.Voyage dans l univers fantastique de Luis Royo par lebiais de ses illustrations les plus érotiques.Une vision intense et sensuelle de la femme, le refletd une sexualité ambiguë, un parcours dans les replis dudésir et les coulisses de la libido.

Que lire après Graphics artbook :Voir plus
Les arômes du plaisir !

En 127 pages de format moyen (21cm de large sur 26,5cm de haut), le peintre, dessinateur de bandes dessinées et illustrateur espagnol Luis Royo (né en 54), surtout connu pour ses dessins et peintures sombres et sensuels à la fois, son imagerie gothique à la limite du sadomasochisme, ses mondes sensoriels étranges et captivants, nous mène, en noir et sépia et blanc avec des taches de couleur rouge, vers une destination inconnue, dans un pays sans lois, ni normes : celui de l'imagination.

Fortement influencé par l'oeuvre de l'italien Paolo Eleuteri Serpieri, Luis Royo dessine et peint des femmes blondes, brunes et rousses, tatouées, piercées, bijoutées et même à l'occasion légèrement ensanglantées, qui mènent le bal face à des monstres d'outre-espace, des androïdes et autres bellâtres mythologiques sous le triple signe de la sueur, du sperme et du sang.

C'est évidemment d'une sexualité obscure et ambigüe, et qui s'adresse avant tout à l'esprit, qu'il est question ici ; et si une certaine chaleur nous envahit, c'est parce que ce monstrueux et magnifique feu d'artifices qu'est ce livre d'art est une véritable fenêtre qui s'ouvre sous le reflet blanc de la Lune pour mieux nous précipiter vers l'ivresse de l'extase !

Un conseil : évitez le texte, sans rapport avec les images, et qui finalement ne fait que gêner…

Videos de Luis Royo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luis Royo

Malefic Time - Apocalypse : Bande-annonce
Voici le trailer officiel de la dernière œuvre en date de Luis Royo,grand maître de l'illustration espagnole, et de son fils Romulo. Manhattan, 2038. le mond...
autres livres classés : androïdeVoir plus

William Irish au cinéma

Un jaguar apprivoisé qui s'est échappé, un cadavre, une chanteuse de music-hall, le Panama.... Alibi Noir a été adapté en 1943 par le grand Jacques Tourneur sous le titre:

L'Homme Puma
L'Homme Léopard
L'Homme Chat

Thèmes : adapté au cinéma , adaptation , cinema , romans policiers et polars , roman noir , hollywood , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre