Kindle (24/09/2017)
I'll be there.
Through thick and thin.
Ride or die.
You can count on me.

The promises people make. The vows we take.
Assumptions of the heart.

Emotion tells us how we feel, but life...life has a way of plunging us in boiling water, burning away our illusions, testing our faith, trying our convictions.
Love floating is a butterfly, but love tested is an anchor.

For Grip and Br... >Voir plus
Que lire après Grip, tome 2 : StillVoir plus
Le dernier tome de la belle histoire d'amour de Marlon (Grip) et Bristol

MA NOTE : 5/5

Nous avions les chemins de Grip et Bris se croiser dans Flow, puis souffrir et enfin se réunir après de nombreux obstacles dans Grip.

Je pensais que ce dernier tome allait être une sorte de long épilogue, un peu plus long qu'une simple novella, histoire d'offrir un petit « plus » de bonheur aux fans de ce couple, mais non, c'est un tome à part entière, à la hauteur des deux autres, et de mes attentes.

En effet, les émotions sont au rendez-vous, une vraie montagne russe, avec beaucoup de tendresse, de larmes, d'angoisse, d'humour, et bien entendu, les problématiques abordées dans les précédents tomes, notamment dans Grip (racisme, discrimination raciale, couples mixtes), mais toujours cette passion entre Grip et Bris.

Ils ne sont pas au bout de leurs épreuves, loin de là.

Si vous avez aimé, comme moi, l'écriture de l'auteur, l'histoire d'amour entre Marlon et Bris, au-delà de la couleur de peau, des préjugés (de tous bords), de la pression sociale ou médiatique, si vous avez savouré la passion – parfois animale – entre ces deux-là, ce livre sera un véritable plaisir.
Et si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la recommande absolument. Précipitez-vous sur les trois tomes (Flow, Grip et Still), et laissez-vous emporter par la passion, au rythme du show-biz, avec en prime une excellente approche des conflits raciaux, et de beaux passages poétiques.

Videos de Kennedy Ryan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kennedy Ryan
Harvard Book Store's virtual event series welcomes acclaimed romance authors TALIA HIBBERT, VANESSA RILEY, FARRAH ROCHON, and KENNEDY RYAN for a panel discussion about their work and their experience in the romance community, in (slightly belated) celebration of the second annual Bookstore Romance Day, which takes place Saturday, August 15. The panel will be moderated by CHRISTINA TUCKER, co-host of the podcast Unfriendly Black Hotties and frequent fourth chair on NPR's Pop Culture Happy Hour.