1.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Grimm Fairy Tales, tome 40 : The Goose and the Golden eggVoir plus
Les comics Grimm Fairy Tales prennent le pari d'allier monde contemporain et contes des frères Grimm pour un résultat qui sent fort la série Z et la BD à la chaîne. Qu'à cela ne tienne, entre deux (grosses) paires de seins, une de talons hauts et quelques mini-jupes courtes au possible, la morale des contes populaires allemands est bien là, foutant généralement des claques à des jeunes gens mal élevés. Des récits dans le récit (plutôt bien faits et résumant l'essentiel des contes) donnent un petit intérêt à cette série.

Dans ce numéro 40, la fille d'un des hommes les plus riches du monde va être confrontée à la morale implacable de la poule aux oeufs d'or... la CB de papa va être bloquée ! Oh My God ! Mais au lieu de faire amende honorable, la garce qui n'a pas vraiment envie de se plier à quelque règle que ce soit ni de suivre les conseils d'une vieille fable désuète, va piller son géniteur et s'enfuir en Australie... Cot Cot Codet...